Dossier windows/temp qui se remplit sans arrêt

ibis33 -  
 Ibis33 -
Bonjour,

J'ai lu sur ce forum quelques résolutions de problèmes ressemblant au mien mais aucun ne répond à mon problème.

Mon fichier windows 10/Temp ne désemplit pas. J'ai beau supprimer des fichiers, par milliers.... il se remplit aussitôt ! Et la mémoire de mon C: diminue dans les mêmes proportions. Le phénomène se produit à une vitesse impressionnante.

Je n'ai que peu de connaissances en informatique. Mon ordinateur à un an à peine, j'hésite à le réinitialiser car cela est long et j'en ai besoin pour mon travail.

J'ai désinstallé toutes les applications lourdes, j'ai nettoyé avec Norton utilities premium, scané avec Norton 365... rien n'y fait.

Est-ce que une personne compétente pourrait m'aider SVP ?

Merci
A voir également:

3 réponses

nemeparlespas

salut , à la base faut virer norton , c'est le problème . Par contre courage pour le virer , si c'est pas le truc à avoir tu vas savoir c'est quoi une merde , le nombre d'heure de prise de tête est exactement le même graphique exponentiel que la courbe de 'importe quel covid
0
Tessel75

A te lire je pense avoir eu un problème similaire il y a qq mois.
Regarde ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36576802-des-fichiers-par-milliers

et vois si la solution proposée par Malekal-Morte répond à ton problème.
Bon courage !
0
ibis33

Bonjour,

Super Tessel75 ! Bravo ! J'ai fait ce que vous avez dit et ça marche ! Merci mille fois !
0
Tessel75

C'est surtout Malekal-Morte qu'il faut remercier.
Salut
0
Ibis33 > Tessel75

Merci Malekal-Morte, mon ordinateur reprend vie et moi aussi ????
0