Synchronisation PC -> onedrive
Sxnsha
-
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis que j'ai installé mon Windows 10 sur mon nouveau PC, j'ai OneDrive qui est installé et qui me synchronise TOUT mon PC constamment. Je voudrais savoir comment je pourrais stopper cette synchronisation et pouvoir accéder à mes fichiers comme si OneDrive ne servait à rien.
à chaque fois que je ferme OneDrive (ou le désinstalle), si je lance un fichier une erreur se lance et me dit "Veillez à ce que OneDrive soit lancé" .
j'aimerais si possible retirer cette synchronisation qui m'empêche d'utiliser mon PC comme je le souhaite (On paye déjà des disque dur pourquoi utiliser du stockage si on sait prendre soin d'un PC...)
à chaque fois que je ferme OneDrive (ou le désinstalle), si je lance un fichier une erreur se lance et me dit "Veillez à ce que OneDrive soit lancé" .
j'aimerais si possible retirer cette synchronisation qui m'empêche d'utiliser mon PC comme je le souhaite (On paye déjà des disque dur pourquoi utiliser du stockage si on sait prendre soin d'un PC...)
A voir également:
- Synchronisation PC -> onedrive
- Désinstaller onedrive - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre