Désinstaller le logiciel de dialogue

Zist Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zist Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un technicien de Microsoft a laissé sur mon pc le logiciel de dialogue Logmein Rescue après une intervention à distance.
Je ne trouve pas ce logiciel dans la liste des logiciels pour le désinstaller.J'ai téléphoné chez Microsoft,on m'a dit d'appuyer sur CTRL+shift+echapp,donc j'arrive sur une page avec "fin de tâche".Je sélectionne le dit logiciel,et quand je clique sur "fin de tâche" comme on me l'a dit, j'ai le cercle bleu qui revient toutes les 30secondes,et le logiciel n'est pas supprimé.J'ai lu dans les forums qu'il faut installer et réinstaller Chrome pour supprimer le cercle bleu.J'ai fait la manip de Microsoft edge chrome,mais j'ai toujours le cercle bleu.
Qui peut me trouver une solution ?
C'est si embêtant.
Merci
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40892 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Tu peux peut être le désinstaller avec Revo Uninstaller

Si ça ne marche pas, le désactiver du démarrage avec Autoruns

(Chercher avec Filter)
0
Zist Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Fabul.C'est incroyable, ça a marché.Ca fait 10 jours que je suis dessus, je désespérait déjà en appelant plusieurs fois chez microsoft qui ne trouvait pas de réponse, il faut le dire, en me traitant comme un chien! Je veux seulement ajouter pour ceux qui regarderont ta réponse que la recherche avec Filters peut bloquer parce que le cercle bleu tourne sans arrêt. La solution c'est que quand on télécharge Autoruns, on télécharge plusieurs fichiers, et si on ouvre le fichier Autoruns64(sans dll),on arrive sur la liste des logiciels qui sont dans l'ordi, et il suffit de sélectionner le logiciel, faire un clic droit et" delete".
Encore MERCI BEAUCOUP
0

Discussions similaires