Explorateur de fichiers Win10 64b
Nabert
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de constater un bug entre la colonne créer et modifier.
A savoir la date de création d'un fichier ex:9/12/2019 est supérieur à la date de modification du fichier ex:11/12/2013. Bizarre !. Et ceci pour tous les fichiers.
Merci pour vos réponses.
Je viens de constater un bug entre la colonne créer et modifier.
A savoir la date de création d'un fichier ex:9/12/2019 est supérieur à la date de modification du fichier ex:11/12/2013. Bizarre !. Et ceci pour tous les fichiers.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Explorateur de fichiers Win10 64b
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers windows 10 - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Salut ,
J'ignore le motif mais sur mon PC c'est pareil , date de création du fichier plus récente que la dernière modif ?
Je crois bien mais pas sûr 100% que cette situation existait déjà sous win 7
Cordialement
J'ignore le motif mais sur mon PC c'est pareil , date de création du fichier plus récente que la dernière modif ?
Je crois bien mais pas sûr 100% que cette situation existait déjà sous win 7
Cordialement
Bonjour,
La date de création correspond a la création du dossier.
Un simple copier coller, changement d'emplacement te mettra la date du jour ou tu l'as fait.
Date de modification, c'est les modifications, quand tu touches au document en lui même.
Fais le test , copie un dossier avec plusieurs doc ailleurs.
La date de création du dossier sera d'aujourdhui.
Les doc dedans seront en date de création d'aujoudhui avec une date de modif plus ancienne.
(pour d'autre, création et modif identique d'aujoudhui si ils ont subit une modif lors du déplacement)
La date de création correspond a la création du dossier.
Un simple copier coller, changement d'emplacement te mettra la date du jour ou tu l'as fait.
Date de modification, c'est les modifications, quand tu touches au document en lui même.
Fais le test , copie un dossier avec plusieurs doc ailleurs.
La date de création du dossier sera d'aujourdhui.
Les doc dedans seront en date de création d'aujoudhui avec une date de modif plus ancienne.
(pour d'autre, création et modif identique d'aujoudhui si ils ont subit une modif lors du déplacement)