Problème de wifi
Technik7
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Technik7 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Technik7 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je rencontre le même problème avec 2 ordinateurs ASUS R540LA-XX1293T sur 2 réseaux wifi diffèrent.
La carte wifi est détectée aléatoirement dans le gestionnaire de périphérique. Des interventions en atelier ont déjà été faite (carte-mère remplacée)
J'ai tout fait au niveau logiciel :
- Réinitialisation de windows
- Bios à jour avec la version 304
- MAJ de la carte wifi (2024.0.4.208 du 26/05/2019) + Désactivation des cartes miniport
- MAJ de windows avec la version 2004
- Désactivation des résidents
- Aucun malware présent
J'ai également supprimé les solution antivirus mc afee et avast en pensant que les pare-feu pouvait gêner la carte wifi
Je ne sais pas quoi faire d'autre... mais je ne pense pas que le problème soit matériel.
Pouvez-vous m'aidez SVP ?
Cordialement
Je rencontre le même problème avec 2 ordinateurs ASUS R540LA-XX1293T sur 2 réseaux wifi diffèrent.
La carte wifi est détectée aléatoirement dans le gestionnaire de périphérique. Des interventions en atelier ont déjà été faite (carte-mère remplacée)
J'ai tout fait au niveau logiciel :
- Réinitialisation de windows
- Bios à jour avec la version 304
- MAJ de la carte wifi (2024.0.4.208 du 26/05/2019) + Désactivation des cartes miniport
- MAJ de windows avec la version 2004
- Désactivation des résidents
- Aucun malware présent
J'ai également supprimé les solution antivirus mc afee et avast en pensant que les pare-feu pouvait gêner la carte wifi
Je ne sais pas quoi faire d'autre... mais je ne pense pas que le problème soit matériel.
Pouvez-vous m'aidez SVP ?
Cordialement
A voir également:
- Problème de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
un reset (restauration usine) pas une réinitialisation des 2 PC's pourrait être une solution.
un reset (restauration usine) pas une réinitialisation des 2 PC's pourrait être une solution.