Les discussions

Pc s'allume...mais démarrage impossible !

Bonjour, Hier, sur son ordi, mon mari a fait des mises à jour *importantes* de Windows - Ce matin, au démarrage, le PC ne s’ouvre pas normalement mai...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Ninou037

Plus de mise ajour windows update

bonsoir depuis fevrier 2018 je ne peut plus faire de mise a jour windows 10 voici un exemple d.erreur 2018-05 Mise à jour pour Windows 10 Ver...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Restauration pc hp avec les cd

Bonjour- suis sous Windows 8.1 - 64 bits- j'utilise une tour HP 110-305- ayant un problème avec mon ordinateur, je veux le restaureà l'état d'usine- ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
paslau35

Ajouter du stockage à une partition windows

Bonjour, J'ai un disque 0 avec une partition DATA (E:) de 931,39Go et un disque 1 avec les partitions Windows (C:) de 212,23Go, LENOVO (D:) de 25,0...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Java script

Bonjour, Je cherche java script, je l'ai désactivé, je ne trouve plus. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Sauvegarde de photos

bonjour , j'ai des photos sauvegardées sur mon pc depuis plus de 5 ans , des souvenirs precieux de photos de famille.par précaution j'ai déja copié c...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc hp se raluimme tout seul

Bonjour- suis souis Windows /8.1-64bits- le soir j'éteint normqalement mon pc al'aide de la souris et tout va bien- par contre le lendemain matin mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
marco30

Dualboot avec windows/mint mais ne peux pas lancer mint

Résolu

Bonjour, J'ai deux disques, un SSD de 256G et un DD de 500G. J'ai essayé de faire un dualboot en installant mint sur le deuxième disque ayant d...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Rambouillet

Accès

Bonjour, Quand j'allume mon ordi et que j'entre mon mot de passe, il apparaît "Votre PC est hors connexion. Connectez-vous avec le dernier mot de p...

Albert-aBesoinD-aide

Desinstaller l'application courier en anglais et installer une application couri

Bonjour, mon application courrier est en anglais je voudrais le mettre en français pour cela j'ai lu qu'il fallait désinstaller le mail courrier...

Albert-aBesoinD-aide

Windows 10- libre office

Bonjour, en telechargant ce logiciel j'ai l'erreur 2902 erreur interne, puis l'erreur 1909 impossible creer raccourci verifier si le dossier de dest...

Albert-aBesoinD-aide

Pc ultra lent

Bonjour, comme convenu Me Malekal j'ouvre ce sujet pour le PC de mon mari, je lui ai fait la promesse que j'allais essayer de faire quelque chose au...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Buyby

Message indésirable

Bjr, Comment me débarrasser de ce message : default language not found. Programm will be closed Ceci apparaît à chaque lancement de mon PC. Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10

Upgrade windows 10 famille à windows 10 pro

Bonjour, Je souhaite passer de Windows 10 famille à Windows 10 pro. Mes 2 questions: 1. faut-il acheter Windows 10 pro "en entier" ou existe-il un u...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
VHD

Google ne s'ouvre plus

Résolu

bonjour, j'ai windows 10 voilà quand je veux ouvrir google le rond bleu tourne brièvement je ne peux plus ouvrir google, juste avant j'avais mis à j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
bazfile

Installation de office famille et étudiant 2016

Bonjour, Auparavant j'avais office 365 et la clé produit ne fonctionne plus. J'ai acheté une nouvelle carte chez Darty avec une nouvelle clé produit...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Martins

Démarrage w8.1 bloqué sur tentatives de réparation

Résolu

Bonjour. Hier soir mon ordinateur ASUS, ayant le système d'exploitation Windows 8.1, m'installe une mise à jour. tout va bien, elle se télécharge, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Dokurol

Problème de cryptage

Bonjour, j'ai crypté un dossier avec le cryptage de windows 10 et j'arrive pqs à decrypter ou meme à mettre le mot de passe pour avoir acces au dossie...

poter

Impossible restaurer mon pc hp avec les cd hp -

Bsoir- suis sous Windows 8.1-64bits- j'ai acheté les 4 cd de restauration HP pour restaurer à l'état d'usine mon pc-et impossible de telecharger ces C...

jeannets

Mot de passe non reconnu

Windows m'a demandé de créer un mot de passe c'est ce que j'ai fait et lorsque j'ai voulu rallumer mon pc il me dit mot de passe invalide et je ne pos...

bazfile

Message du serveur :pas autorisé à récupérer courrier

Bonjour voici le message que je reçois presque quotidiennement. Question 1. Serait-ce un message douteux? Question 2. Si c'est bon, je ne comprends ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
CAM1

Clavier/touchpad ok dans bios et introuvable dans w10 asusx205ta

Résolu

Bonjour, Avant tte chose je jure sur ma main qui me permet d'écrire que j'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais il y a tellem...

620 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
christel

Nettoyage pc hp

Bonjour, j'ai acheté ce pc en 2015 . J'ai ce pc, je l'ai acheté en 2015. https://www.fnac.com/PC-Portable-HP-Pavilion-Notebook-15-p293nf-15-6/a816...

