Ordinateur radin
Résolubonjour, j'ai deux pc branché par câble à la livebox, ( la toutes noire) Un est un pc sous windows 10 que j'ai monté moi même, et le deuxième...
bonjour, j'ai deux pc branché par câble à la livebox, ( la toutes noire) Un est un pc sous windows 10 que j'ai monté moi même, et le deuxième...
Bonjour, Mon papa à acheté un "acer pc portable aspire es 17 es1-732-c57a intel celeron n3350" Le programme microsoft office 365 beug (fenêtre qu...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de connexion internet via le câble RJ45 qui relie mon ordi à ma box. Je n'ai pas non plus de connexio...
Bonjour à tous. Aujourd’hui, ma copine a claqué (sans faire exprès) ma clé USB par terre. Depuis, elle ne fon’actionne plus : c’est écrit « périphériq...
je suis technicien dans une radio communautaire j'ai besoin de savoir comment installer un système dans un ordinateur en cas de l’endommagement du sys...
Bonsoir à tous, Après avoir réinitialisé mon PC sous Windows 10 je n'ai plus la possibilité de me servir de ma souris filaire! Elle est bien connect...
Bonjour, J'utilise le scanneur sous Windows 10 et je n'arrive pas à ajouter des pages à scanner dans le même document. Y-a-t-il quelqu'un qui pe...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un portable AKOYA Medion sous Windows 8.1. Quand je le mets en fonction je voie MEDION sur l'écran puis il devient ble...
Bonjour, je ne sais pas comment activé le Bluetooth sur mon pc Windows 8 quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...
Bonjour et merci de l aide que vous m apporterez J ai un pc qui supporte le 64 bits et je suis sous windows 10 32 bits j essai de reinstaller win 1...
Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon pc depuis quelques semaines (je pense suite à la dernière mise à jour). Voici les principaux symptôm...
slt.....svp orientez moi comment corriger ...L’instruction à ‘0x004105d8’ emploie l’adresse mémoire ‘0x00000000’
Bonjour, Hier soir avant de m'absenter, je verouille mon pc sans l'eteindre. En revenant du sport, le pc est en veille. J'ai tenté de bouger clavi...
Bonjour, a tous et merci pour vos reponse j ai voulu installer libre office mais ils se désinstallent tous seul lorsque je clique sur ok lorsque ...
Bonjour, La barre des taches ne s'affiche pas toujours et le bouton cortana est bloqué: manip à faire? Merci à tous. Cordialement, Configur...
Bonjour Mon pc ne voit plus le graveur, impossible de lire ou graver. De temps en temps il réapparait mais se bloque. Connaissez-vous une solution,...
Bonjour, Je souhaiterai rétablir google comme page d'accueil merci par avance
Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer mes dossier tres important sur ma cle mais impossible de la lire sur pc comment faire ? Configura...
Salut à tous.j'espère vous vous portez tous bien.j'ai besoin de la disquette de réparation d'urgence de windows NT .ci joint mon mail: "Supprimée par ...
Bonjour à tous, J'ai grand besoin de l'aide de la communauté. Voici le message à l'allumage de mon ordi : Windows n'a pas pu terminer l'install...
Bonjours, Mon PC fonctionne avec « Windows 7 » incorporé d’origine en mars 2011, lors de son achat. Souhaitant le mettre à jour, « Windows 10 » ...
Bonjour, Configuration des mise à jour bloquée à 96%. Je n'arrive pas à pas les 96% et ça réinstalle une ancienne version. Comment je peux faire? me...
Bonjour, Après l'installation d'un jeu(state of decay) J'ai cette erreur qui c'est affiche (xc000007b) Après avoir essayé plusieurs solutions tr...
Bonjour, après une mise à jour windows 10 ne s'ouvre plus correctement Si c'est un bon jour ouverture en 2 secondes si c'est un mauvais jour é...
