Les discussions
Pc bloque pendant le chargement de windows
Bonjour, Depuis ce matin quand je lance mon PC et qu'il arrive au chargement de windows il se bloque systématiquement, je vois le logo windows b...
Son de démarrage mais aucun affichage
Bonjour et merci de me lire J'ai installé Windows XP en dual boot sur mon hp probook 470 g2 , ( je sais c'est un peu récent pour un wib XP , mais j...
Fenêtre intempestive
Bonjour, depuis quelques temps quand je suis sur le web (mozilla), une fenêtre "Rechercher dans la page" s'ouvre constamment quelque soit la page où ...
Dossier "prefetch"
Bonjour. Pour accélérer mon pc "super lent" vider le dossier prefetch est sans danger ? sinon quelle meilleure solution ? Merci d'avance
Sos problème carte réseaux
Bonjour , J'ai depuis plus d'une semaine j'ai se problème dans gestionnaire de peripherique une carte réseau est marquée avec un point d'exclamation...
Mon pc portable démarre automatiquement sur le bio
Bonjour, Mon pc portable ne démarre plus normalement (il n'est pas tout récent acheté en 2014 mais une utilisation très légère depuis plusieurs ann...
Tous les données dans mon bureau sont disparu!
Bonjour, SVP j'ai besoin de votre aide. J'ai ouvert mon ordinateur et j'ai trouvé que tous les fichiers et les dossiers dans le bureau sont dispar...
Temps d'installation windows 10 ???
RésoluBonjour C'est le deuxième WINDOWS 10 que je viens d'installer et je suis très surpris du temps qu'a duré l'installation !!!! - Pour le premier p...
Bootmrg is compressed presse ctrl+alt+del
Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 54.0.2952.64 Bonjour j'ai un soucis j'ai un SSD installé sur un pc gamer, mais lorsque je lanc...
Impossible d'analyser un dossier
Bonjour à toutes à tous, j'ai un petit souci qui me stress . Lorsque je fait un scan depuis Windows defender tout est ok ( ça fonctionne nickel, les m...
Freeze aléatoire
Bonjour, je vient vers vous car j'ai un soucis de freeze aléatoire (comme dis dans le titre), au début ça ne me le faisait pas mais j'ai l'impress...
Configurer une messagerie sur mon dns
Bonjour, Un hébergeur m'a attribué un domaine que suis censé configurer au niveau de mon DNS pour qu'on l'utilise comme messagerie au sein de l'ent...
Memoire utilisable .
bonjour à tous je suis sous windows 10 , information systeme me marque : memoire ram 4 go , 2,16 utilisable !! pourquoi ? quelqu'un peut m'expliquer...
Windows script
FerméBonjour, j ai du mal a activer windows script pour pouvoir enlever le message portant sur windows 7 n est pas authentique svp aidez moi j ai essayer...
Pc hp pavilion bloqué sur écran noir au démarrage
Bonjour, J'ai un pavillon 15 depuis déjà 3 ans. Après un p'tit voyage je l'est mis en marche mais il bloque sur un écran noir juste après le ...
Fichier systeme endomagé !!?
Bonjour, voilà mon pc il affiche en demarage l'ecran noir est avec le message suivant " windows n'a pu démarrer car le fichier suivant endommagé :...
Erreur 80070003 sur mises à jour kb4338818
Bonjour, Depuis quelques temps je n' arrive pas à mettre à jours windows7 et notamment le Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour ...
Windows ne veut pas formater ma carte sd.
Bonjour et merci de me lire et dsl des fautes. Voila je veux formater ma carte sd sauf que windows ne veut pas la formater comment faire ? merci d'ava...
Mon pc me marque no bootable device
Bonjour a tous , Alors je rencontre un gros soucis avec mon pc depuis quelques temps déjà et je n'arrive pas a le résoudre et j'aimerais avoir de l...
Bug à l’installation
Bonjour, j’ai besoin d’aide, j’ai complètement bousillé mon pc. C’est un héritage que j’ai eu alors je n’avais pas le mot de passe pour l’ouvrir. J’ai...
Outil capture d'écran windows
RésoluBonjour, Mon icône Capture d'écran a disparu. La zone de recherche habituelle ne donne rien. merci à qui pourra me donner une solution. Bien cordial...
Resoulutin definitive
Bonjour, comment resoudre définitivement le probléme de plantage d'un pc ou une fenêtre ouverte?
Payer pour les mises a jour windows
FerméBonjour, j ai vu que d autres avaient le mem probleme pour la mise a jour de windows 7 familial il faut payer payer et payer...
Écran bleu au démarrage sous acer aspire 7750 g
Bonjour, J'ai un gros soucis d'ecran bleu au démarrage de mon pc portable acer aspire. J'ai parcouru le forum en essayant plusieurs méthodes [En ...
Ventilateur qui tourne à plein régime dès le début
Bonjour à tous, Depuis la nouvelle màj vers windows 10, mon ventilateur tourne constamment et j'ai mon pc qui est devenu hyper lent ! Quand je v...
