Les discussions
Carnet d'adresses
Bonjour; J'ai perdu mon carnet d'adresses, de plus je ne le trouve plus dans "démarrer->accessoires->outils système". Comment puis-je le récupérer ?...
Problème système 32 windows 10 pc msi
RésoluBonjour, j'ai utiliser un logiciel afin de supprime le mot de passe de session que j avais oublier logiciel que j avais déjà utiliser auparavant sans ...
Windows m'espionne t-il ?
Bonjour, Depuis hier mon antivirus m'informe que Windows tente d'accéder à ma webcam. Voici les 2 messages que j'ai reçu : - Une application ( ...
Mise à jour ....windows seven ....
Bonjour , voila ma question elle concerne les mises à jours de "Windows Seven" , je voudrais savoir s'il faut garder les anciennes mises à jours de ...
Saisie partiellement impossible sur navigateurs
Bonjour à tous, j'ai un soucis bizarre et je n'ai aucune idée d'où il vient, dans les navigateurs Chrome et Edge (les autres j'ai pas eu le problème p...
Écran noir durant les jeux
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai eu environ 15 fois le combo ecran noir + ventilo qui tournent a fond J'essaie de regler le probleme mais ca n'av...
Mode avion bloqué windows 10
Bonjour, Meme probleme: le mode avion est boqué. J'ai fait windows et touche R puis je suis allee dans configuration onglet general demarage norma...
Changement de la langue
Bonsoir, Ma machine portable HP est en anglais , comment faire pour mettre en français s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 66.0.3...
Comment supprimer la protection en écriture a un périphérique usb?
Bonjour, comment retiré la protection en écriture a un périphérique USB ? Configuration: Android / Opera 12.16
J'ai mon ordinateur de bureau qui je met à me mo
Bonjour, J'ai mon ordinateur de bureau qui je met à me montrer ''mode économie d'énergie '' et j'arrive même pas à mettre en marche l'unité ce...
Partition emmc disparu du bios
Bonjour à tous ! Je vous expose mon soucis... Ma copine m'a acheté un pc portable thomson x6a avec la fameuse mémoire eMMC 32go. Alors au bout d'un ...
Pb allumage du pc via bouton d'alimentation
Bonjour, Voici mon problème. Depuis plusieurs mois (environ 3 je dirai), pour allumer mon PC, je suis obligé de rester appuyer une dizaine de seco...
Problème clavier sur pc portable lenovo ideapad 320
Bonjour à toutes & à tous, J'ai un léger souci que je n'arrive pas à résoudre sur mon ordinateur qui est tout NEUF. J'ai vérifié dans les paramèt...
Microsoft store charge quand je le lance
Bonjour, Depuis 2 jour j'ai un problème. En fait quand je veut lancer mon microsoft store il charge et ne fait rien d'autre. J'aimerais savoir si il...
Plus de son après mise à jour windows 10
Bonsoir, je n est plus de son sur mon pc asus T100Taf après mise a jour Windows 10.
Désactiver notification prise jack
RésoluBonsoir, Comment désactiver la notification sur windows 10 pour m'informer que la prise jack est branchée ou débranchée ? Merci d'avance, Lau...
Downgrader windows 10 vers windows 7
Bonjour à tous! je voudrais downgrader mon windows 10 vers un 7. j'ai lu plusieurs sujets mais j'ai besoin de précision s'il vous plait. voic...
Comment revenir à windows suite à une réinitialisa
Bonjour, Suite à mes problèmes , j'ai fait une réinitialisation de Windows 10, qui ne devait rien perdre de mes , programmes en finalité je n'ai p...
Problème nvlddmkm.sys, je ne peux plus démarrer
RésoluBonsoir à tous, j'ai lu précieusement https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution afin de réparer l'écran bleu qui...
Impossible de lancer mes jeux sur disque d
Bonjour, J'ai récemment acheter un nouveau PC gamer avec un disque C de 200go et un 2ème disque D de 1to j'ai installer quelque jeux sur le C mais ...
Comment annuler un raid système
RésoluBonjour, je fais appel à l'aide de l'Internet car malgré toutes mes recherches sur les forums, il ne semble pas y avoir de solution officiel à ce prob...
Dans "mes images" supprimer images enregistrées et
J'ai probablement choisi un mauvais forum veuillez m'en excuser, mais je ne sais lequel choisir. Bonjour, Dans le dossier "Mes Images" deux sous-d...
Demande de recuperation dun iconne
Bonjour, comment récupéré mon i conne-capture-ecran Windows 10 merci Configuration: Windows / Firefox 62.0
Problème réinitialiser mon pc
Bonjour à tous voilà je suis embêter avec mon pc. Suite à un problème de wifi j’ai voulu faire une restauration qui c’est bloquer j’ai donc dû éteindr...