Bonjour, Chui entrain de vivre un enfer. G installé MS Office 2007 Home n' Student. Mais après il a arreté de fonctioner. G tente de désinstaller ...
Bonjour J'ai une préoccupation. Je dois installer et configurer Windows serveur pour une petite entreprise d'environ 10 personnes et je ne sais quell...
Bonjour, quand la barre des taches se bloque comment y rémédier svp merci Configuration: Windows / Vivaldi 1.95.1077.41
Bonjour, Je souhaiterai utiliser Windows Live Mail comme messagerie par défaut sous windows 8. Fonctionne-t-il sous windows 8 et quel est le lien d...
Bonjour j'avais installez un logiciel mais se logiciel ses mis a bloqué c'est ta dire sa avancer plus donc je me suis dis bon je vais redémarrer mon o...
Bonjour a tous, Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon PC. Depuis peu de temps, il est extrêmement lent au démarrage (plus de 5min po...
Bonjour, J'ai téléchargé le fichier ISO de Windows 10 de l'outil de Microsoft. Il me semble bien que maintenant l'ISO contient d'office toutes les éd...
Bonjour, Voila je vous présente mon problème. J'ai réinstallé Windows 10 sur PC portable, sur un disque SSD. Tout va très bien. Ça ne rame pas et...
Bonjour, Cela fait quelques jours que mon ordinateur s'éteint aléatoirement, le tout précédé d'un écran bleu avec les message d'erreur suivant : ...
Bonjour, j essaie de me connecter a un site mais il refuse la connection, j ai un message qui s affiche Essayez les suggestions ci-dessous : ...
Bonjour, lorsque j'ouvre une fenêtre , elle se positionne derrière la précédente merci à l'avance Configuration: Windows / Chrome 64.0.328...
Bonjour, Je laisse un message ici en espérant que quelqu'un ait la solution à mon problème... Voilà depuis hier, mon pc portable est devenu très ...
Bonjour, j'ai installer windows 10 le problème étant que après la sélection de la langue et quand j'appuie sur le bouton installation rapide mon pc se...
Bonjour, Ce message apparaît quand j'essaye de changer les réglages de mon jeu : Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si...
Bonjour, Comment ouvrir fichier Works dans Windows 10 S"V"P Merci.
Bonjour à tous, Voila, après avoir installé le logiciel anti espionnage après qu'une youtubeuse recommandé ce logiciel est,( DWS_Lite) le jour même...
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai passé ma journée d'hier à faire un dossier complexe et au moment d'enregistrer Word " voulez vous tenter d'...
Bonjour, je voudrais l installe mais j ai windows xp sur mon pc que dois faire merci par avence Configuration: Windows / Edge 16.16299
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 5030, je l'ai configurée, tout semble bien, les pages de diagnostic d'impression bonnes. J'ai donc fa...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'installer le logiciel Silhouette studio. A chaque installation, lorsque j'ouvrais le logiciel, un écran foncé...
Bonjour, je veux ouvrir une image .jpf de adobe, dans adobe photoshop element 2018. impossible! cette version ne reconnaît pas ce format. ce format é...
Bonjour Ça fait deux jours j'allumais bien mon ordinateur puis subitement quand j'allume mon PC, l'écran de mon ordinateur est noir et le LED de la ...
Bonjour, Dans ma bibliotheque audio, a la suite des titres, il y a cette inscription mp3, mais je ne me souviens pas comment enlever cet inscri...
Bonjour, Mon Portable ACER ES1 711 qui a environ 6-7 ans vient de se dérégler c'est à dire que tout le clavier est correct sauf quand je tape la let...
Bonjour, J'aimerai savoir est ce qu'il y'a une solution pour supprimer ou cacher la barre d'adresse de l'explorateur de Windows 7 (non pas interne...
Bonjour, Par mesure de sécurité, je souhaite sauvegarder mon W 10 sur un support extérieur. J'ai opté pour une clé USB neuve et je suis allée sur l...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.