Les discussions
Windows update erreur code 800f0900
Bonjour, Configuration: Windows 7 Voici ce qui me pose problème depuis de longs mois. Je tente toutes les options fournies par le support W...
Problème de souris
Bonjour, Depuis que j’ai réinstallé mon système win8.1, ma souri TouchPad ne fonctionne plus Que dois-je faire ?
Créer un dossier au bureau denomé con
Bonjour, Les informaticiens j'aimerais savoir pour quoi l'ordinateur deteste le nom du dossier CON lorsque vous le créer au bureau? j'aimerais vr...
Problème d'ouverture compte utilisateur
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc et qu'apparaît la case mot de passe, et que je le tape , apparaît échec de l'ouverture de session par le service Serv...
Ordi ram quand j'active ma connexion internet
Bonjour, Il y a un certain moment j'ai pensé m'être fait infecté par un virus, ne trouvant pas desolution à mon problème j'ai fait une reinitialisati...
Echec lors du démarrage
Bonsoir, Je fais ce post afin de vous exposer mon souci sur un appareil HP Pavilion 17 Notebook installé en configuration d'usine sous Windows 8. J'...
Clé usb sandisk + driver? + reboot + log instal
Bonjour, Bonsoir, Shalom, Paix, Salam, Bonne Année et même Bonne anniversaire peut-être.. Comment ça va? Après avoir monté une clé usb sandisk, ...
Est ce que je peux upgrade mon pc vers intel i5
est ce que je peux upgrade mon pc vers intel i5 merci d'avance
Redémarrage de mon pc quand je joue à un jeu.
RésoluBonjour, Je suis un peu désespérée et je viens vers pour savoir si une solution est envisageable à mon problème. Il y a quelques jours j'ai dé...
La taille des caractères
RésoluBonjour, les caractères typographiques de textes à l'ouverture de W10 me paraissent très petits. Peut-on augmenter leur taille . même problème avec ...
Impossible d’installer windows 10 asus
RésoluJ’ai acheter un px asus vivobook Max r541n avec par défaut endless et je vx installer Windows 10 mais impossible de le faire. Besoin d’aides.
Bug/plantage malgré reinitialisation
Bonjour, Malgré une reinitialisation totale de windows, l'os continue de planter sans raison. Des ralentissements puis un ecran bleu qui signlae un ...
Partition system devenue raw mauvaise manip
Bonjour, suite à une mauvaise manip, j'ai transformé une partition system en RAW. Ce system est sur une 2eme partition d'un disque dur de données s...
Ecran bleu memory management "a problem has been detected"
Bonjour, voici l'écran bleu qui s'affiche ...de façon aléatoire...je ne sais pas d'où peut venir le problème. Et quand je rallume l'ordinateur j'a...
Comment désactiver la stratégie de groupe
Bonjour, Je n'arrive plus rien à télécharger, j'ai à chaque fois ce message qui s'affiche ''ce programme est bloque par une strategie de groupe'' ...
Espace disque réduit
J'ai un message d'espace insuffisant sur un disque de 1To. Avec CCleaner et l'option analyse du disque, je trouve que autres fichiers est à 895 Go. ...
Arrêt de mon pc
RésoluBonjour, Depuis deux jours je n'arrive pas à arrêter mon PC par la méthode traditionnelle en appuyant sur l'icone Arrêt. Quelqu'un peut il me donne...
Imprimante air non détecté problème!!!
Bonjour Gang, J’essaye de connecté mon imprimante sans fil à mon pc ainsi qu’a mon téléphone mobile. Les 3 sont connecté sur le même réseau wifi po...
Déverrouiller pc
Bonjour, J'aimerais savoir comment déverrouiller mon pc, suite à une erreur de frappe j'ai enregistré un mot de passe que je ne connais pas. Pouve...
Ma galerie ne prend pas les grosses vidéos
Bonjour, A chaque fois que j'essai de transférer des vidéos lourdes (1080p60fps + de 15 min) mon pc envoi un message comme quoi il n'as pas pris en ...
Problème de restauration de windows 10
Bonjour, Depuis hier, le dossier Bureau et Images ont été changé, sans mon autorisation, en anglais (devenu Desktop et Pictures. Dans ces 2 dossie...
Raccourcis du bureau se mélangent
RésoluBonjour, J'organise les raccourcis / les icônes du bureau cependant au moment de rallumer (ou redémarrer) l'ordinateur ils appressent à différents...
Son du micro non détecté
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le micro de mon casque. Voici un petit topo de ce que j'ai fait et de quelques précisions. 1. Windows détecte bi...
Créer une chaine youtube
Bonjour, Je voudrais créer une chaine Youtube mais je ne sais pas comment faire. Merci de m'expliquer clairement les indications à suivre.
Mot qui s'efface
Bonjour tout le monde, j'ai un portable HP 620 sous windows 7. Lorsque j'écris un mot si j'oublie une lettre ou si je veux corriger au milieu ...
