A voir également:
- Mise à jour de iCloud et Sécurité Windows Defender
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
Pour les notifications de "modifications non autorisées".
Voir : https://www.malekal.com/modifications-non-autorisees-bloquees-windows-10/
Pour les notifications de "modifications non autorisées".
Voir : https://www.malekal.com/modifications-non-autorisees-bloquees-windows-10/
Bonsoir,
J'ai trouvé comment désactiver la fonction contre les virus et les menaces dans le dispositif d'accès contrôle aux dossiers. .
Pour le contrôle des Applications du navigateur je désactive SmartScreen pour les Applications et fichiers non reconnus à partir d'internet et je suppose que je désactive aussi pour Microsoft Edge ?
Et cela signifie-t-il que les fichiers et Applications non reconnus et le dispositif d’accès aux dossiers n'ont pas besoin d'être protégés ?
Merci de ta réponse.
Cordialement.
J'ai trouvé comment désactiver la fonction contre les virus et les menaces dans le dispositif d'accès contrôle aux dossiers. .
Pour le contrôle des Applications du navigateur je désactive SmartScreen pour les Applications et fichiers non reconnus à partir d'internet et je suppose que je désactive aussi pour Microsoft Edge ?
Et cela signifie-t-il que les fichiers et Applications non reconnus et le dispositif d’accès aux dossiers n'ont pas besoin d'être protégés ?
Merci de ta réponse.
Cordialement.
Bonsoir,
Des nouvelles tardives mais cela a duré longtemps.
APPLE et mon opérateur m'ont aidée.
La mise à jour APPLE a été complétée avec iTunes et un paramétrage de mes iPhones.
Je n'ai plus de notifications lorsque je branche mes appareils.
Bon dimanche.
PS Tu m'as toujours bien aidée pour les désinfections
Des nouvelles tardives mais cela a duré longtemps.
APPLE et mon opérateur m'ont aidée.
La mise à jour APPLE a été complétée avec iTunes et un paramétrage de mes iPhones.
Je n'ai plus de notifications lorsque je branche mes appareils.
Bon dimanche.
PS Tu m'as toujours bien aidée pour les désinfections