Les discussions

Impossible de réinstaller windows

Bonjour, Il m'est impossible de réinstaller Windows car l'outil ne trouve pas mon disque C et je n'arrive pas à créer des nouvelles partitions, une...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Microsoft ne répond pas.

Bonjour, depuis quelques mois dès que j'appuie sur une application. Un rectangle s'affiche ou dessus il y a marqué "L'application ne répond, le progra...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cpu rame...

Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques semaines que mon pc commençait ramer je me suis dis que c'était peut etre du à mon systeme d...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
disaster096

Impossible de changer son avatar windows 10

Bonjour, comme indiqué dans le titre, il m'est impossible de changer mon avatar sur mon ordinateur windows 10. j'ai beau changer la résolution de l'im...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
astuces72

Logiciel

Bonjour, Je voudrais avoir le code installation logiciel Windows 7 Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Jithel

Plus accès au menu windows

Bonjour, J'ai un ordinateur PC ACER et j'arrive à ouvrir ma session mais mon menu Windows ne s'ouvre pas je n'ai donc pas accès à mes applications (...

1Seb

Comment débloquer une clé usb protégée en écriture

Bonjour, Un ami m'a remi une clé USB qui est protégée en écriture. J'ai utilisé à plusieurs reprises la commande CMD pour la débloquer mais en vain....

jumulka

Comment afficher en permanance la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8, puis 8.1 (version Pro) sur mon PC initialement en Windows 7 Famille. J'ai brièvement testé mon PC, tout s...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
daminator25

Problème carte son depuis passage à w10

Résolu

Bonjour Cela fait depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur (environ 1 an) que ma carte son ne fonctionne pas. Avant j'utilisais une car...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jeannets

Passer de win 10 à win 7

Bonjour, J' ai un PC EasyNote TE69KB de 2013. D' origine, Win 8 était préinstallé sur ce matériel. Honnêtement, je n'ai jamais pu m' y faire. Je ven...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Un autre problème écran noir curseur actif

Salut à tous ceux qui pourront m'aider, Voilà j'ai gros problème sur mon asus x5mj avec windows 7. Tout d'abord une màj répétitive que je pouvai...

Malekal_morte-

Convertisseur mp4

Bon,jour ! jusqu'à maintenant j'utilisais www.onlinevideoconvecteur.com et depuis peu il ne convertissait que certaines vidéos - 60% environ - qui po...

jeannets

Choisir systeme d’exploitation bloqué

Bonjour, Bonjour, Mon pc me demande au demarrage de choisir entre deux systeme d’exploitation (windows 10 sur le volume 3 et encore windows 10 sur...

Malekal_morte-

Des applications qui tentent à se lancer

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, il y a 2 ans, 3 aou 4 applications tentent de se lancer à tout moment. L'une s'appelle "oneclickstarter...

Malekal_morte-

Besoin d'aide : mon os n'a plus de mémoire

Bonjour , ou bonsoir , je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin d'aide . Mon OS (C:) n'a plus de place pour quoi que ce soit , pouvez-vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
mjf10

Écran checking media au démarrage de windows 8

Bonjour! j'ai un pc hp 2000,et j'ai installé windows 8,mais au damarrage l'écran affice checking media. Alors que puis je faire pour resoudre cela?

jeanbern

Lenteur insupportable

Bonjour, Depuis plusieur jours, le clavier de mon ordinateur est extrèmement lent. Lorsque je tape une lettre je dois attrendre 1/2 seconde qu'elle s...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mbr revenir engpt

rebonjour -a nouveaux des problème sur l autre pc sous win 10. j ai voulu le formater mais le pc lord de l installe me dit quil ne peut s installer c...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Couper le son des enceintes

Bonjour, afin de ne pas déranger , j'aimerai avoir le son dans la prise jack uniquement! mais le problème est celui-ci: lorsque je connecte de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
mjf10

Systéme en français clavier qwerty

Bonjour, j'ai un VPS avec windows 10 installer en français mais pour quelle raison que je ne sais pas le clavier est passer en qwerty clavier née...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
pecnet

Mon ordinateur ne s’allume plus

Bonjour, voilà, j’étais en train de faire mes devoirs et j’tulise mon ordi pour faire des recherches. Il se met en veille, seulement voilà, quand ...

jeannets

Google photos

Bonjour, Je voudrais transférer des dossiers photos qui se trouvent sur mon disque dur externe sur Google Photos de mon PC qui est synchronisé avec...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
giadou

Video trop volumineuse

Bonjour, j'ai fais un montage video MP4 qui est de 4,32 Go j'ai voulu la copier sur une clé USB de 8Go et le message suivant est apparu : Le fichier e...

mjf10

Wifi introuvable win vista

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur tournant sous Windows Vista, que j'ai réinitialisé et que je configure. Malheureusement, je ne parvie...

superbarnis

Problème d’installation

Bonjour, mon jeux Fortnite ne s'ouvrait plus alors je l'ai désinstallé pour le réinstaller. Mais au moment de l’installer un message d’erreur appara...

