Probleme écran noir demarrage

Chocksse -  
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Chaque fois démarre mon ordinateur portable il est afficher préparation de la réparation automatique en boucle.
Je suis sur un pc portable windows 10 home version 2004
A voir également:

6 réponses

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Plusieurs causes possibles à cela, qu'il est difficile de déterminer à distance...
Vous rendre dans une boutique informatique est la meilleure solution dans votre cas,
Cordialement,
1
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
combien de temps patientez-vous entre chaque redémarrage ?
Si plus de 30mn, essayer ceci :
Forcer l'extinction
Débrancher le courant
Retirer la batterie
Attendre 1mn
Remettre la batterie
Rebrancher le courant
Allumer le portable
Cordialement,
0
Chocksse

j’ai retirer la batterie pendent 1min 30 et remis mais rien n’a changé
0
Chocksse

J’ai retirer la batterie mais rien n’a change
0

et vous avez d'abord débranché le courant ?
car les ordinateurs portables récents passent en mode hibernation au lieu de s'éteindre complètement lorsqu'on appuie sur le bouton marche/arrêt... Ce qui peut expliquer la "boucle",
Si oui, la première étape est de booter sur un support d'installation de w10 (clé usb, dvd) puis lancer une réparation --> chercher sur le forum "installer windows 10"
Si cela vous paraît trop compliqué, il faut amener l'ordinateur à la boutique informatique près de chez vous...
Cordialement,
0
Chocksse

Oui j’avais débranché le courant et quand j’essaye de réinstaller Windows 10 avec une clé bootable sa me mes aussi préparation de la réparation automatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chocksse

Oui j’avais débranché le courant et quand j’essaye de réinstaller Windows 10 avec une clé usb sa me mes aussi préparation de la réparation automatique
0
uijiicdcdscsdcsdv

https://shrinke.me/Pyw2
0