Ma lettre p ne marche plus de puis que mon pc a fait un blue screen
Si'l vous Plait aider moi mon Pc a eu un Problem : j'ai installer un virus (sans faire exPres ) Puis j'ai redémarer mon ordi est j'ai eu le blue ...
Si'l vous Plait aider moi mon Pc a eu un Problem : j'ai installer un virus (sans faire exPres ) Puis j'ai redémarer mon ordi est j'ai eu le blue ...
Bonjour, depuis la mise à jour effectuée hier, l'imprimante (Brother-DCP-J562W) n'est plus accessible... je ne plus rien imprimer... le mode WiFi ...
Bonjour , depuis toujours j'utilise Windows 7 mais il arrive a la fin ! Pourriez vous m'aider à passer à Windows 10 ? ? En espérant que cela ne soit p...
Bonjour, je rencontre un problème sur l'ordinateur d'un de mes client (pro) sur windows 7, 64 bits, avec IE 11. Lorsque celui ci veut imprimer c...
Bonjour, je cherche à mettre à jour w10 mais le code suivant apparait 0x80070422 j'ai regardé plusieurs solutions mais rien de concluant... com...
Bonjour, J'ai windows 10 Entreprise dan mon PC mais mon PC affiche:windows n'est pas activé et quand je clique sur Activer,on m'écrit:Impossible d...
Bonjour, Depuis ma mise à jour Windows 10 - 1903 je ne peux plus ouvrir Microsoft solitaire collection sur Microsoft store après installation - imag...
Bonjour, Je regardais un film en streaming et mon ordinateur s'est éteint d'un coup, en indiquant "Verrouillage". Depuis, impossible de le rallume...
Bonjour, open office 4 a disparu et je ne peux plus avccèder à mes fichiers excel. merci de votre aide!!
bonjour. Ma tour Lenovo thinkcentre a un problème quand je l’allume sa m’affiche error 1962 No....found. Boot sequence will automatically repeat aprè...
Bonjour lorsque que le met en fonction mon ordinateur, il me génère un fichier as-BB6D;tmps.exe. il se trouve dans utilisateur pc AppDate local Temp...
Bonjour, voila je viens demander de l'aide car la je suis a cour d'idées et je commence a vraiment m'agacer plus que jamais . Mon problème est le...
Bonjour, Ma machine est en mode hibernation en veille et la batterie est incorporé cmt faire s'il vous plait
Bonjour à vous, j'aimerais connaître comment supprimer plusieurs favoris en même temps dans google chrome; lesquels je joins en cliquant sur >> dans l...
Bonjour, je suis en train de réinstaller Windows 7 sur un ancien PC que je remets en service. Je ne parviens pas à installer un navigateur Interne...
Bonjour, merci de m'aider de corriger le probleme j'ai essayé avec resoudre le probleme sans aucun changement .
Bonsoir, j'aimerais je vous m'aidez un peu. J'ai un serveur, et j'ai deja un ip public, comment est-ce que faire mon propre serveur d'hébergement?
bonjour, je change mon pc et tombe sur Windows 10: compliqué! je recherche comment installer bibliothèque document que je ne trouve pas; Merci pour...
Bonjour, Je voulais installer windows sur mon pc et arriver au niveau " Où voulez installer Windows ?"; je n vois aucun disque pour installer ni aucu...
Bonjour, Je veux faire un test avec deux Ordinateurs Je desire configurer tous les Services Windows a Automatique Quelqu'un peut me dire c...
Bonjour, Après de longue recherche sur Google, impossible de trouver les drivers pour mon HP. Je suis actuellement en W10, mais je préférerai ...
Bonjour, Je n'ai pas fait de MAJ de mon PC depuis 2016 car je ne souhait pas connecter ce PC à internet (dossier précieux), le problème et que auj...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider... j'ai un pc portable asus et la souris du clavier est bloquée (le pointeur s'affiche q...
Bonjour, bon, j'ai un pc avec os Windows xp .. j'ai super-caché un dossier avec la commande attrib -s -h ( a titre d'exemple : si t'as un dossier ...
