Les discussions

Supprimer mon code de 4 chiffres au démarrage

Hello tout le monde Je possède un pc Acer qui tourne sous Win 10 et il y a un code de 4 chiffres au démarrage que je connais. J’aimerais le supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Word 1997-2003

Bonjour, Pour ouvrir mes anciens mes documents, j'ai besoin de retrouver cette version apparemment disparue de mon ordinateur. Qui peut m'aider ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
le druide

Perte de la licence de windows 10 aprés le formatage du pc?

Bonjour, Je voudrais formater mon pc pour le revendre mais j'ai actuellement une licence windows 7 (et j'ai fait la mise à jour en windows 10) je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Installation windows 10 1809

 Résolu

Bonjour à tous, au moment de la vérification du système, l'installateur m'indique qu'il faut que je désinstalle un logiciel non compatible : avira...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Clique droit sur le bureau gros bug

bonjour depuis quelque jours j'utilise mon pc, puis hier lorsque j'ai voulu créer un fichier sur mon bureau, lorsque j'ai fais clique droit la souris ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Tablette pc

Bonjour à tous bonjour à tous Quelqu'un serait-il comment on fait un copier-coller avec Windows x en sachant que j'ai pas de souris j'ai simplement u...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Pc coupe tout seul apres branchement cable reseau

 Résolu

Bonjour Pc sous windows 7. DHCP Alimentation tester OK Quand je lance le pc pas de soucis. Des que je branche le cable réseau il s'eteint a partir...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
aek

Problème de pilote ?

Bonjour, J'ai un HP 2570p sous Windows 10 64bits. Le problème est qu'il a un lecteur d'empreinte digitale, et assez souvent je le démarre et il...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
glg29

Des tonnes de fichiers

Bonjour, systeme Windows 10 j'ai un répertoire dans la racine windows "winSxS" qui pèse 8,3 Go et qui contient 16000 sous répertoires commençant...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
doudou

Pc asus ne s allume pqs

Bonjour j ai un pc Asus qui ne veux plus s allumer correctement me met juste cette page et plus moyen de faire quoi que ce soit Comment faire

35 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Sandybert

Installer windows 10 sur mon disque ssd

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter et d'installer dans ma tour un disque SSD de 120 Go, dans le but d'y installer mon OS (Windows 10) ainsi ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Code erreur source 80070002

Bonjour, Si vous me lisez, comme vous j'ai eu le probleme de l'affichage au démarrage de windows code erreur 80070002 bon j' ai trouvé LA sol...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
planet13012

Ajouté la sortie audio "casque"

 Résolu

Bonjour, Je suis la aujourd'hui car j'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis maintenant 1 mois. En effet, j'utilise les drivers audio fourn...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
FireToG2.0

Utilisateurs différents configuration

Bonjour, dans le cadre du travail nous utilisons un seul pc à 9 aussi, vous imaginez bien, c'est un peu le bordel. Chacun sa méthode de (dé)rangeme...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Voir l echelle?

Bonjour, en hdmi l image ne remplis pas l ecran moniteur sous windows10

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Dll manquant dans windows 8

 Résolu

Bonjour, je suis sur un HPX2 . J ai installé libre office 2 fois mais il ne marche car il manque une DLL "" api-ms-win-crt-string-l1-1-0.dll "". A...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur reconnu à zéro mb

Bonjour, Même problème disque dure reconnu a zero mb , pouvez vous me dire la solution . Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fabul

Impossible d’activer le fournisseur de cliché instantané windows

Bonjour, j’ai aussi un problème c’est que le Founisseur de cliché instantané de logiciel Microsoft est en cours d’exectuion mais ne s’active pas... Po...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
NZo

Probleme de mot de passe

Je ne parviens plus à accédé dans mon compte administrateur de mon pc car j'ai oublié mon mot de passe. J'utilise une machine avec un SE Windows 8.1.b...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Je ne peux pas installer windows10

Bonjour, pour noël je me suis acheté un ordinateur fixe, gamer, que j'ai monté moi-même. Je décide donc de mettre windows10 dessus a l'aide d'une...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Google ne fonctionne pas

bonjour, l'ordinateur de ma fille en panne et encore sous garantie je l'ai mis au SAV DARTY ils lui ont changé la RAM 4G+démontage et remontage ça...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Pc s’eteint après 10 minutes de jeu

Bonjour, tout est dans le titre je pense, j’ai vérifié la chaleur du processeur il est à 43 degré (ce qui est dans la moyenne d’après ce que j’ai pu v...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
ShinishiSenpai

Installation windows 10 clef usb windows

Bonjour, Je viens de monter mon pc niquel il démarre tout vas bien, seul petit problème je veux installer windows 10 j’ai acheter une clef windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
azerty

Impossible de faire demarrer windows

Bonjour, j ai un ordi ASUS et quand je demarre mon ordi il s affiche Intel UNDI PXE-20 For Atheros PCIE Ethernet Controller v21.0.10 Check cable c...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fabul

