Mode veille
Marx
-
Xileh Messages postés 20141 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 20141 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut a tous. Svp comment enlever mon écran en mode veille. Lorsque je démarre mon appareil l'écran ne s'allume pas et un message apparaît disant que l'écran est en veille. Ni le clavier ni la souris ne m'aide pourtant le message demande de cliquer sur l'un des deux périphérique
A voir également:
- Mode veille
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
Bonjour
Quel est ton OS (Windows 10, autre... Mac, Linux) ? afin que je puisse déplacer ta question dans le bon sous-forum... Là tu postes dans "bureautique" traitant des logiciels dédiés à cela... mais pas au fonctionnement des PC.
Quel est ton OS (Windows 10, autre... Mac, Linux) ? afin que je puisse déplacer ta question dans le bon sous-forum... Là tu postes dans "bureautique" traitant des logiciels dédiés à cela... mais pas au fonctionnement des PC.
Marx
Merci bonjour frère. J'ai Windows 7 ..
Xileh
Messages postés
20141
Modérateur
Dernière intervention
6 469
>
Marx
Ok, je transfère ta question dans le sous-forum : "Windows 7" afin qu'elle est plus de chance de trouver réponses.