Problème de démarrage
Alex0000097
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Le Forum.... J'ai un problème avec mon ordinateur qui est un boîtier Windows 10. Au démarrage de mon ordinateur le message suivant y est inscrit....
Recovery
THERE was a problem with a device connected to your PC
An unexpected I/O error has occurred.
File: /Boot/BCD
Error Code : 0xc00000e9
This problem can happen when a removable storage device is removed while its in use or is failing. Properly connecting any removable storage and restarting your PC may fix this problem.
Quoi faire maintenant. Merci de me répondre le plus rapidement possible.
Recovery
THERE was a problem with a device connected to your PC
An unexpected I/O error has occurred.
File: /Boot/BCD
Error Code : 0xc00000e9
This problem can happen when a removable storage device is removed while its in use or is failing. Properly connecting any removable storage and restarting your PC may fix this problem.
Quoi faire maintenant. Merci de me répondre le plus rapidement possible.
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
7 réponses
Salut , a tu essayer de débrancher tous tes périphérique USB, sinon est ce que tu aurais fait une mise à jour ou autre chose qui aurais pu causer cela ?
Alex0000097
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Non pas de mise à jour mais je débranche tout les périphériques USB?
Essaye de debrancher tous tes périphérique USB sauf la souris et le clavier sinon, il va falloir accéder au bios de la carte mère
Quel type de carte mere a tu, le modèle?
Fait exactement la même manipulation que ici https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1008829/ pour accéder au bios
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question