Enlever un choix d'ouvrir avec
Résolu
dela1956
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
-
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dela1956 Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
quand je fais un clic droit sur un dossier ou une photo et que je vais à ouvrir avec, j'ai une liste de choix, comment faire pour enlever un choix, j'ai Windows 10 depuis peu
merci
quand je fais un clic droit sur un dossier ou une photo et que je vais à ouvrir avec, j'ai une liste de choix, comment faire pour enlever un choix, j'ai Windows 10 depuis peu
merci
A voir également:
- Enlever un choix d'ouvrir avec
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
6 réponses
Tu fais ouvrir avec tu choisie avec quel logiciel tu veux ouvrir ton fichier et tu clique sur exécuter tout le temps pour ce type de fichier :)
Salut,
1. Déplaces (Temporairement) le .exe qui ouvre avec et que tu veux enlever
2. Fais un nettoyage Registre avec CCleaner
1. Déplaces (Temporairement) le .exe qui ouvre avec et que tu veux enlever
2. Fais un nettoyage Registre avec CCleaner
Bonjour.
Le mieux c'est de désactiver l'application concernée, télécharger OpenWithView.exe de Nirsoft:
https://www.majorgeeks.com/files/details/openwithview.html
Clic sur Download now, c'est un fichier .ZIP et en anglais mais pas trop compliqué, il suffit de faire un clic droit sur l'application et de cliqiuer sur Disable...
Créer auparavant un dossier temporaire dans la racine C:\ pour dézipper les trois fichiers qui sont
OPenwithView.exe
Readme.txt
OPenwithView.chm
Plus tard les mettre dans un autre dossier.
Le mieux c'est de désactiver l'application concernée, télécharger OpenWithView.exe de Nirsoft:
https://www.majorgeeks.com/files/details/openwithview.html
Clic sur Download now, c'est un fichier .ZIP et en anglais mais pas trop compliqué, il suffit de faire un clic droit sur l'application et de cliqiuer sur Disable...
Créer auparavant un dossier temporaire dans la racine C:\ pour dézipper les trois fichiers qui sont
OPenwithView.exe
Readme.txt
OPenwithView.chm
Plus tard les mettre dans un autre dossier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question