Windowsupdate sous windows 10
Résolu
el.ninio
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
el.ninio Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
el.ninio Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je possède Windows 8.1 sur lequel est programmé "Windows update". Je préfère recevoir et installer mes mises à jour en manuel. En démarrant mon pc, dès qu'il y a des mises à jour, je suis averti par "Windowsupdate" et je les télécharges moi-même. Question : Je compte installer "Windows 10". Est-ce que je saurai encore programmer "update" et quel est le chemin à parcourir pour trouver "Update" et ainsi programmer "Update en mise à jour manuelle ? Est-ce encore possible sur Windows 10 ?
Merci pour votre gentillesse et votre dévouement. J'attends la réponse avec impatience.
El.ninio
Merci pour votre gentillesse et votre dévouement. J'attends la réponse avec impatience.
El.ninio
A voir également:
- Windowsupdate sous windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
10 réponses
Salut,
Les mises à jour sur Windows 10 dans l'édition Famille sont automatisées.
Voila les configurations tu peux faire : https://www.malekal.com/mises-a-jour-windows-update-windows10/
Les mises à jour sur Windows 10 dans l'édition Famille sont automatisées.
Voila les configurations tu peux faire : https://www.malekal.com/mises-a-jour-windows-update-windows10/
Ce que je voudrais savoir, c'est que par rapport à "Windows 8.1" (celui que j'utilise) si je sais encore programmer que mes mises à jour sont en manuel. Avertir si j'ai des mises à jour et je les installe moi-même. Est-ce que cela existe encore chez "Windows 10" ? Je ne vois plus cela sur le "10".
Merci
Merci
Il parle de ce logiciel : https://www.malekal.com/windows-update-minitool/
Tu peux gérer les mises à jour, par exemple en bloquer, télécharger manuellement.
Mais il ne permet pas de bloquer les mises à jour Windows Update.
Du coup, si tu veux pouvoir 100% gérer les mises à jour avec ce programme, faut faire en sorte que Windows Update ne le fasse pas automatiquement.
Sur Windows 10 famille c'est galère car pas pensé pour fonctionner comme cela.
Tu peux gérer les mises à jour, par exemple en bloquer, télécharger manuellement.
Mais il ne permet pas de bloquer les mises à jour Windows Update.
Du coup, si tu veux pouvoir 100% gérer les mises à jour avec ce programme, faut faire en sorte que Windows Update ne le fasse pas automatiquement.
Sur Windows 10 famille c'est galère car pas pensé pour fonctionner comme cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dernière question j'espère. Si Windows update indique qu'il y a des mises à jour (windows 10), comment cela se passe ? Il télécharge lorsque vous avez allumé votre ordinateur ? Comment cela se passe-t-il ? Il faut laisser son pc allumé ou cela se passe autrement ? Peux-tu me l'expliquer ?
Merci pour tout.
El.ninio
Merci pour tout.
El.ninio
Et si cela se fait de la journée, lorsque vous surfez, je suppose qu'il va vous indiquer qu'il y a des mises à jour à installer ? Comment cela fonctionne-t-il ?
Merci
Merci
Toute dernière question. Si les mises à jour ont lieue pendant que vous surfez, est-ce que je pourrai encore être sur le net pendant que cela télécharge les MAJ ? Si je comprends bien ; le système de mises à jour automatique est à recommander ?
Merci pour votre gentillesse et votre dévouement. Merci aussi pour votre patience.
Merci pour votre gentillesse et votre dévouement. Merci aussi pour votre patience.
C'est ok, je suis assuré.
Bon week-end et encore merci. Question personnelle. Je possède Windows 8.1, est-ce que vous me conseillez d'installer "Windows 10" ou dois-je encore attendre (par exemple que 8.1 supprimerait les MAJ ?
Bon week-end et encore merci. Question personnelle. Je possède Windows 8.1, est-ce que vous me conseillez d'installer "Windows 10" ou dois-je encore attendre (par exemple que 8.1 supprimerait les MAJ ?
Si le PC à 3/4 ans tu peux passer en Windows 10.
Pour commencer sauvegarde les documents importants.
Par exemple sur un disque dur externe.
Ensuite suis ce tutoriel :
Tu as tous les écrans pas à pas pour effectuer la mise à jour.
Le principe étant de lancer un outil de mise à jour qui va passer ton Windows 7 ou 8 vers Windows 10.
Pour commencer sauvegarde les documents importants.
Par exemple sur un disque dur externe.
Ensuite suis ce tutoriel :
- comment mettre à jour Windows 7 ou 8 vers Windows 10.
- https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/119-passer-gratuitement-de-windows-7-a-windows-10/
Tu as tous les écrans pas à pas pour effectuer la mise à jour.
Le principe étant de lancer un outil de mise à jour qui va passer ton Windows 7 ou 8 vers Windows 10.
- se rendre sur le site de Microsoft et télécharger l'outil
- se laisser guider, cela va télécharger Windows 10 (c'est long) et l'installer.