Mon laptop Lenovo modele V110 est compeletement mort

gualexis2@gmail.com -  
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Mon laptop Lenovo modele V110 m'a demandé de telecharger un logiciel pour mettre à jour son bios. Après le telechargement, puis installation du lgiciel, il a affiché un message que je n'ai pas bien compris. Etant donné que j'étais pressé, j'ai décidé de mettre fin au processus en appuyant longuement sur le bouton "power". Et depuis, rien ne marche. Même le voyant lumineux indiquant habituellement que la batterie se recharge n'apparait plus.

Aidez-moi s'il vous plait à résoudre ce problème gênant. Et merci deja de votre aide!

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.42
A voir également:

4 réponses

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonjour,

Ton Bios est corrompu maintenant, je ne sais pas si tu peux le mettre à jour ou revenir à la dernière version avec un CD - clé USB

0
gualexis2@gmail.com

Bonjour!

Merci de m'avoir repondu!

Je n'arrive plus a ouvrir le laptop. Donc il n'y a pas vraiment queque chose que je puisse faire.
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Sur mon Lenovo Légion Y 530 j'ai sous l'onglet configuration de mon BIOS (UEFI) l'option BIOS Back Flash ... voilà un début de piste peut-être pour Downgrader le BIOS

0
gualexis2@gmail.com

Merci!

Sauf que je n'arrive plus a ouvrir le laptop.
0

Ici un petit tuto pour rentrer dans le Bios d'un Lenovo éventuellement

https://www.youtube.com/watch?v=9YWp8Ird0cg&app=desktop

Sécuriser, sauver, tenir, protéger, maîtriser.
95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier et la chaise
0