JBDSVP

Comment nettoyer le système sans internet

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable HP sous Windows vista , j'ai une connexion internet uniquement sur la page de démarrage et rien d'autre , je pense qu'...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
canyon06

Code erreur: 0x80246017

A l'installation du programme Freda (lecteur de Epub) logiciel gratuit de Microsoft j'ai ce message d'erreur. L'installation ne va pas à son terme. ...

kaneagle

Initialiser mon ordinateur portable acer es1-711-c

Bonjour J'aimerais réinitialiser mon ordinateur portable Acer USA Windows X année 2 Juillet 2015. Impossible de mettre mon code il ne le reconnaît p...

astrideric

Heure décalé

Bonjour de puis hier lorsque je lance Windows 7 32 bits PC de bureau l'heure et changer de plusieurs heures exemple l'heure et a 23,45 alors qu'il e...

Malekal_morte-

Ecran bleu et crash du pc

Bonjour, Voici mon souci: Depuis plusieurs mois, à intervalles réguliers, mon PC se met à crasher, à me faire un écran bleu (que je n'ai pas l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Sessions multi-utilisateurs

Résolu

Je pose cette questions après plusieurs heures de recherches sur le net et de test infructueux. Je cherche a avoir avec Windows 10 la fenêtre qui per...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
max0102

Pavé num ne fonctionne pas

Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous car après moult et moult recherches sur internet, je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème... ...

JBDSVP

Démarrage sur pc avec disque dur externe

Bonjour, Mon portable ASUS fonctionnant avec Windows 7 a rendu l'âme. Le contenu du disque dur a été sauvegardé dans un boîtier externe. J'utilise un...

Papounet17000

Epson stylus sx525wd

Résolu

Bonjour, Impossible de scanner un document avec EPSON Scan, sous windows 10, qui fonctionnait parfaitement sous windows 7. Existe-t-il un moyen de...

Utilisateur anonyme

Perdu dossiers photos

Bonjour, j'ai fait du ménage dans mon ordi pour supprimer des photos en double ou triple. je me suis aperçue aujourd'hui que certains dossiers ava...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Changer couleur du fond de "photos"

Résolu

Bonjour, Bonjour, Le fond de "Photos" était noir jusqu'à que soudainement, il devienne blanc!! J'essaye de passer par regedit comme le dit ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
pistouri

Plusieurs clés windows

Résolu

Bonjour, J'ai différentes machines sous Windows 7 que j'aimerais faire migrer vers Windows 10. Ces machines possédaient initialement une licence Wi...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
maynemiz

Avec chrome canary...

Bonjour à tous et toutes, ...comment désactiver toutes les extensions de mon ordi ? Par anticipation, merci à tous et toutes.

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
margot_72

Installer microsoft 2000 sur un ordinateur récent

bonjour, je voudrais installer mes CD de Microsoft 2000 mais un code erreur apparait (code 1711) comment puis je faire pour réinstaller cette version ...

jee pee

Problème de pc au niveau du bureau

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc. Lorsque je lance le pc , une fois arrivé dans le bureau , mon pc n'affiche plus rien a part mon fond d...

mjf10

Ecran bleu avec redémarrage

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai eu la surprise d'avoir l’ecran bleu avec redémarrage, comment régler le problème, pour que ça ne se renouvelle pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Mytamo

Onenote sur windows 10

Bonjour, Avant j'utilisais Onenote 2016 d'office 365, j'aimais bien avoir les différentes sections affichées de façons horizontales dans le haut...

Marc_BXL

Changement de programme par défaut impossible

Bonjour à tous, voilà mon problème. Lorsque je souhaite changer le programme par défaut d'un fichier cela ne fonctionne pas sur windows 10. 2 rai...

40 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Bouton marche arrêt

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer mon pc je crois que le bouton marche arrêt est hs j'ai besoin de mon ordinateur pour bosser comment l'allumer ...

Traxmix

Transfert photos, vidéos, documents

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur qui fonctionnait très bien sous Windows XP. Les mises à jour (à ma connaissance / merci d'avance si vous avez un...

Traxmix

Pc portable acer travelmate7730windose10

Bo njour, je n arrive pas a allumer ma webcam demon pc acer travelmate 7730 y a t il un bouton et ou ce trouve t il si qqs pourrais m aider ca serai...

billmaxime

Ordi qui s'éteint tout seul

Bonjour, Je viens ici pour vous demander un peu d'aide ( ou beaucoup....). J'ai rallumé un ordinateur fixe qui est resté 5 ans dans les cartons ...

glg29

Imprimante hp 1512

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à numériser un document de mon imprimante à mon PC ? Je me suis servi de scan docteur (voir capture ...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
glg29

Ou trouver la corbeille gmail dans window 10

Résolu

Bonjour, ou trouver la corbeille gmail dans window 10 Merci JL Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

Van

Image sur dd externe non détectée

Bonjour Je voudrais reinstaller une image windows pour reparer mon pc mais le menu de réparation Windows 7 ne détecte pas l'image Windows installée ...

Traxmix
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000