Les discussions
Windows xp ne demarre pas sur acer aspire one d 150
Bonjour, le notebook demarre , le logo Windows apparait puis plus rien (a savoir que j'utilise deja um écran externe, l'ecran acer etant noir sans do...
Mon ordinateur bug
Bonjour, Mon ordinateur bug tous le temps aider moi svp au plus vite merci cordialement
Refus d'installation et petite barre clignotant
Bonjour, je n'arrive pas à installer xp sp3 dans mon ordi fix, apres choix du systeme à installer je me retrouve devant un écran noir et une petit...
Écran noir au démarrage
Bonsoir, J’ai allumer mon pc fixe tout en un mais l’écran reste noir donc j’ai enlever la pile de l’unité centrale 10 minutes mais rien à changer ...
Je n'arrive plus a enregistrer des fichiers dans les dossier de mon hdd2
bonjour je n'arrive plus a enregistrer sous un fichier de mon HDD2 : quand je clique sur enregistrer sous et que je sélectionne un fichier qui est dan...
Migration windows vista vers windows 10
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de migrer avec windows vista vers Windows 10 avec l'outil MediaCreationTool, si oui, doit-on payer la ...
Problème informatique
Bonjour les amis. Je suis perdu ???? j aimerais savoir où se trouve ,gestion des appareils (profil-gestion des appareils et le bouton UNLINK merci in...
Installation de w7 impossible
RésoluBonsoir, J'explique la situation. J'ai récupéré deux ordinateurs (deux tours) détenus par un collègue. Sur l'ancienne tour, le système d'exploitation...
Probleme de demarage windows 10
RésoluBonjour,en allumant mon portable hp voila l ecran d acceuil que j ai trouvé et impossible d aller plus loin je dois dire que j ai arreter mon ordi alo...
Problème écran tactile hp pavilion ts11 sous windows 8
Bonjour, je viens vers vous, afin d'obtenir désespérément une solution à mon problème, depuis quelques temps, l'écran tactile de mon ordinateur portab...
Problème boot w10
Bonjour, Je suis passé il y a quelques semaines en 64 bits sur le pc fixe . Tout fonctionnait bien jusqu'a l'autre jour .Pc qui a 11 ans,proc E8400...
Redémarrage du pc sous windows 10
chers amis, bonjour mon pc prend 3 à 4 mn pour redémarrer;Mais il démarre normalement Donc, quand je dois redémarrer, je l'arrête et puis je le déma...
Trouver la clé d'installation windows 10
RésoluBonjour, En vue de changer de PC fixe , j'ai cherché ma clé windows 10 avec winfokey ; il se trouve que j'ai un portable et un fixe , et la clé est ...
Bug sur pc fixe
Bonjour, et bonne année a tous. pouvez m’aidez sur 1 problème que j'ai depuis peu , quand j'allume mon pc ( ACER AM3400)avec W7 FAMILLIAL PREMIUN, ...
Problème avec le planificateur
Bonjour, j'ai planifier une tâche qui fonctionne parfaitement que l'utilisateur est connecté mais le soucis est que lorsque je coche la case "exécut...
Désinstallation des applications inutiles
Bonjour à tous Je voudrais désinstaller les applications pré-installées inutiles sur Wiondows 10. J'ai cherché sur internet mais trouvé tout et son c...
Luminosité à 0%
RésoluBonjour, J'ai récemment modifié ma luminosité sur Windows 10 mais sans faire exprès, je l'ai mise à 0% et je n'ai pas réussit à la remonter directe...
Bug d'installation de windows 10 version 1903
Bonjour. Je souhaite installer la mise a jour de Windows 10 version 1903 or, lors de l'installation, celle ci se bloque a 18%. J'ai déjà essayé plusie...
Bug windows
Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec mon pc. j'ai changer de composant a savoir carte mère, processeur et ram. au début tout allais bien to...
Son videos muet
Bonjour, Déjà, bonne année 2020 à tout le monde. Voici mon problème : je viens de passer de windows 7 à windows 10 aujourd'hui, et le son a dispar...
Activer windows 8
Bonsoir, J'ai une version "non officielle" de windows qu'un ami m'a installée il y a plusieurs années. Je souhaite installer une version officielle ...
Réparation automatique en boucle
Bonjour, moi aussi j'ai le même problême quand je démarre mon pc il lance la résolution de problême en boucle et sur la page qui vient il y a écrit: F...
Passage de windows 7 à windows 10
Bonjour, Je voulais savoir combien de temps peut durer le passage de Windows 7 à Windows 10 je suis bloqué installation des mises à jour à 3 % ça fa...
Remise à zéro
Bonjour, j'ai accidentellement choisi wordpad par défaut pour ouvrir les .jar, comment puis-je remettre les paramètres à zéro svp ? La seule méthode ...