Application qui ne se lance plus
Bonjour, j'ai remis mon pc à 0 et depuis lorsque je double clique sur une application rien ne s'ouvre il ne se passe rien pouvez vous m'aide s...
Carte graphique vga standar
Bonjour, moi ce salem g voulles projecte les image de mon ordi portable a l'ecran plat ! Main j'utilise une cable titule HDMI
Installer des apps sur windows lumia
Bonjour, je n'ai pas de compte Microsoft et je n'arrive pas à en créer sur Windows lumia et quand je veux installer une app on me redirige toujours v...
Perte de fichiers
Bonjour, Mon système crash et après réinstallation du système mes fichers se perdent des que je redémarre mon PC... Et je ne sais pas comment les ...
Problème chute fps
Bonjour, Voici la config de mon pc : -Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-7400 CPU 3.00GHz -RAM : 16,0 Go -Système d'exploitation 64 bits, process...
Installation de windows 10 sur ssd
Bonjour, Mon pc tourne actuellement sur un disque dur 1To somme toute classique, j'ai décider d'investir dans un bon ssd afin de booster un peut m...
Message "ne repond pas" intempestif
Bonjour, j'ai un pc ^portable hp pavillon sous window 10 a l'ouverture de fichiers "ne repond pas" apparait en haut a gauche et ca tourne, ca rame,...
Comment passer de windows 10 vers windows 10 pro gratuitement ?
RésoluBonjour je cherche à passer de Windows X vers Windows 10 pro j'espère que vous pouvez me répondre dans les plus brefs délais attention je ne veux que ...
Mon pc portable ne demarre plus ...
Bonjour ! J’ai un pc portable (pas tout neuf mais encore en bon état !) . Depuis hier soir j’en n’arrive plus à entrer dans le menu-session . Aprè...
Puis-je supprimer un fichier .tmp
Bonjour la communauté de CCM, je poste un message aujourd'hui pour savoir si je peux supprimer un fichier .tmp de mon ordinateur ? J'ai plus beaucoup ...
Écran bleu interminable
RésoluBonjour, Mon ordinateur est bloqué depuis plus d'un mois sur un écran bleu "réparation automatique". J'ai testé toute les solutions, c'est à dire ...
Enregistrer une nouvelle clé win7 sans tout réinst
Bonjour, J'ai récupéré un pc avec un Windows 7 Ultimate piraté. Jusqu'à présent, cela fonctionnait alors je ne me suis pas posée de questions. Depui...
Problème audio : carte son hs ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur : je n'ai plus aucun son, et il m'indique "aucun périphérique de sortie audio détécté" avec une petite...
Perte mot de passe compte admin
Bonjour à tous, j ai perdu mon compte on a supprimer mon compte admin local sur Windonw 10 Du coup je ne sais plus le remettre car on me demande le...
Téléchargement:
Bonjour , C'est pour une simple question , je ne suis qu'un amateur et je télécharge des séries uniquement , je voudrais savoir si je suis totalement...
Je n'arrive pas a me connecter a steam
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Steam avec mon nouveau pc (Windows 10,pare feu géré par Bitdefender) j'ai essayé différents tuto pour rég...
Disque dur partagé entre données et ssd
Bonjour a tous voila j'ai un grave soucis , sur mon lecteur C: est installé apparemment Windows 10 en SSD , et sert entre autre de lecteurs pour mes ...
Réduire volume partition impossible.
Bonjour à tous, J'ai en réalité deux problèmes. L'un étant que je ne peux pas réduire le volume d'une partition de mon disque dynamique. Lorsq...
Lecteur dvd ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai un pc asus g11cd fr059t. Je n'arrive pas à lire un dvd de film, acheté en magasin. l'explorateur windows, a les fichiers a...
Mise a jour avril 2018 et disque e plein
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour, dans l'explorateur de fichiers j'ai un nouveau "disque local (E) avec 37,6Mo de libre sur 449Mo. De ce fait j'ai touj...
Couleurs floues et vert et rose après une chute
Bonjour, mon Ipad est tombé et depuis les couleurs sont floues et vert et rose .Peut on faire quelque chose ? merci d'avance . ...
Démarrer mode sans échec et prise en charge réseau
bonjour a tous et merci d'avoir répondu a ma question. comment démarrer un ordinateur en mode réseau sous windows ? je un petit problème sur ma machin...
Mise a jour reclamée a chaque allumage du pc
Résolubonjour , a chaque allumage ,on me dit de faire la mise a jour windows 10 mais que je n'ai pas assez de memoire , j'ai supprimé tous les fichiers poss...
Win10 protection des dossiers/fichiers
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur CCM car... Depuis des années je travaille seul sur mon ordi comme admin et je n'ai jamais eu de souci de prot...
Supprimer l'ancien administrateur microsoft
RésoluBonjour, J'ai acheté un micro HP d'occasion, doté de la version Windows 10. Les noms de l'ancien propriétaire (Administrateur) figur...