Mode sans échec en boucle

SLN1 Messages postés 5 Statut Membre -  
monpoit-henry Messages postés 3337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sans faire exprès j'ai appuyer sur le bouton d'alimentation alors que mon PC était allumé ce qu'il la éteinds. J'ai du le faire plusieurs fois et c'est ce qui a mis mon PC en mode sans échec, cependant je ne peux plus en sortir. Plus moyens d'utiliser Windows+R, F8, F10 etc... Besoin d'aide rapidement.
PS: je ne veux pas réinitialiser mon PC.
Je suis sur Windows 7 Édition Familial Premium.

3 réponses

1. monpoit-henry Messages postés 3337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   749

Tu presses en même temps ces 3 touches
    CTRL ALT SUPPR

Dans la fenetre en haut à gauche tu clic sur FICHIER
    puis sur EXECUTER UNE NOUVELLE TACHE

et là tu essaies msconfig

en espérant...
    0
    1. SLN1 Messages postés 5 Statut Membre

Où est ce que je le fais CTRL ALT SUPP ?
      0
    2. monpoit-henry Messages postés 3337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   749 > SLN1 Messages postés 5 Statut Membre

-sur mon clavier la touche CTRL et la touche ALT sont situées en bas et à gauche
      et la touche SUPPR sur mon clavier s'appelle DELETE et située à proximité du clavier numérique

-ou sinon clic droit sur la barre des taches et séléctionner GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES
      Dans la fenetre en haut à gauche tu clic sur FICHIER
      puis sur EXECUTER UNE NOUVELLE TACHE

et là tu essaies msconfig
      0
    3. SLN1 Messages postés 5 Statut Membre > monpoit-henry Messages postés 3337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer les 2 méthodes et je vous en dirait des nouvelles si sa à marcher.
      0
    4. SLN1 Messages postés 5 Statut Membre > monpoit-henry Messages postés 3337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je fais CTRL ALT SUPP ça redémarre mon PC et me remet en mode sans échec et je n'ai pas accès à la souris du coup clic droit ne fonctionne pas...
      0
    5. monpoit-henry Messages postés 3337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   749 > SLN1 Messages postés 5 Statut Membre

Là je suis à court d'idées...
      0
  2. monpoit-henry Messages postés 3337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   749

Tu clic sur DEMARRER en bas à gauche
    -outils -----
    -services

quelque chose s'ouvre ?
    0
    1. monpoit-henry Messages postés 3337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   749

Laisse tomber c'est une fausse piste...
      0
      1. monpoit-henry Messages postés 3337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   749 > monpoit-henry Messages postés 3337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu clic sur DEMARRER en bas à gauche
        -outils -----
        Système configuration ?

Je suis sous w10
        0