Demarrage

anbaud Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anbaud Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je ne peux plus démarrer mon PC. Il se met tout de suite en fonction de réparation. Voilà pluqu'is de 24h qu'il tourne et il me dit qu'il reste plus de 50h avant la fin. Est-ce normal ?
Merci de m'aider.

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
non pas normale
marque du PC
0
anbaud Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pc portable Toshiba
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > anbaud Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0
anbaud Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je l'ai arrêté et il ne démarre plus j'ai un écran noir
0