Retrouver tous mes photos dans l ordinateur

Maknab -  
cdbvs Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai perdu tous les photos

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.125
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Sur XP ? Un peu plus d'infos peut-être.....?
0
cdbvs Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs

Salut Maknab,

Si tu as effacé toutes tes photos sans faire exprès, il faut utiliser Récuva. Il est gratuit, il fonctionne très bien sous Windows XP :
http://www.cdbvs-apple.fr/securite-reseau/recuperation%20de%20donnees.rar

Procédure :

1- Tu l'installes et tu redémarres le PC.
2- Tu démarres Récuva : suivant : tous les fichiers : suivant : je ne suis pas sûr : suivant : démarrer.
3- Passer en mode avancé : Options : Général : Langue : Français : OK (tu y verras plus clair).
4- Options : Actions : Analyse : Tu sélectionnes l'analyse de ton choix. C'est très bien détaillé : Tu ne sélectionne pas "Récupération" : OK : Tu fermes la fenêtre.
5- Tu clic droit sur la poubelle : Rechercher les fichiers supprimés : Tu attends que la fenêtre Analyse analyse la poubelle (ça peut-être assez long) : Une fenêtre s'ouvre. Tous les fichiers qui ont un rond vert sont récupérables. Les jaunes sont incomplets, les rouges sont détruits mais le nom existe encore.
Tu clic sur un fichier avec le rond vert et à droite tu as l’aperçu.
A gauche des ronds verts, jaune, rouge, tu clic sur le [ ] et tu sélectionnes les fichiers de ton choix. Tu crées un dossier "récupération" sur ton bureau : Tu clic en bas à droite sur le bouton "récupérer" : tu sélectionnes le dossier "récupération" que tu as créé sur le bureau : OK.
Tous les fichiers sélectionnées sont à présents visibles dans le dossier "récupération" que tu as créés sur le bureau.

La procédure est un peu longue, j'y suis allé pas à pas.
J'espère que tu y arrivera.

A bientôt.
Cdbvs
^^
0