Pilote et driver

Fermé
Elise - 24 avril 2020 à 16:36
 Elise - 24 avril 2020 à 17:27
Bonjour,



Voici mon problème, je viens d'avoir Windows 10 sur mon ancien ordinateur hp et depuis j'avais des problèmes de pilote pour mon imprimante, de ce fait j'ai chercher sur internet et j'ai installé l'application drivehup qui a fait des recherches de pilote et après avoir redémarrer mon pc il y avait plein de modification maintenant mon Windows 10 est toujours la mais il ressemble à une version antérieur. Je souhaiterais tout remettre comme il était avant que je télécharge cette application qui m'a tout changer mais je ne sais pas comment faire help j'ai besoin d'aide.
A voir également:

4 réponses

bu61 Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 56
24 avril 2020 à 16:42
Bonjour ,
Essayer de restaurer le pc à partir d'un point de restauration du systeme , cela est disponible ici "Panneau de configuration > Système et sécurité > Système > Protection du système" , vous allez dans l'onglet "restauration du systeme" , selectionnez à partir d'un point antérieur à l'installation du logiciel puis "suivant" et "terminé" .
0
Merci pour votre réponse. J'ai déjà regarder mais aucun point de restauration antérieur trouvé donc je ne peux pas.
0
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 989
Modifié le 24 avril 2020 à 16:54
salut

J'ai déjà regarder mais aucun point de restauration antérieur trouvé donc je ne peux pas.

tu as coché la case en bas de page à gauche "afficher d'autres points de restauration"?

si oui, désinstalle --> drivehup avec Revo Uninstaller en mode avancé

télécharge Revo Uninstaller sur ton bureau clique ici

clique droit sur Revo Uninstaller, et choisi "exécuter en tant qu'administrateur " pour l'installer

le tuto pour t'aider --> clique ici

si après la désinstallation tu as toujours des soucis, fait ceci et poste les rapports

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici

PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) --> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint --> clique ici

@+

0
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 56
24 avril 2020 à 16:56
Ok , avec windows 10 vous pouvez réinitialisé le pc sans perdre vos fichiers , seulement vos programmes d'installer , pour cela dans la barre de recherche en bas à gauche tapé "réinitialiser ce pc" , ensuite "commencer" et vous choisissez de soit conserver vos fichier soit de faire une ré-installation complète , à l'avenir pour vos pilotes , n'installez plus de programmes Tiers qui vous donneront les pilotes mais allez soit sur les sites officiels du constructeur de votre produit soit sur https://www.touslesdrivers.com/
0
J'ai suivi les étapes par contre il me demande d'insérer le support d'installation que je n'ai pas parceque jai été faire installer Windows 10 chez un professionnel.
0
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 56 > Elise
24 avril 2020 à 17:23
C'est bien ici que vous etes aller ? https://www.cjoint.com/c/JDypwuUbfJC
0
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 56 > Elise
24 avril 2020 à 17:24
car il faut prendre la premiere option qui ressemble à ceci https://www.cjoint.com/c/JDypxFY3xQC
0
Merci à tous pour vos réponses j'arrête les dégâts, je rememene la bête demain chez mon réparateur. Merci encore pour vos reponses.
0
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 56 > Elise
24 avril 2020 à 17:26
Pas de soucis , bonne journée
0
billmaxime Messages postés 50271 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 989
24 avril 2020 à 17:11
re

tu as vu mon message --> clique ici

@+
0