Almiron

Supprimer une application du clic droit windows

Bonjour, J'ai récemment installé le logiciel Treesize Free sur mon ordinateur mais je l'ai désormais supprimé. Pourtant, lorsque je fais un clic dro...

mjf12

Ram utilisée a moitié (8go/16go)

Bonjour, "Petit" soucis sur mon pc depuis peu, j'ai 8Go de ram libre sur mes 16 habituels, les 8go restant sont "réservés au matériel". Le problème...

Valcoke

Ecran bleu win10

Bonjour, Savez vous m'aider svp? J'ai des écrans bleu quand je lance un jeu -------------------------------------------------------------...

Malekal_morte-

Désactiver windows defender temporairement

Résolu

Bonjour, Comment désactiver windows defender temporairement Merci ^pour votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
lingons2611

Atk package asus windows 10

Bonjour, ce programme ralenti mon PC es qu'il est conseiller de le supprimer cordialement Configuration: Windows / Firefox 63.0

tontonsebastien

Blue screen causé suite à une maj (maj d'un jeu)

Résolu

Bonjour, lors d'une mise à jour d'un jeu mon PC a commencé à lagué et a affiché un ecran noir qui m'a alors forcé d'eteindre mon PC brutalement. Gros...

Malekal_morte-

Probléme ordinateur ecran noir

Bonjour, J'ai depuis peu de gros soucis avec mon ordinateur. Ca a commencé par des ecrans bleus, frequent a tel point que même lancer l'invite de...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Partage de dossier sous windows serveur 2008r2

Bonjour à tous, je cherche un petit tuto afin de partager un dossier à certains groupes de users et que ce même dossier soit masqué aux autres grou...

semper

Problème wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS X751L d’origine sous Windows 8. Son disque dur ayant lâché, je l’ai fait réparé chez un réparateur q...

36 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Bossanovation

Télécharger iso windows 10 1809

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger l'ISO de Windows 10 version 1809 sortie début octobre, mais impossible de le trouver. Sur le site de Microsoft, il ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
extempor

Deconnexion wifi suite maj windows

Bonjour, Suite à une MAJ Windows, j'ai des problèmes de coupure de connexion wifi qui s’interrompt inopinément et très régulièrement . J'ai 2 or...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Bossanovation

Problème de clavier

Bonjour, tous le monde Depuis une semaine j'ai un gros problème avec mon clavier d'ordinateur (fixe). Le problème est que je doit appuyer deux foi...

qwerty-

Question utilisateurs

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car une chose m'intrigue. Ne connaissant pas cet OS (nouvelle config) il n'y a qu'en trifouillant qu'on apprend :) ...

warrant

Probleme de pc

Bonjour, jai eu l'ordi la région, mais quand je veux me connecter une page s'ouvre avec comme titre "x:\windows\system32\cmd.exe-startnet.cmd". En des...

Malekal_morte-

Mon explorateur de fichiers ne répond plus

Bonjour, J'utilise Windows 10 version 1803 (version du système exploitation 17134.376,) mon explorateur de fichiers ne répond plus et répond après...

b761

Soucis barre des tâches et tuiles

Résolu

Bonjour; Sur un portable HP Pavillon possédant 1 Windows 10 Famille je rencontre 2 petits soucis après des mises à jours 1-Je n'ai plus l'option...

jmarion3

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je suis avec Windows 10 et depuis qu'il est installé, j'ai de temps en temps ce message d'erreur, est ce que quelqu'un peu me dire quel e...

afarni

Server 2012

Fermé

Bsr svp qui a un ebook Windows serveur 2012 70-410

Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
madmyke

Faire d'adobe acrobat reader le propiétaire par défaut de mes fichiers pdf

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de faire du logiciel Adobe Acrobat Reader le propiétaire par défaut de mes fichiers PDF mais je n'y arrive ...

Melgg

Blue screen aider moi

Bonjour, depuis hier soir après avoir changer quelques paramètres j'ai un blue screen sur mon pc qui est sous Windows 10 j'ai tout essayé tous les par...

Yretsym

Copie windows 7 édition familiale prémium.

Bonjour, Ma fille m'a prêté son pc sous Windows 7 édition Familiale Prémium pour me dépanner et il affiche "cette copie de Windows n'est pas authe...

jumulka

Copie windows 7 edition familiale prémium.

Bonjour, Bonjour, Ma fille m'a prêté son pc sous Windows 7 édition Familiale Prémium pour me dépanner et il affiche "cette copie de Windows n'...

Utilisateur anonyme

Windows serveur 2012 version gratuite

Résolu

Bonjour j'ai installer un serveur windows serveur 2012 en version d'évaluation , je n'arrive pas à installer le rôle VPN et Hyper V avec toujours la ...

alphakoulako

2 clavier/souris pour 1 pc mais 2 application

Bonjour, J'aimerai faire du multijoueur sur un pc mais que les 2 joueurs aient chacun sa souris et son clavier, et la souris 1 et la clavier 1 comma...

Traxmix

Impossible d'upgrade, formater, installer win10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez complexe avec mon ordinateur voilà maintenant un petit moment. L'installation d'une mise a jour de Windows écho...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pb des maj blocage pc

Pb des MAJ blocage PC

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
mjf12

Mon ordinateur ne fait que redémarrer sans cesse quand je l'allume

Bonjour, j'étais en train de jouer à Guildwars 2 et j'ai changé quelques options dans le menu du jeu "graphismes" pour avoir une meilleure fluiditė ét...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Svanoushka
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000