Problème de droit d'administrateur

Fermé
Davidechikone - 30 août 2020 à 15:20
 Davidechikone - 30 août 2020 à 16:41
J'ai un problème de base, c'est que la plateforme xbox sur pc, ne reconnaissait pas mon disque dur et me demandais de basculer de disque dur par défaut. Ce que j'essayais de faire, mais cela m'afficher "code erreur 0x80070005". Alors je chercher une solution à mon problème, et j'ai fait quelques manip, et maintenant je me retrouve dans une situation bien embêtante vu que, mon compte n'est plus du type administrateur, et que pour modifier ça il faut que je tape le mode passe d'un compte local dont je ne me souvient plus du mot de passe. Les manipulations en question sont d'avoir modifier mon type de compte en normal et l'autre dans le dossier appdata /local modifier la sécurité du dossier package en rajoutant un utilisateur ayant tous les droits.

1 réponse

Bonjour,

J'ai un problème de base aussi :
Bonjour, s'il vous plaît, merci. C'est en option ?

Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
0
Davidechikone
30 août 2020 à 16:41
Bonjour, excuse moi de mon manque de politesse, sur le coup j'ai écrit le message, en dernier recours sans forcément penser aux formules de politesse.
0