Disque dur SSD Interne Neuf, introuvable dans le gestionnaire de Disques
Garbz
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir.
J'ai fait l'acquisition d'un disque dur interne en SSD, que j'ai acheté sur Amazon pour remplacer un HDD d'origine de mon Pc Portable Lenovo Y720 (Windows est installé sur un disque 120Giga SSD ).
J'ai installer le disque et en allant sur "Gestion des Disques", il n'apparait pas du tout, même pas en "non alloué" ni rien d'autre, un fantôme... Je ne peut donc pas l'utilisé...
Il est cependant visible sur le BIOS, sur le gestionnaires des périphériques, et même sur le logiciel de stockage Intel m'indiquant que tout est OK...
J'ai l'impression de louper une étape mais je n'ai vue personne avec ce problème. J'espère que je n'ai pas payer ce disque pour rien...
Il y a t'il une solution pour que je puisse l'utilisé ?
J'ai fait l'acquisition d'un disque dur interne en SSD, que j'ai acheté sur Amazon pour remplacer un HDD d'origine de mon Pc Portable Lenovo Y720 (Windows est installé sur un disque 120Giga SSD ).
J'ai installer le disque et en allant sur "Gestion des Disques", il n'apparait pas du tout, même pas en "non alloué" ni rien d'autre, un fantôme... Je ne peut donc pas l'utilisé...
Il est cependant visible sur le BIOS, sur le gestionnaires des périphériques, et même sur le logiciel de stockage Intel m'indiquant que tout est OK...
J'ai l'impression de louper une étape mais je n'ai vue personne avec ce problème. J'espère que je n'ai pas payer ce disque pour rien...
Il y a t'il une solution pour que je puisse l'utilisé ?
A voir également:
- Disque dur SSD Interne Neuf, introuvable dans le gestionnaire de Disques
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Et quand je branche le nouveau SSD pour remplacer le HDD il n'y a plus que disque 1, pas de nouveaux détecté même après actualisation, pas de "non alloué" avec la barre noir je n'ai plus que le disque 1
Pourtant il doit bien fonctionné parce que dans le BIOS il le le reconnaît, dans le gestionnaire de périphérique aussi, et dans le gestionnaire de stockage Intel aussi...
mais rien dans le gestion des disques
Et non je n'ai pas la possibilité de teste en périphérique externe..
si ton ssd principale est en sata essaye de le mettre à la place du disque dur
si ton nouveau SSD est un M.2 NVMe
bien vérifier dans le Bios que le port M.2 NVMe soit ouvert