Les discussions

Carnet d'adresses

Bonjour; J'ai perdu mon carnet d'adresses, de plus je ne le trouve plus dans "démarrer->accessoires->outils système". Comment puis-je le récupérer ?...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
cendrillon4269

Problème système 32 windows 10 pc msi

Résolu

Bonjour, j'ai utiliser un logiciel afin de supprime le mot de passe de session que j avais oublier logiciel que j avais déjà utiliser auparavant sans ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Windows m'espionne t-il ?

Bonjour, Depuis hier mon antivirus m'informe que Windows tente d'accéder à ma webcam. Voici les 2 messages que j'ai reçu : - Une application ( ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Kob

Mise à jour ....windows seven ....

Bonjour , voila ma question elle concerne les mises à jours de "Windows Seven" , je voudrais savoir s'il faut garder les anciennes mises à jours de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
MPMP10

Saisie partiellement impossible sur navigateurs

Bonjour à tous, j'ai un soucis bizarre et je n'ai aucune idée d'où il vient, dans les navigateurs Chrome et Edge (les autres j'ai pas eu le problème p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Lart-Iste

Écran noir durant les jeux

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai eu environ 15 fois le combo ecran noir + ventilo qui tournent a fond J'essaie de regler le probleme mais ca n'av...

65 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mode avion bloqué windows 10

Bonjour, Meme probleme: le mode avion est boqué. J'ai fait windows et touche R puis je suis allee dans configuration onglet general demarage norma...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Changement de la langue

Bonsoir, Ma machine portable HP est en anglais , comment faire pour mettre en français s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 66.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer la protection en écriture a un périphérique usb?

Bonjour, comment retiré la protection en écriture a un périphérique USB ? Configuration: Android / Opera 12.16

Malekal_morte-

J'ai mon ordinateur de bureau qui je met à me mo

Bonjour, J'ai mon ordinateur de bureau qui je met à me montrer ''mode économie d'énergie '' et j'arrive même pas à mettre en marche l'unité ce...

superbarnis

Partition emmc disparu du bios

Bonjour à tous ! Je vous expose mon soucis... Ma copine m'a acheté un pc portable thomson x6a avec la fameuse mémoire eMMC 32go. Alors au bout d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
alz59195

Pb allumage du pc via bouton d'alimentation

Bonjour, Voici mon problème. Depuis plusieurs mois (environ 3 je dirai), pour allumer mon PC, je suis obligé de rester appuyer une dizaine de seco...

jujuqar

Problème clavier sur pc portable lenovo ideapad 320

Bonjour à toutes & à tous, J'ai un léger souci que je n'arrive pas à résoudre sur mon ordinateur qui est tout NEUF. J'ai vérifié dans les paramèt...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
nono

Microsoft store charge quand je le lance

Bonjour, Depuis 2 jour j'ai un problème. En fait quand je veut lancer mon microsoft store il charge et ne fait rien d'autre. J'aimerais savoir si il...

Malekal_morte-

Plus de son après mise à jour windows 10

Bonsoir, je n est plus de son sur mon pc asus T100Taf après mise a jour Windows 10.

Jojolaguitare

Désactiver notification prise jack

Résolu

Bonsoir, Comment désactiver la notification sur windows 10 pour m'informer que la prise jack est branchée ou débranchée ? Merci d'avance, Lau...

jag72

Downgrader windows 10 vers windows 7

Bonjour à tous! je voudrais downgrader mon windows 10 vers un 7. j'ai lu plusieurs sujets mais j'ai besoin de précision s'il vous plait. voic...

asusrog71

Comment revenir à windows suite à une réinitialisa

Bonjour, Suite à mes problèmes , j'ai fait une réinitialisation de Windows 10, qui ne devait rien perdre de mes , programmes en finalité je n'ai p...

Wallander

Problème nvlddmkm.sys, je ne peux plus démarrer

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai lu précieusement https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution afin de réparer l'écran bleu qui...

56 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
BrunoGD

Impossible de lancer mes jeux sur disque d

Bonjour, J'ai récemment acheter un nouveau PC gamer avec un disque C de 200go et un 2ème disque D de 1to j'ai installer quelque jeux sur le C mais ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
KMI66

Comment annuler un raid système

Résolu

Bonjour, je fais appel à l'aide de l'Internet car malgré toutes mes recherches sur les forums, il ne semble pas y avoir de solution officiel à ce prob...

Husman60

Dans "mes images" supprimer images enregistrées et

J'ai probablement choisi un mauvais forum veuillez m'en excuser, mais je ne sais lequel choisir. Bonjour, Dans le dossier "Mes Images" deux sous-d...

