Je n'arrive pas à désinstaller plusieurs logiciels

Fermé
Wiwi_5229 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2020 - 25 sept. 2020 à 00:10
fabul Messages postés 38569 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 25 sept. 2020 à 02:44
Bonsoir à tous, j'ai un sérieux problème je n'ai plus de place sur mon ordinateur windows 10 et il y a de nombreux programmes que je n'arrive pas à désinstaller tous me demandent lors de la désinstaller une autorisation pour le logiciel d'entrainer des modifs ensuite je met oui et l'erreur 2502/2503 (erreur liée au package) apparait comme ci je n'avais pas complétement installer l'application. Bon en ce qui concerne ces applis je ne peut carrément pas les utiliser car quand je souhaite le même message d'autorisation apparait, sur un des autres logiciels que j'ai installé il n'y a pas très longtemps et que j'ai placé sur données (:D) car plus d'espace il a marché un certain moment ensuite pour le desinstaller pareil impossible une erreur différente cette fois ci je sais pas ce que j'ai magouillé mais maintenant il n'apparait même plus dans mes raccourcis et une erreur s'affiche lorsque je l'ouvre à partir de l'explorateur de fichiers. Voila c'est un problème qui me pèse vraiment parce toutes ces appli me prennent de la place pour rien et si j'installe une autre appli le même problème sera présent. Merci de m'avoir lue, j'espère trouver une solution.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 38569 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 5 302
25 sept. 2020 à 02:44
Salut,

Tu ferais mieux de réinstaller Windows.

Voici l'outil pour créer le média pour installer Windows

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

(À partir d'une clé USB de 8GB ou plus ou un DVD-R DL si il demande plus qu'un DVD-R)

(SI tu a déjà le fichier ISO de Windows tu peux créer ta clé avec Rufus, ou graver sur DVD avec ImgBurn)

En démarrant dessus par le Boot Menu du PC

La touche à appuyer:

https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/

Choisir "Installation personnalisée" (Pas mise à niveau)

Supprimer toutes les partitions système et en créer une nouvelle contiguë, les autres partitions système se recréeront toutes seules..
0