Les discussions

Miniatures des vidéos disparues

Bonjour et bonne année, J'ai un problème avec les miniatures des vidéos, je n'en ai plus du tout. Il y a juste le logo du logiciel (VLC pour mon cas...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kuja45

Mise à jour vista

Bonjour, Je possède depuis 2007 un portable sony vaio vgn-aw21z. J'ai récemment lancé une réinstallation complète du système d'exploitation fourni...

30 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Jean11111

Problème installation suite mise à jour

Boujour, J'ai fait une mise à jour de Windows. Lorsque je redémarre l'ordinateur, j'ai le message : window n'a pas pu terminé l'installation, redémar...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Trustedinstaller

Bonjour, Afin d'avoir de rajouter des dll dans mon system32, j'ai changé les droits. Depuis, je n'arrive plus à installer mes logiciels, donc sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
bazfile

Mise à jour...

Résolu

Bonjour. De puis que j ai mon ordinateur il y a 256 mises à jours installées. Et d autres sont pour etre installées dans l avenir... Je me demande ...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
chris21

Changer de session en ligne de commande/script

Bonjour tout le monde ! Je voudrais faire un script me permettant de passer d'une session A à une session B en utilisant un script/bat. Je sais ...

Gaderions

Service pack 1

Quand je charge Service Pack je reçois cette réponse: un ou plusieurs composants Système dont le service pack a besoin sont manquants. Qui peut m’aide...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
tanteelise

Redémarrage incessant

Bonsoir, Je viens vers vous pour résoudre un problème qui est survenu sur mon pc. J'ai un Acer Aspire E 15 Donc mon problème : mon pc a lanc...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Google chrome perdu apres mise a jour windows 10

Bonjour, Bonjour mon problème c'est que je trouve pas Google chrome apres la mise a jour de Windows . lorsque j'essaye de l'installer un erreur ...

Malekal_morte-

Redemarrage

Le redémarrage ne fonctionne plus. La roue dentée se fige.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Pinzou76

Besoin d'aide svp : perte de mes données à l'issu d'une maj w10

Bonjour, Je m'appelle Nicolas et je suis étudiant en master recherche au sein d'une Université de Sciences Humaines & Sociales. Dans le cadre de me...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Paulette75010

Bonjour, pas de place sur disque dur

j'ai un pc notebook avec très peu de place sur disque dur et une nouvelle assistance mise à jour windows me dis que je dois faire de l'espace sur disq...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
paco

C:\windows\syswow64 s'affiche au démarrage.

Bonjour, Avec Windows 10 (1709) A chaque démarrage, après un cours instant, l'explorateur affiche C:\WINDOWS\SysWOW64, qui contient un très grand n...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
cramnorg

Mise à jour sécurité windows 10

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours la mise à jour de sécurité de Windows tente de se faire. A chaque tentative l'ordinateur se bloque à 82 % ce q...

Malekal_morte-

Impossible de formater mon disque dur

Bonjour, je n arrive pas a formater mon disque dur sous dos (windows 7)on me demande utilitaire mode execution élevé Configuration: Windows / C...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Fallentree

Sablier collé à ma souris

Fermé

Bonjour à tous, je suis désoléee je ne retrouve pas ma page ou j ai posté ma question..le statut de débutant est terrible..J ai donc évoqué un sablier...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Xileh

Blocage copie et redémarrage d'explorer a chaque fois

Bonjour, j'ai un problème de copie qui persiste depuis tout à l'heurs (problème récent qui date d'aujourd'hui) , en effet lorsque je copier co...

bioshok3

Plantage au démarrage suite nettoyage

Bonjour, j'ai fait nettoyage pour la parie C contenant le système , dans le but d'avoir plus d'espace et avec plus de rapidité. le lendemain matin...

Malekal_morte-

Comment réinstaller bitdefender internet security 2016 ?

Bonjour, Suite à une tentative de phishing, le réparateur a supprimé Bitdefender Internet sécurity 2016 valable 2 ans. Il me reste 221 jours jusqu'à ...

Cesel45

Impossible de boot sur nouveau disque dur

Bonjour , j'ai changer le disque dur de mon pc et j'aimerais booter win10 dessus le disque dur est reconnu la clé aussi mais dans me bios la clé n'est...

Malekal_morte-

Différence entre mo et mb.

Résolu

Hello.J'ai une vidéo de 645 Mo a graver sur un CD de 700 Mb.Quelle est la difference entre Mo et Mb,car je peux pas graver a cause de la trop grande t...

38 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Gilbert

Image d'arrière plans d'écran

Bonjour, J'ai changé mon image d'écran, j'ai mit une photo personnelle avec ma famille de nos 50 ans de mariage "photo d'il y a 3 ans" seulement, dep...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
zorglub2412

Problème de mise à jour windows update

Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi j ai ce message : "Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète, et des mises à jour qua...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Rapport de stage

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde ! je suis actuellement en stage en Allemagne dans une entreprise de logistique transport . J'ai un rapport à faire et je ne sai...

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
1

Je voudrais formater mon disque dur ? ? ?

Bonjour, J'ai vendu un ordinateur et je voudrais le formater pour ne laisser aucune trace dessus. Pouvez-vous m'expliquer la procédure à suivre, ...

