PC qui claque puis s'éteint
MaxenceHx
-
MaxenceHx Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MaxenceHx Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon PC (MSI GS73VR 7RG) s'éteint seul lorsqu'il n'est pas alimenté, et ça peut survenir quand il est chargé à 90 ou 34%. Quelques fois, il arrive que j'entende un claquement intervenant une micro seconde avant son extinction. Donc je dois le laisser branché pour l'utiliser, plutôt anormal pour un pc de ce prix.
Avez-vous une idée de l'origine de cette panne, et de ce claquement ?
Merci à vous !
Depuis quelques jours, mon PC (MSI GS73VR 7RG) s'éteint seul lorsqu'il n'est pas alimenté, et ça peut survenir quand il est chargé à 90 ou 34%. Quelques fois, il arrive que j'entende un claquement intervenant une micro seconde avant son extinction. Donc je dois le laisser branché pour l'utiliser, plutôt anormal pour un pc de ce prix.
Avez-vous une idée de l'origine de cette panne, et de ce claquement ?
Merci à vous !
A voir également:
- Alimentation pc qui claque
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Quand as-tu fait l'acquisition de ce PC ?
Ce problème pourrait venir de ta batterie ou du chargeur qui n'alimente plus la batterie.
Quand as-tu fait l'acquisition de ce PC ?
Ce problème pourrait venir de ta batterie ou du chargeur qui n'alimente plus la batterie.
Il n'y a aucun problème quant à l'alimentation je pense, tout fonctionne parfaitement de ce côté.
Par contre, il se peut que la batterie ait vieilli en effet !
Ça ne pourrait pas aussi venir d'un autre composant, qui contraindrait l'ordinateur à s'éteindre ? (je pense par exemple à un ventilo défaillant).
Merci pour la réponse !