Windows update
Bonjour, depuis 2017, update ne fonctionne plus sur mon windows 7, que puis je faire pour le relancer? je vous remercie de votre reponse
Pb formatage
Bonjour, Bonjour, Je voulais formater mon PC donc j'ai mis mes deux logiciels importants et quelques dossiers sur une clé. Je suis sur Win...
Dysfonctionnement copier-coller
RésoluBonjour, Lorsque je fais un copier (touche CTRL-C) puis coller (touche CTRL-C), le texte collé n'est plus formatté (les lettres se touchent et pas d...
Windows 10
. Est-ce possible . Bonjour. Je souhaite mettre Windows 10 sur mon ordi portable qui est en Windows 7. Est-ce possible . Merci
Corbeille endommagée.
Bonjour, je un problemme avec mon système d'exploitation Windows 7 64 bits, après réinstallation du systeme il me donne cette messange : La Corbei...
Ecran noir sa me faire copie dessu windows jai une
Bonjour, est qui est possible maidé jai mon écrans ce mai en noir peu pas faire copie de Windows peu même pas accès à mon bureau la phrase me dit f...
Installer windows 10 sur asus gl703 en freedos
Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS ROG STRIX GL703 Free dos et a ma grande surprise il n'y a pas de lecteur de CD j'ai envoyé un message au servi...
Comment accentuer les lettres majuscules ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment accentuer rapidement les lettres majuscules sous word ? (sans passer par insertion/Symboles ) afin d'être plu...
Microsoft où firefox
RésoluBonjour à tout le monde, Est-ce que le navigateur Microsoft est plus intéressant que Firefox? Merci
Demande d'assistance
Bonjour, s'il vous plait j'ai mon desktop de marque Dell et je ne voudrais plus que sa démarre en m'éxigeant la touche F1. Je fais comment? Con...
Ms dos non valide
Bonjour, j'ai un disque dur externe de 2 TO mais je n'ai pu y copier que 19 GO de vidéo seulement puis plus rien bien qu'il affiche 1,79 TO restant q...
Mon mot de passe ne fonctionne pas
Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur acer je tape mon mdp qui est le bon mais celui si ne marche pas.j'ai voulu le réinitialiser mais mon ecr...
Supprimer code de démarrage
Hello Je possède le code de démarrage de mon pc mais j'aimerais qu'il start sans plus rien introduire. Comment puis je supprimer cette procédure? Me...
Besoin de conseils pour l'achat de windows 10
Bonjour à tous ! Néophyte en informatique, j'aurai besoin d'un conseil pour l'achat de Windows 10. Voilà le problème: J'ai vu sur des sites comm...
Écran blanc
Bonjour, écran blanc au démarrage de l'ordi portable Samsung 300E5E,je sais pas ce qu'est la carte bios, depuis vendredi j'ai eu une seule réponse mai...
Lecteur windows media player
Bonjour, lorsque j'ouvre windows media player (il me met le lecteur windows player a rencontré un problème) que faut il faire(faut il réinstall...
[central] déconnexion wifi depuis maj windows 10 (athéros/asus)
RésoluBonjour, Je suis déjà passé à W10 depuis quelques mois, jusque la pas de soucis Hier j'ai eu une MAJ de W10 (je ne sait pas laquelle, elle s'es...
Google drive
Bonjour, Une collègue a un ordinateur sur lequel elle a windows 7. Elle n'a pas accès à google drive ce qui est son intention. J'ai fait les mises...
Message d'erreur
RésoluBonjour à tous , pourriez vous s'il vous plait m'aider a résoudre le problème comme indiqué sur les images Merci d'avance .
La mise a jour ne s'installe pas
RésoluBonjour, la mise a jour (kb 4464218) ne veux pas s'installer cela me marque : téléchargement 100% mais rien ne s'installe .j'ai aussi ce message :...
Mise en forme du bureau
Bonjour, j'ai un soucie de mise en forme du bureau Windows 10 sur un compte local. lorsque je démarre l'ordi ou redémarre je dirais que 9 fois sur...
Réseau
RésoluBonjour à vous, Est-il possible de supprimer un élément se trouvant en réseau ? Je ne connais absolument pas ce programme et me demande comment il e...
Formater mon pc
comment formater mon pc avec Windows 10 merci
Connexion à internet impossible
RésoluBonjour, Sur mon portable de travail, lorsque j'arrive sur le bureau, je ne peux me connecter à aucun compte internet. Si je clique sur paramè...
Problème affichage ancienne tour gamer
Bonjour a tous, si je viens solliciter votre aide aujourd'hui, c'est pour la raison suivante : on viens de me donner une ancienne tour gamer (avec l...
Accéder au menu sans échec menu bleu
Bonjour, Je souhaite accéder au menu et bleu et blanc de Windows 10 le BIOS mes totalement inutile ils me semble qu'il faut Taponier des touche ma...