PatriciaG

Téléchargement de google play sur lumia 950

Bonjour, j'aimerais télécharger l'appli. SONGPAL de sony mais cela est dispo sur google play, mais comment puis-je télécharger ce dernier pour obtenir...

bvouyre

Error loading media

Résolu

boujour je suis en panne mon ordinateur affiche error loading media:file could not be played je cherche une solution je suis abonner a orange cord...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Liandrajacksone

Internet mais wifi non connecté ?

Bonjour, Je suis novice en informatique, je viens donc solliciter votre aide. Je m,explique : mon pc portable a toujours été connecté en wifi sans...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Lian94

Boot, partition active, fichier endommagé ?

Résolu

Bonsoir, Voila depuis vendredi, mon ordi ( Un Win7) n'arrive plus a démaré sur mon SSD, c'est arrivé lorsque j'ai changer la oot séquence pour d...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Je n’arrive plus à me connecter à ma session

Bonjour, Une MAJ de Windows automatique a été effectuée. Le problème est que dans un 1er remps j’ai quasiment tout perdu photos, vidéos, fichiers e...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Aretha04

Disque dur non détecté

Bonsoir à tous, je me suis acheté un ordi portable sans Os avec un disque dur 1 To et une carte SSD de 128Go. Après que l'on m'ait installé Windows 10...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Snakes14

Message d'erreur, sur mon pc : fichier dll filed

Résolu

Bonjour, Sur mon PC portable, le même message, à chaque fois que je le démarre : "cx-freeze python error in main script" Pouvez vous m'aide...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Win 10 et la localisation

Bonjour, J'ai désactivé la localisation dès la mise à jour de Win 10 . Dans les paramètres c'est bien désactivé. J'ai un portable. Quand je change d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
pepiko_2018

«  cette application ne peut pas s’exécuter sur votre pc »

Bonjour, je souhaite trouver une solution à un problème qui dure maintenant plus d’un mois , a chaque fois que jessaye de démarrer un jeu un message d...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Black_water

Telechargement framework 4.0

Résolu

Bonjour, comment télécharger framework sur une machine de 64bits je dois installer un antivirus et il me réclame le framework4.0 Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jmarion3

Probleme dll au demarage

Bonjour cela fait plusieurs semaine quand j'allume mon ordinateur windows 8 m'affiche un message d'erreur avec dedans : "V0530Pin.dll" j'ai chercher l...

fabul

Visibilité de 2 pc dans le même lan sous windows 10

Bonjour, Bonjour, J'ai deux PC sous windows 10 1709 64 bit. Dans le réseau du premier on voit le 2e, mais dans le réseau du 2e on ne voit pas l...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
newbluestar777

Windows store disparu !

Bonjour, Toute est écrit dans le titre Un jour j'allume mon pc et Boom ! Plus de Store j'ai tous essayer Commande MAJ Tous sinon il y a une...

Yanis_TV

Comment améliorer les performances de mon pc?

Résolu/Fermé

Mon PC : Windows Me Processeur : 1,5 Ghz RAM : 128 M Voilà, mon PC a une faible configuration, donc il plante souvent, je ne peux plus jouer à de nou...

Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Layden

Adresse dns introuvable

Bonjour, depuis quelques jours, quand je suis sur mon navigateur internet, j'ai la connexion qui bug et comme message '' Adresse DNS introuvable '' qu...

QuentinPWD

Interdir la modification sur un fichier reseau

Bonjour, c'est un peu délicat mais je vais essayer d'expliquer au maximum j'ai un pc "A" avec un logiciel qui fait des rapports a chaque opération ...

QuentinPWD

Imprimante wifi non détéctée

Fermé

Bonjour, depuis l'énorme mise à jour de W10 hier, mon PC ne détecte plus mon imprimante Samsung connectée en WiFi (qui fonctionne très bien avec mon ...

Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Xileh

Problèmes de démarrage de mon pc

Bonjour, Salut. Mon PC quelquefois, ne démarre pas, ou s'il démarre c'est en émettant un signe sonore aigu et continu. Puis il faut que je les touc...

Malekal_morte-

Code d'erreur 0x8007007b

Bonjour. J'ai récemment amené mon ordinateur chez un informaticien pour remplacer ma carte mère qui avait grillé. En récupérant mon ordinateur Windows...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment réparer \boot\bcd

Voilà après avoir installé win 10 et win 7 sur mon PC il y'a un moment tout allais bien mais depuis aujourd'hui mon PC ne marche plus quand J'allume y...

Malekal_morte-

Problème, je ne suis plus l'administrateur de mon pc

Bonjour à tous, je publie ce post car après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé. Je vous explique mon problème. Il y a une semaine, j'ai s...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Une exception non gérée s'est produite dans votre application

Résolu

Bonjour à tous, A chaque fois que j'allume mon ordi, un message apparait pour me dire qu'une exception non générée est arrivée dans une de mes appl...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disque de démarrage

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ayant eu un virus, j'ai dû faire réinstaller Windows 10 et je n'avais pas fais de disque de réparation. Pouvez-vous me dir...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour rendue à 81% mon ordi fige

Résolu

Ça fait 3 jours que Windows à tout moment commence une mise à jour et rendu à 81% mon ordi fige . Après une longue période je le ferme . À sa remise e...

Malekal_morte-

Transfert photos ordi sur clé usb

Bonjour, comment puis-je transférer les photos de mon ordinateur sur une clé USB . Merci .CDLT. Configuration: Windows / Edge 16.16299

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
catalinette
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000