Les discussions

Problème téléchargement

Bonjour, j'ai un problème, lorsque que je veux télécharger un fichier sur mon ordinateur on m'affiche "l'échec de l'analyse antivirus " ainsi je souha...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur d'écriture après modification d'un fichier.

Résolu

Bonjour, PC sous Windows10 ; J'arrive à ouvrir des fichiers de type document traitement de texte (Libreoffice writer) mais n'arrive pas à les sauvega...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Exception processing message 0xc0000135

Bonjour j’ai eu un petit problème j’ai installé un jeu et à chaque fois que j’essaye de le démarrer ça me fait Exception Processing Message 0x0000135 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
ChariduP

Ralentissement débit

Résolu

Bonjour, Sur mon pc j'ai une clé wifi, tout se passe bien je me connecte normalement sauf qu'au bout d'un moment le débit ralenti énormément, il s...

bazfile

One drive

bonjour je voudrais savoir si one drive est indispensable si je le supprime y at il des risques. j'ai Google chrome Firefox et Microsoft edge. mes...

jag72

Barre des taches en vertical

Résolu

BONSOIR TOUS LE MONDE Jai ma barre des taches qui c'est mise en vertical,je suppose apres une mauvaise manip avec la souris. je ne sais pas la remettr...

57 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Furax

Ecran noir apres mise a niveau

Bonjour, j ai acheté un code d activation pour w10 pro famille lorsque j ai installé w10 la maj s est arrêtée avec écran noir j ai du faire redémarrag...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jinos

Pb disque plein sur tablette asus t100

Bonjour, j'ai une tablette transformable asus t100, win 8.1 à l'origine, migré win10 quand ms l'a proposé! à part windows, il n'y a pratique...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
billmaxime

Impossible d'activer le mode veille

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un ordinateur HP 630 Notebook PC sa configuration est la suivante: Core i3, 4 Giga de Ram, 500 Giga disque...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jfmimi

Redémarrage d'un windows 10

Bonjour, j'ai mon ordinateur de windows 10 et il ne veut pas se démarrer. chaque que fois que je l'ai restauré, c'est toujours la même chose qui s'es...

Malekal_morte-

Deplacer un enregistrement dans bureau

Bonjour, Je voudrai mettre dans mon bureau, sous titre "chorale" un programme que j'ai enregistré, comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
JCB40

Mettre plusieurs documents dans meme dossier

Résolu

bonjour à tous je ne suis pas très douée en informatique et je viens vous demander votre aide.j'ai scanné plusieurs feuilles pour envoyer à mon avoca...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Stockage hdd non reconnu

Bonjour, Je possède un pc ASUS UX510UWK sous windows 10. Windows étant installé sur un stockage 125 Go SDD et ce pc possède aussi un disque 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Davant_01

Readyboos et accélération système

Résolu

Bonjour à tous... J'essaie d'accélérer mon PC. Dernièrement j'ai acheté des clés USB Flash pour cela. Je dédie ma clé à ReadyBoost. Que faut-il ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
peuchere123

Ventilateur vitesse anormale

Bonjour, Je voulais vous faire par du fonctionnement anormal du ventilateur processeur de mon ASUS UX510UWK. Lorsque j'allume mon pc, celui...

Davant_01

Comment convertir disque dur en gpt

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j’essaye désespérément d’installer Windows 10 en 64 bits. Le soucis est que le disque sur lequel il s’installe(disque local,1T...

Zazou03_5512

Diviser un écran 4k en 4 écran hd

Bonjour, Je souhaite acquérir un écran 4K Phillips pour le diviser en 4 écran HD. Cela me permettrait de gagner de la place sur mon bureau. Save...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
fxhyon

Problème dns sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon PC fixe qui est sous Windows 10 a un sacré problèmes : Internet saute régulièrement sur n’importe quel navigateur. J’ai le message DN...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
billmaxime

Désinstaller nvidia drivers video tdr failure

Résolu

Bonjour, Sur google chrome, je n'arrive pas à désinstaller nvidia Drivers, Windows me signale un problème et redémarre mon ordinateur en me proposant...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
maigib

Start pxe over ipv4

Bonjour, mon pc n’arrive pas à démarrer, même en changeant l’ordre de boot le pc démarre toujours dans la même façon

Malekal_morte-

Total de "propriété" d'un dossier différent du total de chaque sous do

Résolu

Bonjour, Je fais des sauvegardes de mon disque dur de l'ordinateur, vers un Disque dur externe Verbatim (gros avec prise de courant) et deux DDE id...

Malekal_morte-

Logo permanent sur le bureau au dessus du menu démarrer

Bonjour Je viens vers pour trouver une solution a mon problème... j'ai ce logo (voir photo) en bas a gauche sur mon menu démarré, depuis quelque jo...

22 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
pistouri

Wi-fi

Bonjour, Mon ordi me dit que le mode wi-fi est desativer et d'utiliser la touche en avant ou sur le cote pourtant je le trouve p as

georges97

J ai un toshiba aucun système d'exploitation détecté.

Bonsoir .J ai installé le logiciel Nero sur hier soir sur mon pc et après j'ai éteint le lendemai5j ai allumé et la machine à écrit Aucun système d'ex...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
djdakta

Dépense énergétique éléctrique sous windows10 ?

