Mode sans échec en boucle

SLN1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sans faire exprès j'ai appuyer sur le bouton d'alimentation alors que mon PC était allumé ce qu'il la éteinds. J'ai du le faire plusieurs fois et c'est ce qui a mis mon PC en mode sans échec, cependant je ne peux plus en sortir. Plus moyens d'utiliser Windows+R, F8, F10 etc... Besoin d'aide rapidement.
PS: je ne veux pas réinitialiser mon PC.
Je suis sur Windows 7 Édition Familial Premium.
A voir également:

3 réponses

monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Regarde si cette astuce te sortira de là:
https://www.malekal.com/windows-demarre-systematiquement-en-mode-sans-echec/
0
SLN1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je l'ai déjà vu ce lien mais le problème c'est que je ne peux pas utiliser Windows+R...
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Tu presses en même temps ces 3 touches
CTRL ALT SUPPR

Dans la fenetre en haut à gauche tu clic sur FICHIER
puis sur EXECUTER UNE NOUVELLE TACHE

et là tu essaies msconfig

en espérant...
0
SLN1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Où est ce que je le fais CTRL ALT SUPP ?
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > SLN1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

-sur mon clavier la touche CTRL et la touche ALT sont situées en bas et à gauche
et la touche SUPPR sur mon clavier s'appelle DELETE et située à proximité du clavier numérique

-ou sinon clic droit sur la barre des taches et séléctionner GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES
Dans la fenetre en haut à gauche tu clic sur FICHIER
puis sur EXECUTER UNE NOUVELLE TACHE

et là tu essaies msconfig
0
SLN1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer les 2 méthodes et je vous en dirait des nouvelles si sa à marcher.
0
SLN1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je fais CTRL ALT SUPP ça redémarre mon PC et me remet en mode sans échec et je n'ai pas accès à la souris du coup clic droit ne fonctionne pas...
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > SLN1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Là je suis à court d'idées...
0

Tu clic sur DEMARRER en bas à gauche
-outils -----
-services

quelque chose s'ouvre ?
0

Laisse tomber c'est une fausse piste...
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665 > monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu clic sur DEMARRER en bas à gauche
-outils -----
Système configuration ?

Je suis sous w10
0