Disque de reinisialisation

Tida -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma fille a reinitilisé son petit Pc schneider car elle ne savais plus son MDP, pour relancé l'ordi, il me demande le disque de réinitilisation. j'ai pas ce disque comment faire svp?

Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pas besoin de disque pour réinitialiser Windows 10.

Démarre sur les options avancées de récupération système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de récupération Windows.
Le principe est de redémarrer sur la page où on te demande le mot de passe, avec l'icône en bas à droite et en maintenant la touche majuscule.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Plus d'aide :

Une fois dessus, vas dans Dépannage tu peux alors tenter en dernier lieu, retourne dans les options de dépannage puis : * lancer une restauration du système pour revenir à une configuration précédente de Windows. C'est l'option Réinitialiser ce PC.
1
Tida

Ok merci je vais essayer.
0
MPMP10 Messages postés 44939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Quel est votre système d'exploitation ? Windows 10 ?
Votre pc a peut-être une partition de restauration.
Quel est le modèle du pc ?
0
Tida

oui c'est Windows 10, c'est UN PC/Tablette SCHNEIDER. Je ne peux pas allée plus loin que nom de l'utilisateur et nom de passe. il me demande de mettre un clé USB pour réinitialisé et quand je mets une clé, ça me dit "ce disque n'est pas un disque de réinitialisation" mais je n'ai pas ce disque demandé moi...
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > Tida

Regardez ici
0