Problème stockage sur Microsoft store

Kanzerr

Messages postés

12

Statut
            Membre

-

Kanzerr Messages postés 12 Statut Membre -
        Kanzerr Messages postés 12 Statut Membre -
        Bonjour, j'utilisais le game pass de microsoft dans le passé et je voudrais m'y remettre avec l'arrivé des nouveaux jeux annoncés
Du coup je voudrais changer la destination des jeux que je télécharge pour le passer du disque C au disque D pour avoir plus d'espace, cependant, il y a déjà un dossier "windows app" et quand je demande un changement de destination dans les paramètres de windows j'ai le message d'erreur "0x80070005" ou "0x80004004" qui s'affichent, et je ne peux pas supprimer manuellement le dossier" widows app " sur mon disque D même en passant par la session administrateur.
Quelqu'un aurait une solution ? Je n'en trouve aucune

Du coup je voudrais changer la destination des jeux que je télécharge pour le passer du disque C au disque D pour avoir plus d'espace, cependant, il y a déjà un dossier "windows app" et quand je demande un changement de destination dans les paramètres de windows j'ai le message d'erreur "0x80070005" ou "0x80004004" qui s'affichent, et je ne peux pas supprimer manuellement le dossier" widows app " sur mon disque D même en passant par la session administrateur.
Quelqu'un aurait une solution ? Je n'en trouve aucune
        A voir également:         
- Problème stockage sur Microsoft store
- Microsoft store download - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide