Les discussions
Impossible d'activer une clé windows
RésoluBonjour, bonsoir ! Tout d'abord, je m'excuse d'avance si je ne créer pas ce topic dans la bonne section. Je me permets d'expliquer mon problème. A...
Ecran bleu à répétition
Bonsoir, Depuis près de deux mois j'ai des soucis d'écran bleu; j'ai un nouveau pc, MSI GE 60, j'ai fais les updates drivers, Windows, j'ai scan mo...
Ecran bleu a chaque fois que windows se lance
A chaque fois ( et je dis bien a chaque fois ) que je lance mon ordinateur et que windows charge , un ecran bleu avec des erreur tel que IRQL NOT LES...
Problème d'accent circonflexe clavier français
Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc Acer. Impossible d'écrire un 'ê'. Le '^^' fonctionne très bien, mais impossible de mettre l'accent sur une ...
Problème un peu particulier.
Bonjour Je viens d'installer windows 8.1 Pro sur mon pc portable. Mais dans les paramètres le pc est marqué comme un pc de bureau Je pense que c'es...
Memoire systeme partage prend quasiment tout
Bonjour, Je voulais vous demandez si s'etait normal que la "memoire systeme partage" prend quasiment la totalite du memoire graphique total disponi...
Réinstaller windows
Bonjour, Une màj de Windows avais bug il y a quelque temps, depuis il me manque pleins d'applications nécessaires à windows ( windows store, calendr...
Windows 10
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur il y a marque admin et on me demande le mot de passe je met le mot de passe microsolft et ça s'ouvre par...
Impossible de graver un bluray
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 56.0 Je suis dans l'impossibilite de graver un bluray sur windows 10(en gros 1/10 qui reussi a ...
Serveur dns ne répond pas
Bonjour, J'ai de très grandes difficultés pour me connecter à Internet, et lorsque je demande le diagnostic, j'ai systématiquement le message suiv...
Problème drivers windows 7
RésoluSalut tout le monde, je suis nouveau ici et j'ai quelques problèmes. Mon frère a fait monter son nouveau pc (-Carte Graphique: Gigabyte GeForce GTX...
Un intrus ?
RésoluBonjour, j'ai sur mon bureau une icone "UEEDPZ43.jpg" et je n'ai rien dans mon panneau de configuration. Comment me débarrasser de TOUT. Savez-vous à...
Problème sur windows 10 inconnue
Bonjour, voilà maintenant 5 jours que j'ai un soucis asser particulier sur mon ordinateur portable sous windows 10 , avec un nvidia 1050 : Je n'a...
Flou directionnel
bonjour j'ai une photo avec un flou directionnel dessus je voudrais savoir si il y avait moyen de le remettre droit pour obtenir les informations en d...
Redémarrer sans redémarrer ?
Heyy. Avez-vous une quelconque solution pour avoir l'action du redémarrage de l'ordi sans vraiment le redémarrer et sans perdre tout le temps qui v...
Pouquoi cela bloc
RésoluDepuis quelques temps quand je reçois des fichiers en MP4 ils se lancent pendant quelques secondes et ils bloquent ! Je ne comprend pas d'ou cela pro...
Les icone du bureau
Bojours à tous les icones du bureau se deplacent vers la droite a chaque fois que j'eteint mon ampli du home cinema en faite il sert de pilote à mon e...
...a été désactivé par un administrateur...
RésoluBonjour, bonsoir Récemment j'ai eu un virus qui m'empêchait d'ouvrir le gestionnaire des taches et regedit... Je me suis débarrassé du fameux virus...
Clé bluetooth non détéctée
RésoluBonjour, Je vous écris ce post car j'ai une carte bluetooth trendnet TBW-107UB, mais le problème c’est que Windows 10 ne le détecte pas. Une idée ?...
Usb wifi
Bonjour, Comment trouver un driver pour clé wifi usb windows xp, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75
Mise a jour 1703
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise a jour, "1703", après remise marche, explorer m'affiche trois onglets, Explorer Onglet caché Onglet Edge. ...
Windows 10: patch kb4041676
Bonjour J'ai lu sur Internet qu'il y avait eu beaucoup de problèmes suite à la mise à jour du Patch KB4041676 (Ecran bleu) et notamment sur les PC a...
Ecran bleu suite à la mise à jour fall creator update
Bonsoir, J'ai (dès le premier jour) reçu la Mise à jour Windows 10 Fall Creator Update et plein de petits problème ont fait leur apparition : - Mes...
Mon ordinateur redemarre sans cesse
Salut , Depuis quelque temps avec mon ordinateur car il redémarre sans cessé . J'ai un ordinateur acer aspire . Jexplique : je l'allume.normale...
Clavier avec des touches bizard
bonjour depuis longtemps clavier de mon pc portable, quand j'appuie sur touche retourner en arrière où en avant, il ouvre une fenêtre avec des lettre ...
Enlever mdp temporairement ?
