Les discussions
Erreur inacccible boot device. aidez. moi
Bonjour Alors jai 2 cartes graphique intel et amd j ai eu quelque probleme avec la amd et j ai fait la betise de telecharger un logiciel qui enleve t...
Nettoyage ordinateur
comment nettoyer son ordinateur
Conséquences passage à version 1809 windows 10
RésoluBonjour, Après passage à la version 1809 plusieurs dysfonctionnements sont apparus >> impossibilité créer image système, impossibilité déconnexion...
Utiliser un logiciel sur un pc windows depuis un u
Bonjour, Je cherche à utiliser les logiciels présent sur mon PC Windows depuis mon PC Linux. Je le fais couramment de mon PC sur mon serveur Linux...
Ecran bleu win10
Bonjour, mon PC s'allume en blue.....comment puis je réparer
Suppression mdp
RésoluBonjour, Windows 10 Le fait de décocher simplement l’utilisation d’un mot de passe dans netplwiz et d’appliquer ne résout pas le pb ,il re...
Déblocage d'un tablette
Bonjour, je me nomme Victor je un tablette GTOUCH.qui me pose un petit problème. qua jalum on me demande l'adresse e-mail et le mot de passe, que je m...
Cpte administrateur
Bonjour à tous, Depuis longtemps je n'arrive pas à rentrer sur le compte principal administrateur (mot de passe invalide) en effet je ne m'en souv...
Favoris google chrome
RésoluBonjour, Je voudrais réorganiser mes favoris dans google chrome. J'ai trouvé un tuto dans CCM , mais il faut retourner à la racine C:\ Comment fai...
Mode sans échec n apparait pas
RésoluBonsoir J ai un pc windows 7 et des que je l allume il me demande un mot de passe que je n ai pas je n ai pas non.plus mode sans echec il me dit just...
Retrouver le logitiel pc
Bonjour, par erreur j'ai mis le logitiel PC dans la corbeille et je l'ai vidée par erreur' comment faire pour le remettre sur le bureau aidez moi ...
Besoin d'aide, cpu à 50%
RésoluBonjour, je suis novice en informatique et je viens vers vous pour avoir de l'aide. J'ai un petit souci sur mon ordinateur peut-être dû à une infec...
Question sur partage de connexion depuis android
Bonsoir à tous, Je viens poser ma question là car j'ai un truc qui m'embête un peu même si ce n'est pas très grave en soi, c'est qu'à chaque fois ...
Ecran noir
Bonjour, voila j'ai l'ecran de mon pc qui deviens noir en partie menu demarer et je suis bloqué ? merci a tous si vous pouvez m'aider Configur...
Corbeille sous windows
Résolubonjour, j'ai perdu ma corbeille quand windows a fait sa mise à jour et j'ai cherché partout et je ne la trouve plus, pouvez-vous m'aider sans que je ...
Ouvrir une session sous windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir une nouvelle session sous Windows 7 MAIS depuis la page d'ouverture de session. En effet mon PC ne veut plus...
Sauvegarder ses fichiers...
Bonjour à tous, J'ai vu ça : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/sauvegarde-et-restauration-dans-windows-10-352091d2-bb9d-3ea3-ed18-52ef2b88c...
Odinateur portable
Bonjour, Quand j allume mon pc de marque Acer et que je marque mon mot de passe et que je valide l ecran se met en noir mes je voit la petite ...
Pas de son sur les logiciels
Bonjour, depuis quelques temps sur mon ordi, les sons de certains logiciels (firefox, videopad, films et tv) sont muets, alors que le son des notific...
Plus de signal wifi
Bonjour à tous, J'ai un ordi portable HP et depuis deux jours le sigle WIFI reste rouge. quand je fais une recherche pour me connecter, l'ordi ne me...
Mode avion impossible à désactiver!
Bonjour, Je suis sur Windows 10 sur un pc portable de la marque Dell. Je n'arrive pas à enlever le mode avion malgré le démarrage normal puis un r...
Problèmes avec des droits gérés par admin systeme
RésoluBonjour, En étant sur Steam j'avais un code 130. Pour résoudre le problème il faut désactiver son proxy. Sauf que lorsque je vais dans panneau d...
Configuration
Comment centrer mon écran et comment remettre mon ordi. en français.Merci de me répondre ça fait plusieurs jours que j'essaie.J veux apprendre et je v...
Probleme d acces
Bjr je m appelle pascale merci de m accepter dans le groupe. Recuperer un pc de bureau de mon beau frère qui est décédé. Celui ci chipotant a tout e...
Nom de dossier en double dans explorateur windows
Bonjour, J'ai copié par erreur deux fois les mêmes photos en format JPEG sur mon PC (Windows) ce qui donne 2 fois la même photo sous deux noms diffé...
