Mon pc se réinitialise a chaque redémarrage

Signaler
-
Messages postés
13349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2020
-
Bonjour il y a environ 1 semaine que j'ai redémarré mon pc suite a une mise a jour Windows et au redémarrage tous mes document, images, téléchargements et mon fond d’écran ont disparue mais pas certaines applications. Sur le coup j'ai pensé a un bug puis quelques jours plus tard j'ai fait un redémarrage et sa ma refait la même chose. la première fois que le bug est apparue il y a u un message par rapport au profil d'utilisateur je ne sais plus exactement et le bug ne se fait que en cas de redémarrage si j'éteint mon pc et le r'allume aucun soucis.

merci d'avance au personnes qui ont lue.

4 réponses

sa me servira a quoi svp ?
Messages postés
23095
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2020
6 416 > ugo77
C'est pour le réinitialisé...
Messages postés
13349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2020
5 477
Bonjour,

''il y a u un message par rapport au profil d'utilisateur ''

Ce message peut-être:

Regarde les procédures de Malekal.

Réinitialiser en dernier recours , alors tu tente avant les autres options.
Passe à l'action.

Bon courage.
oui je suis sur à 90 % que s'était se message. ducoup je dois réinitialisé ?
Messages postés
13349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2020
5 477
Salut,

Si c'est suite à une mise à jour tu rétrograde à la version précédente( Cette option n’est disponible que si une mise à jour de fonctionnalités a été récemment installée, c'est dans le lien de Malekal) ,le délais est de 10 jours , tu l'as peut-être dépassé.

Si tu ne peux pas tente la solution avec l’invite de commandes pour réparer le profil utilisateur dans le Registre.
Suis bien la procédure.

Si tu es novice créer un point de restauration par précaution.
Et tant que tu y es regarde si tu as des points de restauration à une date précédente qui est une autre solution à tenter, il faut environs 1h00 avec W10 pour restaurer à une date précédente.

Et enfin si tu dois réinitialiser en conservant tes documents certains logiciels récemment installés seront à réinstaller.

A+