Edge se lance et s'arrete aussitot

Bonjour, sous windows 10 famille EDGE démarre et disparait aussitot. sous windows 10 pro je n'ais pas de probleme ????? Je vous remercie d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer le mot de passe au démarrage

Hello tout le monde Je possède un pc Asus qui tourne sous Win 8.1 et il y a un mot de passe au démarrage que je connais. J’aimerais le supprimer pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Mise à jour impossible

Bonjour, merci pour cette solution qui semble fonctionner chez certains mais je ne parviens pas à finir la démarche car après windows puis system3...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Fenêtre cmd s'ouvre toute seule

Bonjour, J'ai depuis peu une fenêtre cmd qui s'ouvre toute seule pendant 2 secondes puis se referme. Cela arrive principalement quelques minutes...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un compte microsoft windows 10

Bonjour, J'ai un gros soucis. Voila j'ai 2 comptes microsoft windows 10 administrateur, par contre je voulais supprimer le tout 1 er que j'avais mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bazfile

J'ai besoin d'un pilote compatible avec ma carte mére

j'ai un probleme de plantage et bluescreen et cela le rapport de whocrashed : On Wed 28/11/2018 13:47:02 your computer crashed or a problem was repo...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
billmaxime

Changer nom d'utilisateur

Bonjour, mon mari etant décédé depuis 4 ans je voudrais mettre l'ordinateur à mon nom

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de fichier gdipluss.dll

Bonjour, J'ai un pc portable sous windows 7. Quand je veux l'allumer, il lance windows, l'écran devient noir et j'ai le message suivant qui s'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
billmaxime

Comment changer le mot de passe de mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter 1 pc de seconde main et j'aimerai changer le mot de passe avec lequel je l'ai reçu pour plus de confidentialité. Comme...

Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
gamago76

Inetpub leave

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment virer inetpub?.Apres être passé a la version 1809 inetepub c'est mis dans windows c: J'ai la haine j'arri...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Absence de droits administrateurs - plus de droits admnistrateurs - grave

Bonjour, je n'ai plus aucun droits administrateurs sur mon windows 8.1, je n'ai plus le droit d'installer des softwares, ainsi que de les désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme acer aspire one 1-131

je n arrive pas a restauré ni réparé ni réinstallé Windows par USB que peut il se passé sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
billmaxime

Powersuite uniblue

Bonjour, Lorsque je veux utiliser Powersuite d'Uniblue, depuis quelque temps , lors de son installation j'obtiens le message d'erreur à sa phase...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de demarrage

Salut les amis svp mon pc se bloque au démarrage en affichant un écran bleu avec ceci"votre ordinateur a rencontré des problèmes et doit redémarrer. N...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes divers

Bonjour, Suite à 2 mises à jour le 21-12-2018, je me retrouve avec au moins 2 problèmes : Les boutons de réglage de luminosité d'écran ont dispar...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
fabul

Changer d'icone

Bonjour, voila j'aimerai installer des icones custum sur mon pc j'ai essayer en regardant sur google mais la plupart des sites sont pas en français d...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
HelpiOS

Partition qui apparaît dans mon poste de travail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une partition de 450 mo qui apparaît dans mon ordinateur. Je reçois parfois des messages qui me dit que mon disque dur est pl...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
jag72

Installation windows 10 via clé usb impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC tout neuf, fraichement monté par mes soins. Je souhaite installer Windows 10 via une clé USB. J'ai donc utilisé l'outil propo...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
fabul

Aucune réponse de ping en dehors de mon réseau privé

Bonjour, depuis mon récent passage à Windows 10 je ne peut plus ping en dehors de mon réseau (Alors que sous W7 ça marchais très bien), je peux ping l...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Nearth_gtx

Installation de programme

 Résolu

bonjour ; quand j'installe n'importe quel programme j'ai a chaque fois cette erreur qui s'affiche ; (( IpersistFile:::Save a échoué code: ox80070002....

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ne veux plus ouvrir

bonjour il y a de sella 15 minute mon pc fonctionnais trais bien et la paf écran bleu qui me dit donc je me suis renseigné sur google et il faut...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Impossible de réinitialiser mon pc.

Bonjour, Ça fait maintenant quelque semaines que je tente de réinitialiser mon pc sous Windows 10, un moment il y'a écrit "Annulation des modificat...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Tensev

De mande d'aide

je suis nul sur informatique demande d'aide

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
reine

Mise en veille intempestive

BONJOUR au bout de 5 minutes de fonctionnement la mise en veille intempestive bloque l'écran Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bazfile

Supprimer historique de recherche dans bing.

 Résolu

Bonjour, je n'ai toujours pas réussi à supprimer l'historique de recherche dans Bing, et ce, depuis une vingtaine de jours. Avant, une flèche, sur laq...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
qyqyty

Impossibilité d'installer ou mettre à jour les programmes

 Résolu

Bonjour, Mon père possède un PC sous Windows 10. Depuis quelques temps, il ne peut plus mettre à jour ses programmes ni installer de nouvelles appl...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 32851 - 32900 sur un total de plus de 50 000