Activation W7 impossible bien que ma clé soit valide
Zakuli
-
Panth33ra Messages postés 21928 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21928 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une licence VLSC chez microsoft.
Sur un ordinateur trop ancien pour y installer W10 ou W8, je cherche à y mettre W7 comme OS.
J'ai donc téléchargé sur https://www.microsoft.com/Licensing/Servicecenter/default.aspx le fischier ISO "Windows 7 Professionnel with SP1"
L'installation se déroule parfaitement et lorsque l'on me demande d'activer l'OS, je met ma clé correspondante (il me reste au moins une dizaine de licences disponibles).
J'ai en retour l'erreur : clé invalide.
Je n'ai pas accès à l'activation par téléphone.
Comment faire ?
Merci
Jacques
J'ai une licence VLSC chez microsoft.
Sur un ordinateur trop ancien pour y installer W10 ou W8, je cherche à y mettre W7 comme OS.
J'ai donc téléchargé sur https://www.microsoft.com/Licensing/Servicecenter/default.aspx le fischier ISO "Windows 7 Professionnel with SP1"
L'installation se déroule parfaitement et lorsque l'on me demande d'activer l'OS, je met ma clé correspondante (il me reste au moins une dizaine de licences disponibles).
J'ai en retour l'erreur : clé invalide.
Je n'ai pas accès à l'activation par téléphone.
Comment faire ?
Merci
Jacques
Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:
- Activation W7 impossible bien que ma clé soit valide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21928
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Si ta clé est invalide, peut être est-ce dû au fait que Windows 7 a été définitivement abandonné par Microsoft, depuis le 14/01/2020. Plus de mises à jour donc, forcément plus d'activation.
Si ta clé est invalide, peut être est-ce dû au fait que Windows 7 a été définitivement abandonné par Microsoft, depuis le 14/01/2020. Plus de mises à jour donc, forcément plus d'activation.