Bonjour, Suite au blocage de mon pc acer par configuration des mises à jour de Windows 35 pourcents effectués (impossibilité d'accéder au bureau),...
Bonjour, bonsoir. Généralement je trouve mon bonheur dans les sujets résolu mais la ce n'est pas le cas. Mon problème c'est que mon PC crash dès que...
Bonjour, J'ai des photos sur une clé USB et je voudrais les graver sur un DVD
Bonjour, Le clavier des lettres de mon pc gamer est bloqué je n'arrive pas à rentrer mon code confidentiel Donc impossible à accès à mon parametr...
Bonjour j’ai accidentellement versé de l’eau sur mon pc hp sur le clavier et l’ecran. Sur le coup j’ai pris le réflexe d’eteindre Immédiatement le pc ...
Bonsoir, mon pc HP Pavillion possède 2 disque durs, un immeeeense disque D de 919 Go sur lequel stocker mes fichiers (je n'ai pas besoin de tout ça !)...
j'ai un ordi HP , window 10 et je ne peut ouvrir les docs en XHTML Merci pour votre aide
Bonjour, mon DD fait 1To, j'ai partitioner en 3 dont l'OS est dans la partione de 180Go mais s'occupe que 40Go. j'ai coloner avec AOMEI Backupper sur ...
Bonjour, Jeu impossible à ouvrir adobe..........???? est fermé, bloqué QUE FAIRE ???????????????
Bonjour, depuis ma dernière MAJ Windows il y a quelques jours j'ai tous mes paramètres d'affichage qui ont sauté (très grandes icône, grandes icône...
Bonjour Équipe d’un Medion Akoya S2218 32 buts Il dispose de Windows 10 ver 1709 en allemand. J’ai configuré les paramètres de langue régionale en...
Bonjour, On m'a transmis un netbook à réparer (un Asus Eee Pc). Le problème est le suivant : Au démarrage du Pc, après la page d'accès au bios et...
Bonjour, comment tetecharger msvcr120.dll
Bonjour, Mon fichier MFREADWRITE.DLL est manquant comment faire pour le réinstaller? Merci de répondre!
Bonjour à tous, J'ai un problème de coupure d'apache sur un serveur, et je dois toujours le redémarrer lors de chaque coupure. Svp, est-ce-qu'il y a...
Bonjour, Depuis que j'ai mon PC, il rame fortement que ce soit pour l'ouverture des docs excel, word, pour ouvrir une vidéo ou pour simplement êtr...
Bonjour, s'il vous plait, c'est urgent; je perdu le mot de passe de mon pc TOSHIBA muni un système de version 8.1 quand j'étais malade psychiquement...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon ordinateur qui tourne en windows 10. Je viens de le réinitialiser et il me demande les codes de mon com...
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC fixe. Avec l'aide de certaine personne j'ai montet mon pc moi même avec mes composants que j'ai commander et qui...
Bonsoir, presque tout les logiciels et les fichiers du bureau de mon ordinateur sont contaminés par Firefox( exemple: si j'essaie d'ouvrir un logiciel...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un quadrillage de 9 colonnes qui est sur mon écran depuis que j'ai branché une webcam que faire merci a vous bonne s...
Bonjour je fais très souvent des captures d'écran que je récupère ensuite pour les ranger dans d'autres fichiers. Certaines captures se retrouvent ai...
bonjour, je copie de petites videos d'internet sur clé usb et ensuite je regarde celles-ci sur mon TV via le port usb de mon lecteur blu ray. C'est ...
Bonjour, Je vous explique. J’étais tranquillement sur mon ordi quand j’ai décidé de le redémarrer. À ma grande surprise, j’ai eu une écran qui s’e...
Bonjour, Actuellement je suis en train de renommer des dossiers sur mon PC qui fonctionne Windows 7. Mais lorsque je renomme des dossiers qui c...
Bonjour tout. Pour commencer heureux d être ici en tant que nouveau membre. J ai un ordinateur (unité centrale) que j ai acheté en occasion. J ai i...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.