Migration périphérique audio
LOLO@71
-
Kendji071 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kendji071 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'un PC acer aspire 7,hier soir j'ai eu problème avec Youtube message "erreur de moteur redémarrer votre pc" ce que j'ai fait et au redémarrage plus aucun son ni sur youtube ni en lisant mes fichier musicaux.*
j'ai constaté que le périphérique WSAUDIO DEVICE était marqué périphérique migré est ce que cela vient de cela
Config: windows 10
je dispose d'un PC acer aspire 7,hier soir j'ai eu problème avec Youtube message "erreur de moteur redémarrer votre pc" ce que j'ai fait et au redémarrage plus aucun son ni sur youtube ni en lisant mes fichier musicaux.*
j'ai constaté que le périphérique WSAUDIO DEVICE était marqué périphérique migré est ce que cela vient de cela
Config: windows 10
A voir également:
- Migration périphérique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
1 réponse
Salut,
Je crois que tu a un problème avec un driver de programme Wondershare
Wondershare Virtual Audio Device belongs to software Virtual Audio driver by Wondershare
Tu peux aller dans le panneau de configuration > Son
Et choisir autre chose comme périphérique par défaut.
Je crois que tu a un problème avec un driver de programme Wondershare
Wondershare Virtual Audio Device belongs to software Virtual Audio driver by Wondershare
Tu peux aller dans le panneau de configuration > Son
Et choisir autre chose comme périphérique par défaut.
Kendji071
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
J'ai HP et HP realteck et drivers msvoice je ne peux même pas reactiver sons spatiale.la je suis en train de réaliser une restauration à une date antérieure