Salut salut. Cela m'étonnerait fort mais existe-t-il un moyen d'enlever le mot de passe d'une session temporairement ? Dans mon cas c'est souvent s...
Windows perdu et ses accessoires
Bonjour, à tous, j'emploie un portable Lenovo, à la suite d'une mise à jour, tout allait mal , j'ai réinitialisé l'ordinateur et depuis je ne trouve p...
Heure et date sur les photos
Bonjour a tous, Voila mon problème, avant que je formate mon pc portable (Asus N61j), lorsque je cliqué sur une photo de l'un de mes dossiers, tout...
Probleme cmd
salut tout le monde, donc sa fait 2 ou 3 jours que lorceque j'ouvre mon pc ( apres login) une fenetre cmd souvre et se ferme en qq secondes et pui...
J'ai réinitialisé mon pc . il ne repond plus. écran noir
Bonjour , J'ai réinitialisé mon PC asus qui était sous Windows 10 , 1h après je suis rentré chez moi et sans le vouloir j'ai éteint mon pc. Quand je...
C'est quoi windows.com/stopcode
Bonsoir, c'est inscrit Windows.com/stopcode ... et la mon ordi ce ferme et repars, je me demande c'est quoi et pourquoi Merci, Bonne soirée
Impossible de reinitialiser mon pc
Bonjour, Je l'ai pourtant dèja fait plusieurs fois,mais là,la commande ne s'ouvre pas.J'ai rechercher partout des conseils,mais rien ne correspond...Q...
Windows 10
RésoluBonjour, je cherche a changer mon écran de veille de Windows 10 pour faire défiler mes photos je cherche de l aide merci Configuration: Windows...
Probleme avec l'explorateur windows 10
Bonjour, je suis un fond d'écran aléatoire en forma diaporama qui change à intervalle de 30 secondes et à chaque changement d'images, l'explorateur w...
Problème de partition sur le disc dur
Bonjour, j'ai de l'espace sur mon Disc dur de pc 200 go libre mais quand je veux crée une partition il ma dit il n’y a pas de l'espace Confi...
La souris sélectionne plusieurs éléments
Bonsoir, j'ai une ordinateur qui fonctionnait bien ce matin suite a une manip involontaire et incconu la touche shit de mon ordi ne marche plus et...
Webcam
Bonjour, j'ai un portable compaq et je n'arrive pas a allumer ma webcam Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Comment désactiver windows defender ?
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver Windows Defender mais lorsque j'essaie de décocher la case "Utiliser ce programme" une fenêtre s'ouvre me disant "Ce...
Pc portable neuf lent, qui rame parfois
Bonjour, J'ai acheté un pc portable il y a 3 jours et je le trouve lent, aussi bien sur internet (affichage un peu lent) que pour ouvrir des progr...
Applications windows qui ne s'exécutent pas
RésoluBonjour, Depuis ce matin mes applications windows ne répondent plus, elles s'ouvrent pour se refermer dans la micro seconde qui suit. J'ai listé (...
Problème de démarrage de mon ordinateur
Bonjour, Voici mon problème : j’étais en train d’utiliser mon ordinateur quand il s’est soudain éteint. Je me suis dis qu’il a buggé alors j’ai es...
Barre de recherche cortana et google chrome
Bonjour à tous, Je souhaite utiliser la barre de recherche (Cortana), proposée dans la barre des tâches, à côté du bouton « Démarrer ». Cependant, ...
Erreur lors de l'installation de windows 7
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème lors de l'installation de windows 7 sur mon pc, je boot mon pc sur une clé usb contenant une copie d...
Problèmes suite à maj v1703 puis 1709
RésoluBonjour Depuis déjà qq temps, j'avais des plantage au moment des m.a.j. de la version 1704. Alors j'ai essayé de mettre à jour la version 1709. Comm...
Tout perdu sur disque dur
Bonjour à tous, je suis actuellement en voyage et ayant déjà pris bcp de photos avec mon portable, j'ai voulu vider mon telephone sur mon disque dur e...
Impossible de taper le mot de passe de mon compte pour accéder àwindows10
Bonjour, hier j ai du faire une bêtise, pour faire fonctionner une webcam qui avait un problème de driver j ai touché aux registres. En allumant l ord...
Windows recherche, ne trouve plus les extensions..
Bonjour, J'ai fait un reformatage en plus, mon PC est top forme. mais quand j'installe mon disque dur externe et que je fais une recherche ".mp3"...
Activation windows 7
Bonjour, J'ai installé mon PC avec un double OS Windows 10 / Windows 7 en suivant la procédure suivante : http://ikewdu.free.fr/creer-un-dual-...
Mise à jour impossible
Bonjour, Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows 10, et cela fait environ 2 semaines que je ne peux plus mettre à jour windows. Ca me...
Je n'arrive pas à finir ma renisialisation aider moi merci
J'ai renitailiser mon ordi donc tous ce passe bien jusqu'à qui me dise qu'il doive de télécharger Windows 10 ca marche bien jusqu'à 64 % et au 64% l'é...