Problème d'accès à internet

Fermé
July - 29 août 2020 à 01:26
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 29 août 2020 à 12:47
Bonjour,
Après avoir lu et exécuter un grand nombre de vos conseils je viens vers vous car je ne m'en sort pas et je pense que j'ai besoin d'être guidée pas à pas... Je n'ai plus d'accès à internet sauf par intermittence quand je lance la résolution des problème j'arrive à avoir internet sur 2 minutes... Tout à commencé par la simple idée de mettre à jour des pilotes... car internet ramait.. Et là catastrophe plus d'internet, la résolution de l'écran qui par en vrille (pb résolu depuis), les pages internet écrit en miniature (pb tjrs existant) bref j'ai voulu utiliser un point de restauration pr réparer ma bêtise mais non celui ci était à l'heure de ma bêtise... Ce n'est pas mon ordi j'ai besoin d'aide pour le rendre en état de marche... J'espère que vous pourrez m'aider... Ah oui et c'est un win 7...non officiel si j'ai bien compris.. bref je suis pas aidée... J'espère que vous le pourrez...

1 réponse

kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 349
29 août 2020 à 12:47
Bonjour,

c'est un win 7...non officiel

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales.

Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows

1