Les discussions
Codecs media player
bonjour je voudrais charger les codecs media player gratuit et sans problème. que faut il faire , merci d'avance
Créer un raccourci fin de tâche ?
Bonjour, quelques fois les jeux auxquels je joue sur pc se mettent à se figer au lancement d'une partie... il est impossible de revenir sur le bureau,...
Pollutions win zip essai gratuit?
Bonjour, j'ai voulu télécharger une version d'essai win zip pour ouvrir un doc. Suspectant de la pollution j'ai laissé tomber mais cela a peut être ...
Utilisation de la ram beaucoup trop élevé
Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc j'ai 8go de ram et juste en ouvrant firefox quand je regarde dans mon gestionnaire de taches je suis a 95%de ra...
Demarage trés trés lent
Bonjour, Depuis un certain temps mon ordi sous windows10 rame terriblement au démarrage, je ne peux ouvir de page internet ou boite mail qu'au bout ...
Tout afficher en miniature à tout l'exploateur
Hello à tous Quand je navigue dans l'explorateur de fichiers si je veux qu'un dossier ou un fichier s'affiche sous forme de miniature ou de liste, il...
Changer le mot de passe
bonjour je voudrai changer mon mot de passe de mon ortinateur pc
Comment puis-je re-activer mes touches raccourcis?
Bonjour, à vous ! Récemment certains logiciels de ma machine ce sont mis à jours, suite à cela mes touches raccourcis ce sont désactiver sur le clavi...
Synchroniser mon pc avec mon smartphone
Bonjour, J'ai un nouveau Smartphone et je voudrais le synchroniser avec mon pc, je ne sais pas comment faire et si c'est possible, avant j'avais u...
Pas d'espace sur le disque dur....
Bonjour, depuis avant-hier mon ordinateur était très lent et bugait beaucoup, tellement que je devais l'éteindre avec le bouton. Je pense que c'est ...
Bcdboot
RésoluBonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...
Synchroniser agenda et calendrier
Bonjour, Depuis que mon voisin a réinstallé Windows 10 sur mon pc, je n'arrive plus à synchriniser mon agenda Google et avec mon calendrier Outlook...
Maj qui endommage le disque dur ?
Bonjour / Bonsoir ! J'ai un problème sur mon ordinateur Principal : mise à jour de windows 10 il y a quelques jours qui avait l'air pour le moins no...
Compte local
RésoluBonjour, toutes les 6 semaines je dois changer de mot de passe pour ouvrir mon pc, je ne sais pas pourquoi, j'ai jamais rien demandé comment crée...
De windows 10 à 7
Bonjour, je cherche à utiliser windows 7 mais aucun pilote n'apparait sur la page asus, peut-on malgré tout installé windows 7 ? mon modèle: ZENBOO...
Explorateur windows plante lors d’une copie
Bonjour, Lorsque je branche une clé USB à mon ordi et que je souhaite copier, peu importe le fichier, de l’ordi vers la clé mon explorateur Windo...
Pc lent ... 5 firefox.exe fonctionnent ...
Bonjour, Mon PC est relativement long. Dans le gestionnaire des tâches de Windows, dans l'onglet Processus, il y a 5 "firefox.exe" en activité avec...
Ouverture intempestive de l'application "photos"
RésoluBonjour, Rah ça m'agace ! Suite à une mise à jour de win 10, l'application "Photos" s'ouvre toute seule sans arrêt (toutes les 15 min ?). Comment ...
Ecran bleu : dpc watchdog violation
RésoluBonjour, Depuis quelques jours (en particulier quand je joue a un jeu ou que j'utilise un logiciel un peu lourd comme Unreal Engine ou l'erreur ar...
Après une maj windows 10, mon pc ne démarre plus
Bonjour, Depuis lundi 17 septembre 2018, mon PC ne démarre plus quand je le mets en marche. Il me semble qu'il y a eu une mise à jour la veille....
Installation de programme
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu installer Photoshop (version gratuite), et, après avoir cliqué sur le fichier .exe et confirmé l'installation, j'ai eu un m...
Problème installation
Bonjour, Comme il est écrit j'ai un problème pour installer Windows xp. J'ai récupéré une uc Dell vostro 400 et j'ai remis un disque dur ( qui est b...
Up grade carte graphique.
Bonsoir, J' ai besoin de votre aide s' il vous plait, je veux installer BlueStacks, et mon ordinateur me demande d'abord Up grade ...
Refresh de l'écran en permanence après maj de 7
Bonjour à tous; Voulant mettre à jour mon Windows 7 vers Windows 10, et vu que devoir réinstaller plus de 350go d'appli avec un débit de 400ko/s m'em...
Gestionaire des mots de passe par avast ?
