Problème avec ma machine

Fermé
MYR - 23 févr. 2020 à 11:39
Grit94 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020 - 23 févr. 2020 à 11:59
Bonjour,
J'ai reçu un Toshiba Satellite A300-19R,que j'ai reçu de mon père et que j'utilisais.Depuis un certain temps lorsque je l'allumes,il m'envoit vers le système de récupération.Alors quand j'ai allumé j'ai appuyé la touche F8,et j'ai continué la procédure mais sauf que je ne peux continuer,car je ne vois pas de Toshiba HDD Recovery ,c'est absent.Maintenant je suis bloqué avec la machine je peux ni réparer,ni allumé,ni l'utilisé.Aidez moi c'est urgent svp,je suis bloqué et à bout.C'est très urgent.

Merci d'avance beaucoup



Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.93
A voir également:

1 réponse

Grit94 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2020
23 févr. 2020 à 11:59
Hello,

Que veux tu dire par "je peux ni réparer,ni allumé,ni l'utilisé". As-tu encore accès au BIOS, ou ton PC ne s'allume plus du tout?

Si tu peux encore booté sur un support externe, tu peux essayer de créer une clé bootable avec l'installateur de windows: https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-de-windows-10.html.

Si tu boot à partir de celle ci, tu auras accès au réparateur de windows (voir à une réinstallation si nécessaire).
0