Bloqué au démarrage en mode sans échec

Résolu/Fermé
Ludo31 - 24 avril 2020 à 14:09
 Ludo31 - 24 avril 2020 à 21:35
Bonjour,

Après une batterie neuve male etalonee, j'ai voulu essayé en mode sans échec et laisser la batterie ce vider pour réinitialisé cette dernière.

Donc, j'ai mis en mode "sans échec" et je redémarre, sauf que juste après le logo windows la ou je dois avoir mon mot de passe, j'ai un page vierge avec uniquement les 3 logos en bas à droite, dont celui pour éteindre ou redémarrer, un autre option d'ergonomie, et internet.

Avec f2, j'arrive au bios (American trend)
Mais apparemment c'est pas la que ça ce passe..

Je voudrait sortir du mode "sans échec "

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci

<config> medion akoya config> Windows 10
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
24 avril 2020 à 15:17
Salut,

Si tu as utilisé msconfig pour y aller, ce qui n'est pas une bonne idée.
Voir là : https://www.malekal.com/windows-demarre-systematiquement-en-mode-sans-echec/
0
Merci de ta réponse.

J'ai reussi à trouver le panneau de dépannage avec shit appuyé quand on redemarre..

J'ai essayé, ce qui est dans ce post sans succès..
Merci.

J'ai réussi à redémarrer en mode sans échec, je le suprime et quand il redémarre, même scénario.. page de couleur sans la barre du mot de passe..
J'ai voulu supprimer le mot de passe sur mon profile, mais sa ne le propose pas.. en sans échec..

Je suis perdu la..
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629 > Ludo31
24 avril 2020 à 16:15
Désinstalle ton antivirus
Désinstalle aussi la dernière mise à jour, surtout si c'est le KB4549951.
créé un nouvel utilisateur administrateur
Vois ce que cela donne dessus.
0
J'ai désinstaller une mise à jour de qualité (Je ne connais pas son numero)
Rien à changé..
Redémarrage en mode sans échec, et la je me suis rendu compte, que le mode sans échec par msconfig, était encore coché, je décoche, regarde les volets à côté pour me rendre compte que le sans échec était coché encore...
Après plusieurs tentative, il c'est resté coché, je n'est pas encore osé redémarrer..

Merci de ton aide, je marque comme résolu si mon redémarrage ce passe bien..????
0
Ça a redémarré mais je me trouve avec un second profile utilisateurs, quand dans le lot jav1os essayer de supprimer le mot de passe en mode sans échec, du coup j'ai l'impression de avoir créer un second.. sauf qu'il n'apparaît pas dans "compte"..
As tu une idée pour le supprimer stp ?
0
msconfig: décoché et validé par OK, c'est ce que vous avez fait ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
24 avril 2020 à 18:56
Tu as essayé de créer un nouvel utilisateur administrateur en mode sans échec comme indiqué ?
Puis d'aller en mode normal dessus.
0
Oui francoins, cette partie est réglée ????
0
Non, je n'ose pas trop.. peur d'avoir un sac de noeud avec mes dossiers utilisateurs..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donc après vérification, il s'agit d'un compte local.

Je ne comprend pas pourquoi il apparaît au démarrage..????

Pour le reste, il redémarre comme avant.
0