Mon pc s'allume et s'eteind

Rxse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rxse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai cassée mon alim ducoup j'en ai rachetée une (bequiet pure power 11 500w) j'ai fait tout les branchages, je l'allume et 5sec apres elle s'eteint (sa fait ca en boucle). J'ai essayée de chercher ce qui allait pas mais je ne vois pas.
Avez vous des solutions ?

PS: mes autres composants sont vieux, est ce que sa peux etre ca le probleme?

3 réponses

Xx_iLyAsS53_xX Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je m'y connaît pas trop mais quand c'est comme ça il y a une manoeuvre à faire, si d'autres personnes voient mon message corrigez moi si le programme n'est pas bon :
Eteindre l'ordinateur
Débrancher la batterie
Appuyer sur le bouton d'alimentation 10 s ( l'ordinateur devrait s'éteindre )
Débrancher le chargeur et refaire la manoeuvre
Rebrancher et ressayer normalement

Je crois que ton ordi fait ça parce que il y a un surplus d'énergie dans le processeur ou la batterie ( m'en rappelle plus x) et ça fait ça

J'espère t'avoir t'aider
0
Rxse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse, j'etais entrain de chercher des solutions.
J'ai 2 ram j'en est enlevé une et ca marche, ducoup je comprend pas trop ce qui c'est passé XD
0
Xx_iLyAsS53_xX Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que ce n'est pas la ram le problème... Et donc avez vous essayer ma solution ? Elle avait marché ; j'ai eu le même problème que vous... Mais après ça j'ai vu que le processeur était aussi une des causes de ce problème : à force de chauffer et eteindre l'ordi ça m'a fait ce résultat...
0
Rxse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ba mtn mon probleme c'est que ca reste sur de demarrage windows. xD
0