Erreur "le nom du pack n'est pas valide"

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 21:11
 hajar - 24 avril 2020 à 22:11
Bonjour,
Mon ordi est un portable HP ProBook 4510s avec Windows 7 Edition familiale Premium, 320go, 3go de mémoire vive. Je voudrais installer Windows XP sur une autre partition car mes logiciels ne sont pas compatible sous Seven, mais j'ai un gros souci. Lorsque je veux créer un nouveau volume simple sur un emplacement non alloué que j'ai créé à partir du disque "C:". Je fais "clic droit" puis "nouveau voulume simple...", je suis les instructions de Windows puis "Terminer". Et là, un message d'avertissement me dit "L'opération que vous avez sélectionnée convertira les disques de base sélectionnés en disques dynamiques. Si vous convertissez ces disques en disques dynamiques, vous ne pourrez plus démarrer d'autres système d'exploitation installés sur aucun des volumes de ces disques. (à l'exception du volume de démarrage actuel). Voulez-vous vraiment continuer ?" donc je fais "oui" puis PAF!!! un message d'erreur me dit "le nom du pack n'est pas valide".
C'est à cause de ce message que je suis bloqué, je ne sais vraiment pas ce que je dois faire, j'ai tout essayé, notament étendre le volume "C:" pour suprimer l'espace "non alloué" et défragmenter. Puis reréduis ce volume "C:" pour récréer l'espace "non alloué". Je réessaye de "Nouveau volume simple..." et c'est toujour la même chose même en redémarant l'ordi. ='(

Si quelqu'un pourait m'éclairé s'il vous plais ça fais 5 jours que je m'acharne sur ce foutu problème et rien à faire. Merci de vos réponses, je compte sur vous ;-)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 11:29
Pour ceux à qui ça interresse, j'ai trouvé pourquoi j'ai ce messsage "le nom du pack n'est pas valide", c'est tout simplement parce qu'un disque dur ne peut pas contenir plus de 4 partitions et vu que j'en ai déjà 4 c'est impossible d'en rajouter une. Pour moi il n'y a qu'une solution, c'est de rajouter un disque dur en plus si on veut garder l'OS qui est déjà installé. Sinon le désinstaller et installé l'autre voulu, dans ce cas il n'y a pas besoin d'avoir un disque dur supplémentaire.
2
mrc bq
0
J'ai le meme probleme . Pour créer un raid 0 logiciel. J'utilise 5 disque dur esata, j'ai tout essayé mais j'ai ce message aussi.
0
j'ajoute que je n'ai pas de partition juste un volume a chaque disque
je ne peux pas convertir en disque dynamique pas créer de Raid car j'ai le message non de pack pas valide.
Je suis sur Windows 7 64 bits
0
pardon j'ai le message Nom de Pack pas valide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diangsacko Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 7
7 août 2015 à 11:22
0