Les discussions
Problème d'enregistrement.
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'arrive plus a enregister quoi que ce soit. Un pop-up s'affiche dés que j'essaye: C:\Users\[nom d'utilisateur]\D...
Enter un logo password
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc, quand je l'allume j'arrive sur un fond noir avec un petit rectangle bleu écrit "Enter Unlock Password : ...
Logo majuscule ou pas
Salut tout le monde, j'espère que vous allez pouvoir résoudre mon prbl vite pcq ça m'agace… pour info j'ai un ordi Acer Aspire R3 depuis que je l'a...
Mettre à jour skype et enregistrement d'appel
Bonjour, j'ai se message sur skype c'est quoi sa ? Mettre à jour Skype Vous n'avez pas encore installé la mise à jour ? Nous avons activé l'en...
Service sans fil windows pas en cours d'execution
Bonsoir, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur portable, le wifi ne fonctionnait plus. Il m'oblige à me connecter en Ethernet pour avoir de la connexi...
Votre pc n'a pas démarré correctement
RésoluBonjour, J'ai acheté mon nouvel ordinateur portable Asus TUF504GD-DM0371 vendredi et depuis hier soir j'ai un problème Il est en écran bleue avec éc...
Disfonctionnement suite maj 1803 w10
Bonjour, Suite à mon intervention sur le forum W 1809 qui à été retiré je sollicitais ton aide pour2 soucis si cela est possible. le 1er est qu...
Mon pc rame, bloque suite à un nettoyage de regist
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un énorme problème. J'ai un pc portable Asus n73s, il marchait parfaitement bien jusqu'à ce que je fasse un nettoyage de regis...
Microsoft.com ne répond pas et windscribe
Bonjour, J'ai eu exactement le même souci "(www.microsoft.com) ne répond pas" Il me semble que c'est à cause de mon VPN (windscribe) mon ordinate...
Problème d'impression fichiers pdf avec w10
RésoluBonjour, Depuis peu je suis sur Windows 10. Impossible d'imprimer des fichiers PDF. Ils apparaissent dans l'imprimante puis disparaissent après quelq...
Enregistrer sur disque dur ext et transmettre sur
Bonjour, Je veux enregistrer sur disque dur externe mes dossiers excel et word qui se trouvent sur un premier ordinateur et les envoyer vers un ...
Windows figé après démarrage !!
RésoluBonjour, Je démarre mon PC , et ensuite , dès que je fais quoi que ce soit , au premier clic l'écran se fige ... et après un très long moment , le...
Probleme ouverture photos
Bonjour, Pourriez vous m'aider? j'essaye d ouvrir mes photos sur mon portable pas moyen marque erreur 805305975 mon appareil ES1 531 Système ...
Enlever le clavier visuel
Résolubonjour je vous explique en bref quand je me connecte a ma section Windows 10 je dois entrer mon code confidentielle comme chaque fois la n'est pas le...
" je ne suis pas un robot"
Bonjour, Pour m'authentifier et prouver que je ne suis pas un robot, on me demande de recopier des mots. J'ai beau recopier sans cesse les mots b...
Récupération vidéos suite à effacement " bête".
RésoluBonjour à TOUS. J'ai fait un effacement bête de ma part de plusieurs petits fichiers de vidéo qui me seraient utile maintenant. Je suis sous Windows...
Est-ce que j'ai besoin de tout ça au démarrage?
Bonjour, Est-ce que j'ai besoin de tout ça au démarrage? Merci
Ordinateur acer
Bonjour, J ai acer apire es 14 es1 432c9s5 Je arrive pas avoir mot de psse pour configuration pouver vous cile vous plais me donner Configuratio...
Mettre une vidéo en fond d'écran/écran de veille.
Bonsoir, J'ai un grand besoin de vous car je rencontre un soucis… J'aimerai faire en sorte qu'une vidéo (30/40s) tourne en boucle sur mon fond d'é...
Mot de passe perdu ....
Salut à tous Je voulais remettre un ancien pc portable en route mais ma miss ne se souvient plus de son mot de passe.... En plus c'est le compte adm...
Cle windows
bonjour je vient de faire aquisition d un pc portable ou il me manque la cle windows esque quelqu un pourrais m aider svp le windows qui se trouve dan...
Pas de clé ou licence valide
Bonjour A l’aide J’ai un PC bureau avec une tour il y a 3 semaines, carte mère Asus. Et depuis 3 jours, Il est affiché “nous ne pouvons pas activ...
Stockage dossier autre
Bonjours, Mon disque stockage est très limite. Dans la partie pour gérer les disques et la mémoire, il y a un dossier autre avec tout se windows 10 ...
Récupérer mes données
RésoluBonjour il y a peu de temps ma prof nous a demander de faire un montage-vidéo je lai commencer mais mon petit frère a désinstaller le logiciel pendant...
Problème google chrome
RésoluBonsoir, Ce matin je n'arrivais plus à ouvrir google chrome et donc plus possible non plus d'ouvrir hotmail... la boite s'affichait mais impossible d...
