Enlèver l'execution en administrateur

GKcelian -  
SATS_fr Messages postés 4849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de forcer un programme a ne pas s'executer en tant qu’administrateur car j'utilise ClipStudioPaint pour dessiner et celui-ci ne reconnais pas ma tabette graphique s'il est lancé en tant qu'adinistrateur. Il y a-t-il un moyen pour le forcer a s'executer "normalement"?

2 réponses

1. fabul Messages postés 42132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 061

Salut,

Pour être exécuté en tant qu'admin, il faut faire exprès, ou avoir désactivé l'UAC

De base, ça ne s'exécute pas en tant qu'admin.

Quand cette clé .reg est comme ça, l'UAC est activé

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
    "EnableLUA"=dword:00000001

0
  2. fabul Messages postés 42132 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 061

Par contre, tu n'est pas obligé de mêler programme d'édition d'images pour Windows et tablette.

Sert toi d'un ou l'autre à la fois.

Copies tes images sur PC

Travailles tes photos sur PC

Recopies les sur tablette si tu veux...
    0
    1. SATS_fr Messages postés 4849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   785

Je pense qu'il y a un malentendu sur le terme tablette. L'auteur parlait de tablette graphique, justement adaptée pour le dessin.
      0