Échec mise à jour windows 7
RésoluSalut tout le monde, J’ai cherché une réponse sur le net mais je ne trouve rien. Hier j’ai éteint mon pc qui a fait une mise à jour. Je le démar...
Salut tout le monde, J’ai cherché une réponse sur le net mais je ne trouve rien. Hier j’ai éteint mon pc qui a fait une mise à jour. Je le démar...
J'ai acheter un pc MSI il y a de cela plus de 2 semaines et des la premiere utilisation j'ai eu des ecrans bleu . je me suis dit c'est normal mais ca ...
Bonjour, comment peut-on laisser des gens répondre à coté de la question,je m'expliqe,quand on dit"pas de signal",ça veut dire qu'on n'a aucune image ...
Bonjour, J'ai déjà posté ça sur le forum jeux-vidéo, mais personne ne répond, alors je tente ici. Le jeu The Division 2 fonctionne très bie...
Bonjour, Voila depuis 1 semaine j'ai acheté ce nouvel ordinateur et il fonctionne très bien en jeu et tous mais le problème c'est que 1 fois toute...
merci beaucoup mais je veux dire sur mon ordi portable quand on baisse le couvercle ou on le ferme, internet est supposé se fermer, mais maintenant ...
Bonjour, Mon fils à 14 ans et un ordinateur dans sa chambre, je souhaites limiter ses horaires de session afin d'éviter qu'il n'y passe trop de temp...
Bonsoir tt le monde ! J'ai un Dell inspiron 15-3537 tout allait bien hier ! Aujrd je l'allume j'ai le signe Delle qui apparait comme d'hab puis apre...
bonjour, souhaitant installé windows 7 sur mon ordinateur HP ! j'ai téléchargé un ISO et j'ai crée une clé bootable au cours de l'installation en ...
Bonjour, alors voila je trouve que Antimalware Service Executable me bouffe trop de ram alors j'aimerais le désactiver. Comment faire et est ce ris...
Bonjour, Je ne supporte pas les demandes de confirmation imposées car ça m'irrite énormément de devoir valider une action que j'ai décidé de fair...
Bonjour à tous, C'est une bouteille à la mer ! J'explique : Comme j'ai eu un souci de mot de passe en tant qu'administrateur sous Windows 8 avec...
Bonjour, je dispose d'un Windows 7 et je voudrais savoir moment je dois faire pour passé à Windows 8
Bonjour, j'ai lancé une mise a jour sur assistant hp qui mon demander c'était une mise a jour bios le pc a essayer de redemarrer et j'ai attendu...
Bonjour, Sous Windows 10 depuis hier, j'ai eu il y a quelques minute un budget d'affichage qui rend illisible mon écran, et le clavier et la souri...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon compte Microsoft 10 et je ne peux le récupérer. J'aimerais savoir quoi faire? J'attend vos conseils, Merci d...
Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionne et je souhaite récupérer ma licence windows pour la réutiliser. J'ai donc récupéré le DD que j'ai connecté à u...
Bonjour, J'ai une sorte de bug bizarre qui se produit depuis quelques jours maintenant. En fait, lorsque je veux accéder à un dossier ou à un fichi...
Salut , je suis sous Windows 10 professionnel mais la licence numérique qui est dans mon pc est celle de la version famille .quand je veux activer l...
Bonjour, Je viens d’acheter il y a peu un Dell G7 17" car mon ancien PC à rendu l'âme. Comme je ne voulais pas le jeter j'ai décidé d'en faire un ...
Bonjour, mon pc à 2ans ASUS il y a un mois je l'ai restaurer donc remis à 0 parce qu'il était lent, mais il l'est toujours, il met 2min à ouvrir ...
bonjour j'ai un pc de bureaux avec une configuration pas forte mes bonne a mon avis mes mon pc plante toute les deux seconde qui frizz et demande de...
Bonjour, J'étais entrain d'utiliser mon ordinateur et lorsqu'il était à 7%, on m'a signalé que la batterie faible, je l'avais mis en veille. Et lor...
