Réinstaller Windows 10
Laetitia54
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai formater toutes les partitions de mon ordinateur. J'ai voulu réinstaller Windows mais malheureusement il me demande la clé Windows que je n'ai pas bien évidemment. Je n'ai que le numéro de série de l'ordinateur.
Est ce quelqu'un peut m'aider svp? Parce que mon ordinateur n'ouvre plus Windows.
Merci beaucoup
J'ai formater toutes les partitions de mon ordinateur. J'ai voulu réinstaller Windows mais malheureusement il me demande la clé Windows que je n'ai pas bien évidemment. Je n'ai que le numéro de série de l'ordinateur.
Est ce quelqu'un peut m'aider svp? Parce que mon ordinateur n'ouvre plus Windows.
Merci beaucoup
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.111
A voir également:
- Réinstaller Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
Normalement, la clé produit n'est pas redemandée, l'installeur doit la trouver dans le BIOS.
Il faut par contre réinstaller la même édition : famille, pro, etc.
Sinon tu en as à 10 euros sur Amazon, CDDiscount etc.
C'était un PC vendu avec Windows 10 ?
Normalement, la clé produit n'est pas redemandée, l'installeur doit la trouver dans le BIOS.
Il faut par contre réinstaller la même édition : famille, pro, etc.
Sinon tu en as à 10 euros sur Amazon, CDDiscount etc.
C'était un PC vendu avec Windows 10 ?
Oui c'est bon j'ai une clé ( que j'ai acheté ) mais il quand je la rentre il me marque que ce n'est pas bon.
Peut être que je dois utilisé le logiciel qu'ils m'ont fourni. Moi j'utilise une installation de Windows 10 que j'avais sur un cd
Peut être que je dois utilisé le logiciel qu'ils m'ont fourni. Moi j'utilise une installation de Windows 10 que j'avais sur un cd
Au besoin, pour installer Windows 10, voici deux tutos complets :
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.
Si tu n'as pas de licence valide, la clé produit est demandée au début.
Mais tu peux passer outre et la rentrée plus tard.
Tu as 30 jours pour activer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.
Si tu n'as pas de licence valide, la clé produit est demandée au début.
Mais tu peux passer outre et la rentrée plus tard.
Tu as 30 jours pour activer Windows 10.