Crash écran noir sans accès
RésoluSalut, Dernièrement, mon PC s'est mit à crasher un peu aléatoirement. (surtout quand j'utilise Adobe premiere) Ca crash, écran noir, tout reste all...
Impossible d'aller sur internet
Bonjour, j'ai un souci mon ordinateur à 15 ans , Pc portable Toshiba. Sous Windows xp . Je ne peux pas aller sur internet explorer car je souhaites ...
Internet ne peux pas afficher cette page web
Bonjour, je dispose d'un PC Packard Bell Windows XP, lorsque je vais sur internet explorer Google apparait, j'effectue une recherche, beaucoup de site...
Imprimante hors connexion
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs portables l'un Windows 7 et l'autre Windows 10 . J'ai une imprimante epson que je branche avec un câble usb et...
Meilleur système windows
RésoluBonjour à tous, J'ai un Acer 9920 sur lequel j’avais Windows 7 dont j’étais satisfait. J'y ai installé Windows 10 dernièrement et je dois dire que...
Comment supprimer des fichiers sous windowsapps
Bonsoir. Actuellement, afin de récupérer de l'espace sur mon disque C, j'ai constaté que je ne pouvais supprimer des fichiers qui occupent de la place...
Pc bloqué besoin d’aide
Bonjour J’ai activé le mode diagnostic pour tenter de réduire l’utilisation de mon cpu mais une fois le pc redémarré il est indiqué: Un problème s’e...
Photos floues à l'ouverture
Bonjour, lorsque que j'ouvre mon ordi une photo apparaît floue ? que puis-je faire , de plus parfois je les voient nettes , pas très souvent ? ...
Carte réseau ne fonctionne pas
Bonjour, Impossible d installer Windows 10 cause carte réseau pouvez vous m aider si je dois acheter une carte ou y’a t il quelque chos à faire merc...
Détecte pas le câble ethernet
Bonjour, Donc voilà j’ai acheter un ordi fixe y a 5 mois tout marcher bien, puis pendant 1 voir 2 mois je les plus allumer car je m’en servais et pu...
Gros problème windows, sans accès à internet/aux paramètres/aux applications
Bonjour, J'ai un gros problème que j'essaie de régler vraiment rapidement, c'est urgent. Depuis auelaues heures, lorsque j'allume mon ordinateu...
Ma barre de tache reste visible
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 10. Le hic, ma barre de tache reste visible même après avoir décoché "Verrouiller". Comment la ...
Comment installer windows 10 à partir de windows 7 ??
Je suis sur Windows 7 et je dois passer sur Windows 10 pour le 14 /01/2020 !! Comment faire pour ne rien perdre de mon PC ?? Merci d avance et bien...
Ajuster la taille de l'écran
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC portable et lorsque je le branche sur ma télé via un câble HDMI l'affichage ne s'ajuste pas à la taille ...
Nettoyer fichiers asus
Bonjour, je souhaite faire du nettoyage de fichiers sur mon portable asus c cleaner le fait est ce suffisant ? merci
Ma résolution n’est pas supporté par mon écran
Bonjour, J’ai mit une résolution trop grande pour mon écran et depuis il est devenue entièrement noir et je n’ai accès qu’au bios je me suis renseig...
Réinitialisation
RésoluBonjour, J'aimerais réinitialiser mon portable car il fonctionne de moins en moins bien. Lorsque je l'ai acheté il était sous windows 8 et j'ai...
Partition de lecteur requise manquante
Bonsoir ! Mon pc a planté il y a de ça 4 jours, depuis impossible pour lui de démarrer Windows au démarrage. Du coup j'ai créé une clé bootable p...
Des alertes sans cesse sous w10
Bonjour, depuis quelques jours je reçois des alertes sans cesse qui me derange enormement, voici le message de l'alerte: windows ne trouve pas c\user...
Barre en haut de l'écran
RésoluBonjour à vous D'abord, désolée si ce n'est pas le bon emplacement du sujet. Voilà mon souci, j'ai installé un logiciel pour mon boulot mais dep...
Mon pc ne veut rien télécharger ;-;
Bonjour, depuis le 13 Novembre mon Pc portable Lenovo ne veut plus rien télécharger sur Google Chrome et me répond "Échec - Échec de l'analyse antivir...
Le son a disparu (quel driver installer ?)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Le son de mon ordinateur a disparu. Ceci est survenu lorsque mes AirPods se sont connectés automatiquement, j'ai l'impr...
Mot de passe
Bonjour, comment supprimer le mot de passe de windows 8 - 8.1 au démarrage? Merci de votre réponse
Problème windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows 10: désormais, quand mon ordi s'allume, le hureau apparaît et il y a toujours le même message d'erreur «smBo...
Problème de stockage
Bonjour, Je possède un ordinateur portable avec du SSD (128 Go) et un disque dur ( 1 To). Le problème est que j'ai énormément de fichiers installé...