Liliane Boemare

Demande de recuperation dun iconne

Bonjour, comment récupéré mon i conne-capture-ecran Windows 10 merci Configuration: Windows / Firefox 62.0

kaneagle

Problème réinitialiser mon pc

Bonjour à tous voilà je suis embêter avec mon pc. Suite à un problème de wifi j’ai voulu faire une restauration qui c’est bloquer j’ai donc dû éteindr...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Presila51

Windows update

Bonjour, depuis 2017, update ne fonctionne plus sur mon windows 7, que puis je faire pour le relancer? je vous remercie de votre reponse

Malekal_morte-

Pb formatage

Bonjour, Bonjour, Je voulais formater mon PC donc j'ai mis mes deux logiciels importants et quelques dossiers sur une clé. Je suis sur Win...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
rosapilvaloni450

Dysfonctionnement copier-coller

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un copier (touche CTRL-C) puis coller (touche CTRL-C), le texte collé n'est plus formatté (les lettres se touchent et pas d...

jeanbern

Windows 10

. Est-ce possible . Bonjour. Je souhaite mettre Windows 10 sur mon ordi portable qui est en Windows 7. Est-ce possible . Merci

bazfile

Corbeille endommagée.

Bonjour, je un problemme avec mon système d'exploitation Windows 7 64 bits, après réinstallation du systeme il me donne cette messange : La Corbei...

MPMP10

Ecran noir sa me faire copie dessu windows jai une

Bonjour, est qui est possible maidé jai mon écrans ce mai en noir peu pas faire copie de Windows peu même pas accès à mon bureau la phrase me dit f...

paslau35

Installer windows 10 sur asus gl703 en freedos

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS ROG STRIX GL703 Free dos et a ma grande surprise il n'y a pas de lecteur de CD j'ai envoyé un message au servi...

gugu01

Comment accentuer les lettres majuscules ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment accentuer rapidement les lettres majuscules sous word ? (sans passer par insertion/Symboles ) afin d'être plu...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Microsoft où firefox

Résolu

Bonjour à tout le monde, Est-ce que le navigateur Microsoft est plus intéressant que Firefox? Merci

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
pingouinormand

Demande d'assistance

Bonjour, s'il vous plait j'ai mon desktop de marque Dell et je ne voudrais plus que sa démarre en m'éxigeant la touche F1. Je fais comment? Con...

Husman60

Ms dos non valide

Bonjour, j'ai un disque dur externe de 2 TO mais je n'ai pu y copier que 19 GO de vidéo seulement puis plus rien bien qu'il affiche 1,79 TO restant q...

kaumune

Mon mot de passe ne fonctionne pas

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur acer je tape mon mdp qui est le bon mais celui si ne marche pas.j'ai voulu le réinitialiser mais mon ecr...

Malekal_morte-

Supprimer code de démarrage

Hello Je possède le code de démarrage de mon pc mais j'aimerais qu'il start sans plus rien introduire. Comment puis je supprimer cette procédure? Me...

zorblug47

Besoin de conseils pour l'achat de windows 10

Bonjour à tous ! Néophyte en informatique, j'aurai besoin d'un conseil pour l'achat de Windows 10. Voilà le problème: J'ai vu sur des sites comm...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
bazfile

Écran blanc

Bonjour, écran blanc au démarrage de l'ordi portable Samsung 300E5E,je sais pas ce qu'est la carte bios, depuis vendredi j'ai eu une seule réponse mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jm6934

Lecteur windows media player

Bonjour, lorsque j'ouvre windows media player (il me met le lecteur windows player a rencontré un problème) que faut il faire(faut il réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Papounet17000

[central] déconnexion wifi depuis maj windows 10 (athéros/asus)

Résolu

Bonjour, Je suis déjà passé à W10 depuis quelques mois, jusque la pas de soucis Hier j'ai eu une MAJ de W10 (je ne sait pas laquelle, elle s'es...

83 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
0uferie

Google drive

Bonjour, Une collègue a un ordinateur sur lequel elle a windows 7. Elle n'a pas accès à google drive ce qui est son intention. J'ai fait les mises...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
jns55

Message d'erreur

Résolu

Bonjour à tous , pourriez vous s'il vous plait m'aider a résoudre le problème comme indiqué sur les images Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Bering741

La mise a jour ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, la mise a jour (kb 4464218) ne veux pas s'installer cela me marque : téléchargement 100% mais rien ne s'installe .j'ai aussi ce message :...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mise en forme du bureau

Bonjour, j'ai un soucie de mise en forme du bureau Windows 10 sur un compte local. lorsque je démarre l'ordi ou redémarre je dirais que 9 fois sur...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
kaneagle

Réseau

Résolu

Bonjour à vous, Est-il possible de supprimer un élément se trouvant en réseau ? Je ne connais absolument pas ce programme et me demande comment il e...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Mat06Ars

Formater mon pc

comment formater mon pc avec Windows 10 merci

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
daminator25

Connexion à internet impossible

Résolu

Bonjour, Sur mon portable de travail, lorsque j'arrive sur le bureau, je ne peux me connecter à aucun compte internet. Si je clique sur paramè...

Malekal_morte-

Problème affichage ancienne tour gamer

Bonjour a tous, si je viens solliciter votre aide aujourd'hui, c'est pour la raison suivante : on viens de me donner une ancienne tour gamer (avec l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Accéder au menu sans échec menu bleu

Bonjour, Je souhaite accéder au menu et bleu et blanc de Windows 10 le BIOS mes totalement inutile ils me semble qu'il faut Taponier des touche ma...

_OkaY_
Résultats 36151 - 36200 sur un total de plus de 50 000