Supprimer barre intelligente firefox
bonjour comment supprimer(chaque que l'on ouvre firefox) une barre bleue qui s'affiche en haut a gauche au dessus de la barre d'outils et dessous (fi...
Petite fenetre ...
RésoluBonjour, après ouverture du pc les fenêtres sont réduites, je ne me souvient plus de la manip...merci d'avance pour la réponse. Configuration: ...
Récupération données suite migration de w8 à w10
Bonjour, hier suite à un nettoyage de mon PC et après plusieurs redémarrage, mon PC a fait la mise à jour de Windows 8 à Windows 10 sans rien ne me...
Problèmes après restauration du système
Bonjour voilà j ai restauré le système et maintenant voilà sa apparaît j aimerai savoir que faire merci
Comment faire les mises a jour maintenant sans win
pouvez vous me dire comment faire les mises à jour de windows vista maintenant qu'il n'y a plus la possibilité avec windows update merci
Problème de demarrage après arret par manque de ba
Bonjour, J ai un hp envy (windows10) qui est complètement planté après s'etre arrêté car il n'avait plus de batterie (il n'était pas branché). Je...
Pc haut gamme et perte de fps et problème de ram
RésoluSalut à tous, L'heure est grave, tout d'abord je remercie tout ceux qui tenterons de m'aider. Voici le rapport speccy qui détaille ma configuration:...
Usb d'installation windows 10 non détecté
Bonjour, je vais vous passer le gros de l'histoire et en venir directement au fait , j'ai créé une USB bootable avec Windows 10 dessus , , mais le pr...
Aide ! pour pc windows 8.1 'e demare ps
Salut à tous mon pc HP clavier AZERTY Windows 8.1 ne démarre pas correctement donc j'essaie une astuce trouver sur Youtube mais arriver à quelle que p...
Écran noir pc neuf non monté windows 10
RésoluBonsoir, J'ai acheté un pc aujourd'hui (un acer aspire 3, si ça peut aider). Une fois rentré, je l'ai allumé et j'ai commencé par effectuer les (re...
Aucun périphérique audio
RésoluBonjour, Un ami m'a prêté son pc portable car suite à une MAJ il n'a plus de son et l'icône du son dans la barre des taches est barré d'une croix ...
Arret ordinateur
Bonjour, j'ai un ordi portable ACER sous windows 7 familial . il est branché sur secteur (pas de batterie). cependant depuis quelques temps uand j...
Gestion des utilisateurs windows 10 introuvable.
RésoluBonjour =) Je rencontre un petit problème actuellement avec mon Windows 10. En effet j'ai besoin d'ajouter des utilisateurs locaux sur ma machin...
Support d'installation win 10
bonjour je voudrais savoir si je créer un support d'installation avec un licence numérique sur le pc A et que j'installe win 10 sur le pc B est ce que...
Question comment changer sont système
Bonjour, confronter a un problème de système j arrive pas a travailler comment faire pour changer son système de Windows 32 byte a 64 byte ?
Je veut sauvegarder mes jeux avant ma reinitialisa
Bonjour j'ai un problème j'habite a la campagne et ma connexion n'est pas top et tout les jeux au quels je joue font auteure des 50go don pour install...
Problème documents microsoft word
RésoluBonjour* j'ai abandonné la composition graphique 'un document et ne peux l'effacer car l'ordi me répond qu"une boîte de dialogue" est ouverte. ferm...
Lecture de dvd
Bonjour, Suite a différentes tentatives en suivant des forums , je n'arrive malheureusement pas a lire de DVD sur mon lecteur CD / DVD externe , j...
Changer les couleurs
RésoluBonjour, je voudrais changer la couleur en haut de mon pc merci de m aider cdlt Configuration: Windows / Firefox 61.0
Pack office
Bonjour, Ma fille est en apprentissage. Peut elle obtenir un pack office tarif étudiant et si oui comment fait elle , Merci pour vos réponses...
Démarrage en mode sans échec
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un dual boot avec mon pc HP 255 G3 entre windows 10 et Ubuntu. Problème depuis cette installation de Linux, windows ne déma...
Programmes se lançant en arrière-plan
Bonjour ! Depuis 4/5 jours je fais face à un soucis extrêmement gênant, lorsque je souhaite lancer un programme, quel qu'il soit, il se lance en ar...
Sony vaio plus de lecteur cd dvd
Bonjour, a vous.sur un Sony Vaio, je viens de re installer le Win Vista de 32 BITS ,qui est le Win officiel de cet appareil. Apres l installation , j ...
Message d'erreur, connexion internet impossible éc
Bonjour à tous, Voilà depuis hier un message d'erreur s'affiche sur mon ordinateur "MSVCR120.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il ...
Problème de démarrage
Bonsoir a toutes et a tous, J'ai rencontré un problème de démarrage aujourd’hui, j'ai cherché sur internet mais j'ai jamais eu de réponses, alors ...