A voir également:
- Les photos transférées sur mon Pc ne s'ouvrent pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Pierr10
Messages postés
12350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
5 148
30 août 2020 à 00:51
30 août 2020 à 00:51
Bonjour,
Le plus rapide est d'utiliser la synchronisation avec Google :
Sur le smartphone, les photos prises sont normalement transférées automatiquement vers Google Photos (Éventuellement allez dans Google Photos sur le smartphone, puis Paramètres et Synchronisation).
Vous pouvez les récupérer sur votre ordinateur de la même façon en allant dans Google Photos sur le navigateur.
Une photo prise sur le smartphone apparaît pratiquement immédiatement sur l'ordinateur, si vous êtes connecté.
Inconvénient : la synchronisation dans Google Photos s'accompagne d'une légère perte de qualité dans le mode par défaut. (Sinon la quantité de photos transférées sera limitée).
Le plus rapide est d'utiliser la synchronisation avec Google :
Sur le smartphone, les photos prises sont normalement transférées automatiquement vers Google Photos (Éventuellement allez dans Google Photos sur le smartphone, puis Paramètres et Synchronisation).
Vous pouvez les récupérer sur votre ordinateur de la même façon en allant dans Google Photos sur le navigateur.
Une photo prise sur le smartphone apparaît pratiquement immédiatement sur l'ordinateur, si vous êtes connecté.
Inconvénient : la synchronisation dans Google Photos s'accompagne d'une légère perte de qualité dans le mode par défaut. (Sinon la quantité de photos transférées sera limitée).
VirginiaHamel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2020
1
30 août 2020 à 06:33
30 août 2020 à 06:33
Il s'agit d'un autre problème courant dans Windows, et il peut être causé par un profil utilisateur corrompu. .La visionneuse de photos Windows n'ouvre pas jpg - Si vous rencontrez des problèmes pour afficher des photos sur votre PC, vous pourrez peut-être résoudre le problème en passant à la visionneuse de photos Windows.
https://texttospeech.onl
https://texttospeech.onl
30 août 2020 à 08:26
Apparemment, mon application google photos n'est pas à jour sur mon smartphone: "en attente de connexion wifi" si je télécharge..ça devient compliqué
Merci quand-même
Danielle