Je ne suis pas capable de me connecter au wifi
Bonjour, j'essaie de me connecter avec un ordi portable au réseau wifi de ma job qui est dans un aéroport. c'est un réseau "semi sécuriser". cest a ...
Écran noir après démarrage ordi
Bonjour. Lorsque j'allume mon ordinateur, la page du fabricant apparaît (F2=setup etc..) et puis écran noir avec le curseur qui clignote et je ne peu...
Problème de clic droit sur le bureau
Bonjour à tous, Je suis sous windows 10, mozilla-firefox en navigateur et qwant en moteur de recherche. Je suis partie 15 jours en voyage. A mon r...
Tentative de réparation de windows
Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème que j'ai eu il y a 3 heures et que j'essaye de résoudre enfaite mon PC monter par pièce et tout ...
Double partition??
Bonjour, J'aimerait savoir si il est possible de rouler deux partition distincte sur un seul pc et faire un partage de bureau a distance sur la deux...
Pare feu windows 10 empêche internet de fonctionne
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur, il est depuis beaucoup plus réactif. Cependant, internet ne fonctionne pas correctement. Je pense que c'est le...
L'appli image, temps de latence
bonjour, l'appli image de windows 10 s'ouvre sur l'mage choisie après un temps de latence de bien 10 s, ensuite les autres images s'ouvrent immédiatem...
Nettoyeur
Résolubonsoir W1O me refuse cleaner comme nettoyer car il ne fait pas partie de leur liste web store et propose leur nettoyeur alors j'ai pris ' total pc...
Disque dur externe non reconnu
bonjour je n arrive pas a lire un disque dur externe sur un pc ( portable ou fixe ) il n ai pas reconnu avec vvindovvs 8.1 merci de me dire comment...
Ouverture d'un dossier dans une nouvelle fenêtre
Bonjour, depuis ce matin quand j'ouvre un dossier ça s'ouvre dans une autre fenêtre et je sais pas pourquoi . Mon antivirus kaspersky est à jour et ...
Ouvrir en tant qu'administrateur
RésoluSalut à tous, Je l'ai déjà fait avec une manip très simple que j'ai oublié. Merci d'avance et @ +
Son sur windows 7
Bonjour , Je voudrais savoir comment réinstaller le son sur mon windows-7
Remettre écran à la bonne taille
RésoluBonjour, J'ai par accident, réduit mon écran d'ordinateur. Malgré divers essais, je n'arrive pas à la remettre en grand. Merci vivement à qui pourra ...
Jouer avec d'anciens jeux avec windows xp
Bonjour, j'ai actuellement un pc qui fonctionne avec windows 7. Je me demande s'il est possible d'installer en complément un windows xp sur ma machine...
Revenir au menu configuration
Bonjour, je souhaiterais revenir à la configuration rapide qu'on a quand un installation windows et fini pour crée les sessions etc... avez vous une...
Pare feux réinitialisé
RésoluBonjour, J'ai remarqué dans ma liste de pare-feux certains logiciel autorisé dont je ne connais pas du tout l'origine,et j'avais aussi pas mal...
Nouvelle version windows 10 1809
RésoluBonjour, voila j'a été sur le site microsoft via le lien donné sur le site, mais il ne propose que la version du 1. april 2018 Configuration: W...
Cle windows 10
Bonjour Je dois acheter cle pour.mon pc .est il imperatif de passer par microsoft car ca coute 145 euro J ai vu d autres sites a 40 euros Est ce l...
Achat w7 de secours
Bonjour, Je souhaite avoir un CD W7 de secours au cas où, Mon PC est équipé de W7 OEM ( édit home premium ) réservé aux pros; Quelle version d...
Problème regsvr32
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de uPlay, le logiciel s'installe correctement et quand je le lance il m'affiche ce message : https:...
Carte reseau qui se reinitialise pendant un jeu
Bonjour, j'ai un souci avec mon PC. Lorsque je joue a un jeu, la carte réseau se réinitialise tout le temps, provoquant des saccades et me déconnecte...
Point d'entrée de procédure winsectrustevaluate
Bonjour, je suis sur un portable msi et depuis qq temps je ne peux ouvrir le cloud suite au message suivant : i.cloud.exe point d'entrée introuva...
Comment désinstaller w7 pirate
RésoluBonjour, peut on m'aider à désinstaller un W7(visiblement pirate) afin d'installer W10 (sans perdre les fichiers) ??? Merci d'avance
Efi shell version 2.5
Bonjour, J’ai un problème avec mon PC Thomson. Au bout de quelques semaines d’utilisation, il a affiché ça au démarrage : EFI Shell version 2.5 ...
Écran bleu, données perdues...?
Bonjour, j'utilisais mon ordinateur comme chaque jour et un écran bleu apparait soudainement avec un smiley... puis mon ordinateur redémarre en essaya...