Problème Graphique Sims 3

Fermé
loopy_nova Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 - 23 févr. 2020 à 11:36
loopy_nova Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 - 23 févr. 2020 à 12:05
Bonjour,

Je rencontre un problème graphique lorsque je démarre une partie. En lançant le jeu à la fin de l'installation, j'ai reçu un message d'erreur disant que certaines "options" graphiques n'avaient pas été reconnue. Cependant, rien ne m'a empêché de commencer à jouer. J'ai pu créer un sim ainsi que son animal mais quand je souhaite acheter une maison pour commencer à jouer, la ville s'affiche en blanc/bleu et à moitié.


J'avais déjà installé mon jeu et j'y avait déjà joué avec de multiple pack. Cette fois ci je l'ai téléchargé avec seulement Animaux et Compagnie.

Merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

1 réponse

loopy_nova Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020
23 févr. 2020 à 12:05
Je tente de télécharger mon jeu sur la platform origin avec internet pour avoir accès aux mise à jour pouvant surement permettre de reconnaître ma carte graphique.
0