Quand j'allume mon pc il ne boot pas et le disque dur est réinitialiser
JACK
-
JACK -
JACK -
Bonjour, Quand j'éteins mon pc et que je le rallume un message apparais me disant que mon pc n'arrive pas à boot je suis donc obliger de brancher une clé USB avec Win10 et là je me retrouve à installation de Windows je là fait et je me rends compte que mon ssd M.2 SATA est vide
Je fait l’installation tout marche j'installe les drivers, mes applications et quand j'éteins le pc rebelote je me retrouve avec le même message et mon SSD qui est complètement vide. Le problème viens t-il de M.2 ? J'espère que vous pourrez m'aider.
Je fait l’installation tout marche j'installe les drivers, mes applications et quand j'éteins le pc rebelote je me retrouve avec le même message et mon SSD qui est complètement vide. Le problème viens t-il de M.2 ? J'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:
- Quand j'allume mon pc il ne boot pas et le disque dur est réinitialiser
- Cloner disque dur - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
bonjour,
L'installation de Windows se fait sur quel disque dur alors ? Si vous avez un HDD en plus du SSD, débranchez le hdd !
L'installation de Windows se fait sur quel disque dur alors ? Si vous avez un HDD en plus du SSD, débranchez le hdd !
JACK
Et bien je n'ai que ce SSD
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
1 255
>
JACK
il est bien en GPT dans le bios, tapez F2, puis onglet boot, il faut qu'il soit en premier pour démarrer !
JACK
>
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Il est bien en premier
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
1 255
>
JACK
la clé usb à été montée avec un bon ISO Windows 10, avec "rufus", en mode gpt ?