Bonjour, Je débute avec GoogleDrive sur w10. Je voudrais synchroniser des fichiers mais je ne trouve pas la commande censée se trouver dans la barre ...
bonjour j'ai acheter un nouveaux pc en quand je l’allume je rentre ma cle de produit windows 10 famille sa marche mais au bout de 2 semaine ma cle de ...
Bonjour, Je devais convertir via cmd un volume RAW en GPT ou MBR (j'ai un ssd m.2 250gb partitioner en 4 je devais installer windows 10 sur la part...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc custom et quand je joue tout est nikel jusq'a un certains moment où il se produit un écran noir pendant 1 à 3 secon...
Salut j'ai besoin d'aide : -j'ai créé un second compte administrateur sur w10 -sur celui-ci g créé un dossier avec des icône de jeux auquel je jo...
Bonjour, J'ai un gros souci pour connecter mon PC à ma livebox. J'en vois déjà certains me renvoyer vers la charte où il est écrit qu'avant de po...
Bonjour, J'ai un souci avec ce PC. Depuis que j'ai fait une "restauration usine" j'ai ce problème. Ca fait un moment que j'ai fait cette manip don...
Bonjour, Utilisateur de Firefox depuis toujours, ce navigateur refuse aujourd'hui de s'ouvrir. Est-ce que l'analyse du registre et son nettoyage...
Bonjour, je ne trouve pas le gratuit GRATUIT...il y a toujours après installation = version d'essai de 14 jours... une solution ?... Merci
Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert Intel Management Engine et si il faut le mettre à jour?. je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bonjour, Impossible d'ouvrir mon PC. il est neuf j'ai mise un mot de passe hier et il ne veux pas le reconnaitre et non plus les 3 questions pour l...
Bonjour a tous, j'ai récemment réinstallé Windows 10 sur mon pc suite a quelques problèmes. une fois la réinstallation terminée et les pilotes in...
Bonjour, J ai acheté un pc portable a ma fille il y a 2 mois, tout fonctionnait jusqu'à une mise a jour récente sous Windows 10. Depuis, nous n ar...
Bonjour, Voulant nettoyer mon registre avec cet utilitaire que je n'ai jamais employé, j'ai eu ce message d'erreur juste au moment de supprimer de...
Bonjour J'ai un petit souci avec mon ordi l'autre jour mon frère edt entrer sur la propriété de mon disque local (c) et a changer les accès du coup...
Bonsoir, cette après-midi j'ai allumé mon ordinateur (windows 7) et l'affichage a changé, tout a grossi, ma résolution est 1024x864 mais ce n'est pas ...
Bonjour, Bonjour j'ai un pc avec 8 mo de ram (icore7 8700 - 3.2 ghz) avec une seule barrette mémoire. Peut-on augmenter la Ram en rajoutant une au...
Bonjour, J'ai un acer. J'ai voulu changer d'administrateur. J'ai mis en surbrillance dans la liste le second administrateur. Depuis il me demande si ...
bonjours a toutes et tous.mon souci est :mon imprimante est sur pause .c'est moi qui l'ai mis mais ne sais comment.et je ne peut plus imprimer de docu...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc a un comportement très étrange. Lors du démarrage, après quelques secondes, l'occupation disque passe à 10...
Bonsoir J'ai relié mon PC et ma TV en HDMI tout fonctionne bien seulement je n'ai pas de son sur mon PC je pense que c'est un problème de paramétrage...
Bonjour, Lorsque je lance mon PC (HP Omen) que j'ai acheté en 2016, je dois attendre plusieurs minutes avec un écran noir et comme seuls textes en...
Bonsoir ! J'ai un petit souci avec NVIDIA High Definition Audio; aucun périphérique audio ne marche ! J'ai tenté de ré-installer le pilote de ma...
Bon voilà j'ai un problème, à chaque fois que je vais sur ma session, il y'a un message qui apparait: Exception processing Message c0000013 parameters...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un pc Vibox (lien tout en bas) depuis environ 2 ans et j'ai de gros problèmes avec. Voila, cet ordinateur a été...
Bonjour, Je connais la méthode pour transférer individuellement chaque dossier utilisateur de C vers D, mais lorsqu'il y en a une quinzaine, c'est...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Il y a une semaine , mon bureau de mon pc c'est mis à clignoter. Par alternance page bureau , fond écran vierge ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.