RésoluBonjour* Que penser du gestionnaire des Mots de passe Avast ?? il faut autoriser la mise place du gestionnaire ?? merci pour votre conseil .
Support carte son realtek sous win10
Bonjour, Depuis l'installation de win10 sur mon ordinateur j'ai perdu l'utilisation du son sur mon ordinateur un EL1352 emachines, j'ai essayé plu...
Redémarrage de windows 10
Bonjour, c'est M.kassi je n'arrive pas à redémarrer mon ordinateur s'il vous plaît aidez-moi Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bluetooth packard bell
Bonjour, Comment installer bluetooth sur pc Packard bell easynote TE sous windows 8.1 Merci. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75
Probleme de la batterie
Bonjour a tous, Depuis 2-3 semaines mon ordinateur s'éteint d'un coup, comme si le courant était coupé. Après vérification, cela semble venir du...
Explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Comment retrouver le chemin d'accès d'un fichier ? La zone de recherche (en bas) retrouve bien mon ficher mais se refuse à fournir le ch...
Information système
Bonjour, Je voudrai ouvrir une application mais à chaque fois, un message s'affiche sous-titré "Information système" et le son contenu est: "le pr...
Trier dossier par la fin du mot
Bonsoir à tous, Après bien des recherches, je m'en remet à demander pour ma première fois quelque chose sur un forum, Donc voilà, j'aimerais trier...
Panneau de cofiguration????
RésoluBonjour, Je ne suis pas doué, je passe de XP a W10 (quelle galère comparativement a XP) et je rcherche tout simplement le panneau de configuratio...
Apparence du bureau
Bonjour, J'ai un pc avec windows 7 et un pc avec windows 10. J'utilise régulièrement le pc win7 car j'ai beaucoup de difficulté avec le bureau de w...
Compte admi invisible dans fichiers protéger
bonjour, je viens vers vous, pour trouver une solution, une âme charitable qui pourrais résoudre a mon problème qui me casse la tète depuis quelqu...
Problème maj windows 10
Bonjour à tous, J'ai acheté un ordi portable il y a tout juste 1 mois, tout fonctionne bien jusqu'à présent mais aujourd'hui en allumant celui ci ...
Problème image resolution et système
RésoluIBonjour, tout à commencer hier j'ai allumé mon pc est la souris avait disparu. J'ai chercher le problème sur Google via mon mobile et il disait d'éte...
Cmd
Bonjour, comment fait on pour copier un répertoire dans un autre merci d avance Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Nom sous les icones mis en dessins geometriques
Bonjour, comment faire pour remeettre les noms sous les icones du bureau en normal par exemple corbeille moi j'ai rien que des dessins geométriqu...
Mise à jour
Bonjour, Suite à une mise à jour de mon Pc avec windows 10 je n'arrive plus à ouvrir ma session et /f8 ne répond pas lorsque j'appuie dessus. Qu...
Activation windows 10 sur un pc monté
Bonjour, Au travail, on a commandé 3 PC montés sans windows. J'ai installé windows 10 sur les trois grâce à l'outil en ligne de Windows. J...
Déconnexion répétée du réseau.
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon ordinateur se déconnecte du réseau plusieurs fois par heure et parfois plusieurs fois d'affilé. Tous le...
Installation windows 10
Bonsoir à tous. J'aimerais installer Windows 10 sur un pc nommé : Amethyst-M. Un pc de bureau ancien de la marque HP. Carte mère SM 7184. Ram : 1...
Arnaque
Bonjour, j’ai mis une annonce sur le bon coin pour une baignoire et colonne . J’ai reçu un mail comme quoi la personne est en déplacement et m’envoi u...
Bug de lecture d'un sous-dossier sous windows 7
Bonjour, Je rencontre un problème pour afficher des fichiers d'un sous-dossier, principalement des fichiers audio. En accédant au sous dossier en q...
Information concernant une abreviation
Bonjour, bonjour j'aimerais savoir ce quoi un fichier ID ou lorsqu'on dit le ID du project est .56913nb6 ......... c'est -a -dire une suite de nomb...
Mon ordi ne veut pas ce déverrouiller
Bonjour, mon Ordinateur acer Ne veut pas se déverrouillées quand je l’allume j’atterris sur la page où il faut rentrer mon code, quand je le déverr...
Aucune connexion disponible windows 7
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. (Je précise que j'y connais rien en informatique) Aujourd'hui après avoir rencontré quelques problèmes...
Retrouver ma résolution d'écran d'avant
RésoluBonjour voulant faire un peu de place dans mon ordi j'ai désinstaller des fichiers, en désinstallant j'ai retirer un fichier intitulé "graphisme...." ...
Lecteur windows media a un problème
Fermébonjour lorsque je veux ouvrir une photo dans windows media player il y a marqué (le lecteur media player aun problème) que faut il faire le plu...