Fenêtre erreur de script
Bonjour, Depuis quelques temps (Surtout depuis que je suis passé à Windows 10), une fenêtre s'ouvre intempestivement et impossible de la faire di...
Installer winxp sur une machine (déjà) sous win7
Bonjour, Peut on installer WinXP sur un PC sur lequel Win7 est déjà installé ? J' ai essayé d'installer XP à l' aide d' un CD "estampillé Mic...
Dossier scané
Bonsoir, J'ai scané des documents (carte tiers payant + carte identité) afin de les mettre en PJ sur mail. Pas de soucis avec la carte identité mais l...
Ecran noir, écriture blanche
Bonjour, voici le problème d'une amie : sur un portable Sony, depuis quelques jours après certainement une mauvaise manipulation, son écranest deve...
Changer l'emplacement d'installation par défaut
Bonjour je voudrais changer l'emplacement par défaut pour l'installation des programme mais je ne peut pas, l'option est "grisée" et je ne peut pas cl...
Problème de mises à jour
Bonjour windows update tourne sans mises à jour , je suis allée pour réparer mais impossible d'ouvrir msc cet ordinateur est sous vista ( pour ...
Install
bonjour probleme de mot de passe a mise en route pc neuf le nom d utilisateur????????????orange .fr il demande un mot de passe mais n accepte rien...
Ecran noir
bonjour, apres allumage, mon ordinateur affiche \boot\BCD error 0xc00000e9. merci de me venir en aide.
Partition dd saine et pourtant inaccesible
RésoluBonjour, mon disque dur externe est affecté à une lettre, la partition est affiché comme saine par la gestion des disques de mon ordinateur, pourt...
Clavier et souris non reconnu ?
Bonjour la team, AU SECOURS !!! Suite à la "réinitialisation Pc" sur un Windows 10 pour revenir a une version antérieure (W10). mon pc ne reco...
Formater windows 10
Bonjour, j ai installer Windows 10 sur mon pc mais ca me convient pas du tout et en plus mon imprimante ne fonctionne pas avec Windows 10 comment f...
Changer la langue du système en français
Bonjour,mon pc de marque Samsung je ne sais pas comment faire je veux transformer la langue du système en français mais tout est en allemand comment v...
Ouverture de google map.
Bonjour Lorsque j'ouvre google map avant il affichait la carte du lieu ou je suis connecte. Depuis un semaine il ouvre sur le koweit. Au cas ou on ...
Quels sont les programmes inutiles ?
Bonjour, Il y a pleins de programmes installés sur mon PC dont j'ignore l'utilité... Je souhaiterais donc supprimer tous les programmes qui sont i...
No bootable device
Bonjour, S'il vous plait mon laptop acer corei5 cale à chaque fois au demarrage sur booty manager. ensuite no bootable device--please restart system...
Votre connexion n'est pas privé et erreur ssl
Bonjour, Je rencontre ces deux erreurs lorsque j'essaie de me connecter à internet avec l'ordinateur d'un ami que j'ai formater ( deux fois vu que...
My compagny name
RésoluBonjour, My Compagny Name(dossier jaune) est dans programmes filesx86, et donc je voudrais savoir si c'est un dossier système et si c'est normale. ...
Problème de bsod aléatoires
RésoluBonjour, Voila mon problèmes, depuis environ une semaine, j'ai des écrans bleus avec smiley qui font redémarrer mon PC portable plusieurs fois par ...
Réparation automatique windows 10
Bonjours, je vous explique ma situation : J'ai acheter un disque dur de 2 To car mon disque dur était presque plein. Du coup après avoir galéré...
Problème de réinitialisation.
Bonjour, je viens de faire une grosse bêtise. Voilà, j'ai voulu réinitialiser en profondeur mon pc ce matin. Après plusieurs tentatives, la machine m...
Connexion qui timeout
Bonjour, Ayant changé de PC récemment (actuellement sur un Dell avec W10), j'ai un souci que je n'ai jamais eu auparavant et que je n'arrive pas à...
Problème d'enregistrement.
RésoluBonjour, J'ai un problème, je n'arrive plus a enregister quoi que ce soit. Un pop-up s'affiche dés que j'essaye: C:\Users\[nom d'utilisateur]\D...
Enter un logo password
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc, quand je l'allume j'arrive sur un fond noir avec un petit rectangle bleu écrit "Enter Unlock Password : ...
Logo majuscule ou pas
Salut tout le monde, j'espère que vous allez pouvoir résoudre mon prbl vite pcq ça m'agace… pour info j'ai un ordi Acer Aspire R3 depuis que je l'a...
Mettre à jour skype et enregistrement d'appel
Bonjour, j'ai se message sur skype c'est quoi sa ? Mettre à jour Skype Vous n'avez pas encore installé la mise à jour ? Nous avons activé l'en...