Probleme écran noir demarrage
Chocksse
-
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Chaque fois démarre mon ordinateur portable il est afficher préparation de la réparation automatique en boucle.
Je suis sur un pc portable windows 10 home version 2004
Chaque fois démarre mon ordinateur portable il est afficher préparation de la réparation automatique en boucle.
Je suis sur un pc portable windows 10 home version 2004
A voir également:
- Probleme écran noir demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
6 réponses
Plusieurs causes possibles à cela, qu'il est difficile de déterminer à distance...
Vous rendre dans une boutique informatique est la meilleure solution dans votre cas,
Cordialement,
Vous rendre dans une boutique informatique est la meilleure solution dans votre cas,
Cordialement,
Bonjour,
combien de temps patientez-vous entre chaque redémarrage ?
Si plus de 30mn, essayer ceci :
Forcer l'extinction
Débrancher le courant
Retirer la batterie
Attendre 1mn
Remettre la batterie
Rebrancher le courant
Allumer le portable
Cordialement,
combien de temps patientez-vous entre chaque redémarrage ?
Si plus de 30mn, essayer ceci :
Forcer l'extinction
Débrancher le courant
Retirer la batterie
Attendre 1mn
Remettre la batterie
Rebrancher le courant
Allumer le portable
Cordialement,
et vous avez d'abord débranché le courant ?
car les ordinateurs portables récents passent en mode hibernation au lieu de s'éteindre complètement lorsqu'on appuie sur le bouton marche/arrêt... Ce qui peut expliquer la "boucle",
Si oui, la première étape est de booter sur un support d'installation de w10 (clé usb, dvd) puis lancer une réparation --> chercher sur le forum "installer windows 10"
Si cela vous paraît trop compliqué, il faut amener l'ordinateur à la boutique informatique près de chez vous...
Cordialement,
car les ordinateurs portables récents passent en mode hibernation au lieu de s'éteindre complètement lorsqu'on appuie sur le bouton marche/arrêt... Ce qui peut expliquer la "boucle",
Si oui, la première étape est de booter sur un support d'installation de w10 (clé usb, dvd) puis lancer une réparation --> chercher sur le forum "installer windows 10"
Si cela vous paraît trop compliqué, il faut amener l'ordinateur à la boutique informatique près de chez vous...
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question