Problème 32 bits !

Fermé
Nasszzzz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020 - 25 avril 2020 à 16:41
Nasszzzz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020 - 25 avril 2020 à 18:10
Bonjour, tout d'abord merci de prendre le temps de me lire.
J'écris ce message car je me rends compte aujourd'hui que la grande majorité de mes applications sur mon ordinateur tournent en 32 bits, notamment mes jeux.
Je me suis aperçu de ça lorsque je me suis rendu dans le gestionnaire des tâches et à côté du nom de mon application, il était écrit "(32 bits)".
Cette application ou plus précisément ce jeu tourne au ralenti, je pense que l'explication doit venir de là.
Je tiens à préciser :
- Mon système d'exploitation Windows 10 Pro 64 Bits
- CPU : Ryzen 5 2600 64 Bits
- Carte mère : AORUS B450 ELITE
- Le jeu par défaut est installé dans mon disque dur "principal" (celui où l'OS est installé), et qu'il est bien installé dans le dossier "Programmes" du disque dur et non "Programmes (x86)" destiné aux programmes 32 bits il me semble.
J'ajoute aussi que j'ai installé ce jeu avec un .exe 64 bits, et que ce problème est récurrent sur plusieurs de mes applications.
Merci d'avance si je reçois de l'aide,
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Nasszzzz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020
25 avril 2020 à 16:44
Je me permets d'ajouter cette capture d'écran avec cette ligne qui m'interpelle et qui pourrait je pense être la source de mon problème
0
Bonjour,
"system32" n'a pas de rapport avec une version 64 bit d'un logiciel.
De plus l'avantage d'un logiciel 64 bit sur un 32 bit c'est la quantité supérieure de mémoire que le logiciel 64 bit peut utiliser, mais ça n'a pas grand chose à voir avec sa vitesse d’exécution.

https://www.phhsnews.com/what-is-system32-directory5988

Pourriez vous nous dire de quel jeu vous parlez ?
0
Nasszzzz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2020 > remigylou
25 avril 2020 à 18:10
Bonjour,
Aie d'accord, merci pour l'information !
Il s'agit de League of Legends, mais toute mes autres applications (quasiment) utilise le 32 bits.
je vous joins une capture d'écran de ce que qui m'a mit la puce à l'oreille.
0