Calendrier windows8

confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'avais Windows 8 sur mon ancien ordi, j'avais un calendrier sympa, j'avais rentré mes dates anniversaires avec des annotations, avec mon adresse live.
Avec mon ordi qui maintenant est avec Windows10, on me signale toujours les anniversaires, mais je n'ai plus de notes, et je ne peux pas en ajouter.
J'aimerai retrouver mon calendrier d' avant, est ce que quelqu’un saurait comment se nommait le calendrier de Windows8?
Est ce que ce serait possible de le mettre sur la version 10?
Je regrette la barre de charmes que je trouvais sympa et pratique.
Merci à vous

Configuration: Windows / Firefox 80.0
A voir également:

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 178

Bonjour,

L'application Calendrier est aussi pré-installé avec Windows 10 (et s'appelle "Calendrier"), je ne sais pas si c'est la même que sur Windows 8 mais il faut juste l'ouvrir une première fois pour paramétrer un compte pour synchroniser (Microsoft, Google, etc), ensuite vous pouvez ajouter directement des événement en cliquant sur la date en bas à droite de la barre des tâches (ou en ouvrant l'appli ..)

Appli réduite (barre des tâches)

Appli complète (ouverture depuis la liste des appli, via une recherche, ou en cliquant sur "plus de détails" par exemple)

Cdlt.
0
Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

0
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour, merci pour les liens.je n'ose pas installer d' autres logiciels de gadgets car j'ai peur des virus.
J'ai accès à un calendrier sur window 10, il a bien repris mes dates anniversaires que j'avais mises sur Windows 8, mais il ne me donne pas les notes que j'avais ajoutées à l'événement comme l'année de naissance par exemple.
Merci quand même.
0