ACPI BIOS ERROR

Fermé
ShIlNYX Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 29 août 2020 à 14:39
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 29 août 2020 à 14:47
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc des que je le lance j'arrive directement sur un bleue screen avec le code ACPI BIOS ERROR . J'ai déjà mis a jour le bios, utiliser les option default du bios mais sans résultats. J'ai essayé aussi de réinstaller windows via une clé usb bootable mais des que je boot quelque chose toujours un bleu screen ACPI BIOS ERROR .Aussi je suis sur windows 10. Si vous avez une solution je veux bien de l'aide. Merci d'avoir lu le message.

2 réponses

Salut , ta carte mère indique une panne , il faut vérifier chaque matériel connectés dessus pour savoir si c'est que un matériel genre cdrom , disquette clavier ou autre ou c'est la carte mère à changer ou simplement la pile du bios à changer par une neuve
0