Résolu

Bonjour à tous, , Je viens de mettre en service mon nouveau pc et j'aimerais connaitre sa consommation électrique en W/h, mais je ne sais oû trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
hertz

Un dossier disparu !

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'un dossier contenant quelques vidéos a entièrement disparu. J'ai fait des recherches sur l'ensemble de l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
BH

Preparation reparation automatique puis écran noir sans flèche

Bonjour, Voilà mon problème: Jetais sur mon ordinateur portable puis d'un coup il a planté et un écran disant qu'il a eu un problème et qu'il va r...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Services d'aministration

Bonjour, j'utilise windows sev7ven et je suis rentré dans : Services et j'ai désactivé : identification des logiciel et infrastructure windows. Et...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
ChariduP

Echec sauvegarde

sous win 10 versus 1809 echec sauvegarde auto pouvez-vous m'aider Me sous win 10 versus 1809 echec sauvegarde autod'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
astuces72

Passer directx 12 à 11

Bonjour je voudrai passer de Directx 12 à 11 comment faire ?

Hr2944

Bloqueur de publicité , microsoft edge

Bonsoir à tous, Désolée si ma question n'est pas au bon endroit. Il a fallu que je "tripote" mon pc et depuis, quand je veux faire un jeu sur l...

Petite canelle

Mettre une photo en fond d'ecran

bonjour une personne peut elle me donner la marche a suivre pour mettre une photo en fond d'ecran. Je possede Windows7 Merci

jjpot

Changer d' identifiant

bonjour, je possède windows7, et j'ai la free box. Il m'est impossible de changer d'identifiant qui se compose de lettres et et chiffres.J'ai appelé ...

billmaxime

Mot de passe à l'ouverture windows 10

Résolu

Bonjour, jusqu'à ce matin tout fonctionnait bien, vers midi j'ai remis mon pc en route, et surprise Windows me demande à partir d'aujourd'hui 26 f...

Malekal_morte-

Problème pour renommer un fichier

Bonjours!! J ai un problème pour renommer un fichier. En gros quand je crée un fichier et que je le renomme en cmd, déjà aucun message ne me sig...

jfmimi

Nettoyage ordinateur sans supprimer tous les données

Bonjour, J’ai un ordinateur Windows que je n’utilise plus beaucoup à part pour jouer à des jeux. L’ordinateur est assez lent donc je n’arrive plus à ...

billmaxime

X86 et mum......une bouteille à la mer!!!

j'ai des milliers de fichiers qui portent un nom qui commence par mum ou x86 et mon disque est saturé de fichiers systèmes rangés dans windows .... en...

superbarnis

Ecran de la mort memory management

Bonjour, Alors voilà j'ai acheter hier un pc d'occasion ( asus g552vx ) pour changer car sinon je suis sur Mac. (Donc autant vous dire que sur Wi...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

A circonflex

Bonjour, Comment faire un a circonflexe ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
MPMP10

Lenovo pxe-mof: exiting pxe-rom

Bonjour, Mon PC portable refuse de démarrer correctement et affiche quand je l'allume: -Le logo -Intel UNDI, PXE-2.1(build 083) Copyright (C) ...

Edawards

Clavier

Bonjour, sur mon portable Asus quand je clique sur number lock mon clavier fais un petit bip et les chiffres du clavier ne fonctionnent plus. ...

Edawards

Réinitialisation du pc : perte de word - excel...

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon PC (avec sauvegarde de documents) car celui-ci n'arrivait plus à fonctionner, malgré les redémarrages je reve...

T3ch

J ai réinitialiser mon pc a zero mais maintenant me demande un mot de passe

Bonjour, je vous demande comment resoudre mon probleme en fait J ai réinitialiser mon pc quand j'étais dans mon bureau et mon pc c est réinitialiser ...

Malekal_morte-

Comment refaire fonctionner le disque dur d'origine

bonjour à la communauté voici mon petit soucis j'ai fait changer le disque dur d'origine de mon pc portable un (ASUS F751L) par un informaticien que j...

jfmimi

Installation impossible w7 32bit

Bonjour a tous. Je viens chercher une réponse sur ce forum , car je sèche complètement . Je viens d’acquérir un nouveau PC portable ( ACER ASPRIRE R...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
miklscan

Problème applications par défaut

Voilà quand j'ouvre l'application météo. Quelqu'un a une idée ? Merci

jsc63

Pb de clavier inversion chiffres et lettres

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sous 2007, clavier azerty. A la suite d'une manip malencontreuse, certaines touches affichent un chiffre à la place d...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
YorsS

Disque dur impossible à démarrer

Bonjour, mon pc portable(win 10) vient de rendre l'âme... J'ai sorti le le disque dur pour le mettre dans un boîtier de dd externe mais quand je le br...

jfmimi

Fichier ne répond plus. ni clic droit, ni clic gauche.

Bonjour, Je commence à sincèrement perdre patience. Depuis 3-4 jours, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Je dois effectuer des travaux pour...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Coutch12

Afficher le signe + des pourcentages positifs

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment afficher le signe + pour les pourcentages positifs dans Excel 2010. Je sais qu'il doit exister une form...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Gillou
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000