Mon installation de Windows a échoué (je suis sans os)

Résolu/Fermé
mistercroquant Messages postés 54 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 23 févr. 2020 à 18:34
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 23 févr. 2020 à 21:11
Bonjour,

J'ai tenté aujourd'hui de formatter mon pc et de réinstaller windows dessus. Tout s'est bien passé jusqu'à la dernière étape qui prenait une éternité pour se faire. J'ai alors décidé de redémarrer mon pc manuellement, estimant que windows était installé.
Lorsque mon pc a redémarré, il me dit m'affiche un message d'erreur m'invitant a redémarrer mon pc. Chose que je fais.

Et bien sur, il m'affiche encore le même message. Je décide alors de brancher ma clé usb qui contient Windows afin de relancer complètement le programme. Mais mon ordi decide de ne pas booter dessus!
J'essaie alors d'accéder au bios avec plusieurs combi de touches (rassure vous, je tape bien la bonne touche), mais rien!

Qu'est ce que vous en pensez?? Quel est la solution???
A voir également:

2 réponses

mistercroquant Messages postés 54 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020
23 févr. 2020 à 18:59
C'est bon, problème resolu.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
23 févr. 2020 à 21:11
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à la mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
0
Redbart Messages postés 21198 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 3 243
23 févr. 2020 à 19:02
Bonjour
commencer le soir, laisser faire windows et le pc, et aller se coucher

selon le processeur, le disque dur et le téléchargement de mises à jour, il faut lui laisser le temps

pour accéder au choix du boot, il y a une touche

pour le bios ce n'est pas une combinaison, mais Del ou F(x)

regarde bien l'écran au démarrage, c'est indiqué
0